Ecran noir Surface pro3

Résolu/Fermé
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - Modifié le 28 nov. 2020 à 13:56
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 28 nov. 2020 à 13:59
Bonjour à tous.

Ma surface pro 3 n'affiche plus rien.

Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ne fonctionnait qu'avec le chargeur branché et depuis peux elle ne s'allumai même plus. Donc j'ai décidé de changer la batterie.

Le changement c'est mal passé car j'ai pété la vitre de l'écran (merci les ingénieurs), bref, achat en plus d'une nouvelle vitre/dalle.
Sauf que malgré ça, j'ai toujours un écran noir.
J'ai retesté avec l'ancien écran mais rien.

La carte mère chauffe je dirais normalement, la batterie quand à elle reste froide. Je l'ai testé avec un multimètre et ça indique 8.30v donc elle est bien chargée.

Lors du 1er changement, tous c'été passé nickel, la surface était repartie sans soucis.
Je pense qu'il s'est passé quelques choses lorsqu'elle n'a plus fonctionné avec le chargeur branché.

Bien évidement je suis passé sur le site de Microsoft et testé toutes leurs manip, j'ai même créer une clé de récup, mais rien à faire, l'écran reste désespérément noir.

Quand pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
28 nov. 2020 à 13:59
Bon, je me répond à moi même.
Après avoir vérifié toutes les fiches et nappes, l'écran enfin allumé.
Donc voila, tout betement un problème de connectique.....
0