Les discussions

Packard bell

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
glg29

Quelle configuration choisir pour l'achat d'un portable avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget max. de 400 €, pour des besoins en bureautique + internet essentiellement, mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Manu

Blocages recurrents sur pc lenovo neuf ss windows 10

Résolu

Bjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
rémidu77

Trouver alimentation/chargeur pc compatible.

Résolu

Bonjour, (mes excuses si ce sujet à déjà été traité) le chageur de mon ordinateur portable commence à battre de l'aile, je voudrais donc le changer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Rétro éclairage écran hs

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon PC portable. En effet, en revenant de vacances je me suis aperçu que ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Hp pavillon dv9000

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordi d'occasion qui fonctionne bien mais comme je ne le connais pas je n'arrive pas à faire des copies d'écran comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
gugu01

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est super lent, j'ai dû choper un méchant truc sur internet. Quelqu'un peut m'aider à le nettoyer ??? J'ai nettoyé le disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Cougouillade

Alienware m17 xr2 pas d'image

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Alienware m17 xr2. J'ai essayé de le brancher il a fait disjoncter ma maison donc j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
informatique62410

Pc portable gamer a moins de 200 euros

Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable gamer a moins de 200 euros qui peut faire tourner au delà que minecraft

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe

Résolu

Bonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
waza67000

Pc éteint voyant orange allumé

Résolu

Bonjour a tous Mon ordinateur portable acer reste bloqué sur un écran noir comme s'il était éteint. Cependant, les voyants sur la tranche restent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Kaory

Lecteur cd sur lenovo ideapad 330 17ast

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo 330 17AST et je ne trouve pas le bouton d'ouverture, sur le côté j'ai bien une sorte de boîtier qui ressemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Plus de wifi ni de bluetooth sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Étant dans une grande impasse je viens vers vous afin de recevoir un peu d’aide. J’ai un Asus Zenbook Pro 14 UX480FD, acheté en septembre...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Plus de stockage sur pc portable possible avec disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, mon pc portable n'a plus de stockage libre et si j'achète un disque dur externe sa va me rajouter de l'espace libre ? Merci d'avance Jean...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lucky

Écran asus bloqué aptio setup

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis vraiment en panique Voilà ce que mon ordinateur m’a affiché :( Je venais de le réinitialiser, j’ouvrais mon fichier wor...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour Mon ordi HP ne fonctionnant plus j'ai mis le disque dur interne dans un boitier prévu à cet effet pour le transformer en disque dur externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Annie_17

Installation logiciel et garantie

Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Philone

Rajouter un ssd sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je post une question ici tout simplement pour savoir si je peux ajouter un SSD msata (parce que j'aimerai garder mon dd) sur mon pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
allucard09

Disque dur hs ??

Résolu

Bonjour,mon PC portable rame vraiment au point de ne plus arriver à l'utiliser.Je m'en sert principalement pour naviguer sur le net et stocker quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
poissons73

Le pc est verrouillé, impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, Le petit portable de mon épouse (acer aspire one) est bloqué depuis qu'elle a appuyé sur une icone (près de celle du son ?). Ecran noir. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
sirioja3

Chrome ne se lance plus, firefox non plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur galère trop depuis plusieurs jours. Je n'arrive à m'en servir que en mode sans echec, est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
lalilala1

Besoin d'aide svp.

Résolu

Salut! Je suis un etudiant en informatique, je vais acheter un ordinateur portable, mais je ne sais que je dois chosir, un ordinateur qui fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Pc achete introuvable ailleurs

Résolu

bonjour j'ai achete chez ....enfin à l'espace culturel d'un magasin de grande distribution "bien connu des bretons" un pc lenovo ideapad l340 rysen 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.

Résolu

Bonjour, Avant de passer à Windows 10 sur mon vieux portable sous vista, j ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t 2310 , je l avais ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Swift14

Aide à l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable à ma copine pour Noël, cependant je n'y connais pas grand choses. Je possède d'un budget de 300€ max...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conextion

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j ai un problème de connexion avec mon PC portable qui me refuse en disant que je suis connecter a aucun réseau par contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
segale

Plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un acer Aspire E 15 E5-532-P3C6 Mon ordinateur ne répondait plus je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai formater et remise a Zero...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
smokiemamour

Ordinateur qui ne veux pas sortir de veille

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. J'ai récemment changé mon disque dur car il était mort, j'ai donc changé le disque dur et réinstallé Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
esthen

Peut on monter son ordinateur portable?

Résolu

Est-ce qu'il y a des possibilité pour réaliser son pc portable soi même??

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MaxBorn1954

Screenshoot

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération d'un fichier vidéo sur une tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy tab s premier modèle et voila mon problème j'ai enregistré une vidéo dans Articles Enregistrés et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cricri4704

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul sur batterie

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement fait des recherches sur Internet, et sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai un PC ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
glg29

Passer azus windows 7 a windows 10

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer mon portable azus windows 7 a windows 10 ?est il prévu un emplacement pour barettes ? ou a...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
gpnur

Carte réseau disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus portable sous Windows 10. La carte réseau a disparue du gestionnaire de périphérique ! Pouvez-vous m'aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kaneagle

Pilote graphique pour un toshiba c660d-104

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour le chipset graphique de mon PC portable : Radeon HD6310. Impossible de mettre la main dess...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Pc portable acer qui rame

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un ACER aspire 5250 (pas une bête de machine).win 7,8.1,10 et Lubuntu aucun ne parvient à régler mon ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
gugu01

Carte réseau qui n’a parait plus!

Résolu

bonjour a tous j’ai un problème , j’avais laisser mon ordinateur ouvert et mon chat cet abrutie c’est endormie dessus le problème étant qu’il a fait n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dragibu

Pc portable écran noir

Résolu/Fermé

Bonjour ! voila ! mon problème le voici, j'ai un pc portable Toshiba qui refuse de démarrer ! ca donne un ecran noir. Lorsque je mets un cd audio ç...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
marsu

Améliorer au maximum un lenovo yoga 530-14arr

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer les capacité de mon pc portable au maximum pour tout type d'activité dont le jeu. Je vous copie le lien de mon PC pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
malo768

Lecteur de disque ne lit plus les dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des DVDs avec mon asus GL552J. Le lecteur s'affiche dans le bureau et le gestionnaire de périphérique. J'ai essa...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gugu01

Changer le type de fichier d'une photo ou d'une vidéo

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour changer un type de fichier vidéo MPEG-2TS (.ts) qui n'est pas reconnu, par création de DVD Windows ni par CiberLin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Contrôle à distance !

Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que qqu'un pourrait me dire si il existe une assistance chez Asus qui pourrait me dépanner(pilotes touchpad) via le c...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
billmaxime

Démarrage de windows 10 extrêmement lent après une mise a niveau du hardware.

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, depuis hier j'ai fais une mise à niveau de mon ordinateur, je suis passé d'un i7 2600k à un i9 9900k ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Djo La Force

Crash pc windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur portable fais des siennes. Il plante régulièrement et quitte mes applications en cours (Chrome et Steam l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
cyprien488

Câble secteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Amano

Chercher un modèle spécifique?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gugu01

Problème lecture vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je ne parviens plus à lire correctement les vidéos .AVI et .MP4 aussi bien celles de mon PC que celle sur Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Kevin_01

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Ordinateur lenovo problème de connexion

Résolu

Bonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 8 115