Les discussions

Vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un conver...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Anthomm

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Liliesc1502

Que vaut le hp 15-ay083nf en terme de jeux?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC serait assez performant pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Undertale, etc... Merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Lequel choisir...

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un pc avant la rentrer et j aimerai avoir votre avis sur la puissance de ces pc et lequel est le meilleur selon vous (oubliez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
misterjp4

Manuel d'utilisation de aspire switch 10 e

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Matthy56

Mon pc ne démare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jumulka

Pc devenu très très lent en une soirée

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Problème de performance

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lsadique

Avis pc asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Demande de conseils avant achat

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais avoir quelques conseils car je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable. j'aimerais pouvoir : - jouer aux pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Guylllaume

Besoins d'aide quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander vos conseils pour mon futur pc. J'hésite entre ces pc ci : http://www.laptopspirit.fr/198115/hp-15-bw...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Charlene

Problème tactile en mode bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tichcar

Ma config est attein pour windows 7

 Résolu

Bonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ISZADIN

Acer 7745g ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7745G qui ne démarre plus. Il a quelques problèmes depuis plusieurs années (je l'ai acheté en 2011), notons: - probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
dfuu

Problème niveau de batterie ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S. Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond,...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Asus r511lb démarre sur le boot

 Résolu

Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Ordinateur <300 euro pour dut informatique

 Résolu

Bonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pingouinormand

Écran probook 430 cassé

 Résolu

bonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marcaney

Bon plan ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kenny-McCormick

Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Sxmpc

Choisir son ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
BlocXylophone

Ports usb hs !...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Asus avis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kll

Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Lasmala91

Pqservice

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ahmiddouche

Arrêt brutal lors de la charge batterie.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Hephyge

Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050

 Résolu

Bonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Leucas

Booter sur un lecteur dvd externe sur usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Toshiba tecra a11 - échec de démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PJDenton

Pc portable - chargeur de remplacement - nombre de volt ???

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire bref, chargeur de mon ordi perdu, il est indiqué sur l'ordi : 19 V--- 2,37 A J'ai un chargeur universel qui présent...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
marie136

Mots de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dori@n

Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Ordi-portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Antivirus + logiciel traitement de texte

 Résolu

bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mariedrdl

Ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour! Que pensez vous de cet ordinateur portable pour regarder des vidéos, films et faire du traitement de texte ? https://store.hp.com/FranceSt...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
azura918

Recovery manager ?

 Résolu

Bonjour, Un pc portable HP pavilion G7 sous Windows 8 ne voulant plus démarrer, j'ai fais un recovery manager dans les règles mais a la fin il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Rognard

Alimenter un pc portable sans passer par la batterie.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable de la marque MSI et la batterie est inamovible. Or quand le PC est débranché, la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Partition cachée recovery sur portable asus

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...

60 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jean-Pierre

Avis pc portable hp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC portable.  J'en ai trouvé 2 intéressants à mes goûts :  -HP Pavilion Power 15-cb001nf ( https://store.hp....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bap8228

Guide de démontage pour portable acer aspire 7715z

 Résolu

bonjour je voudrais augmenter la RAM de mon portable Acer Aspire 7715Z je recherche un guide de démontage en français pour exécuter ce travail j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne s'allume plus ! au secours !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nulle en informatique et un problème ! quand j'ai voulu rallumer mon portable plus rien ! J'ai acheté une nouvelle alim sûr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kodak974

Changement ordinateur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après 6 ans de service mon Pc actuel est en train de rendre l'âme et j'aimerais le remplacer par un pc portable . J'ai alors co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lesamaritain2

Quel ordinateur choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'achèter un nouvel ordinateur car celui que j'ai actuellement ( acheté il y a 3 ans ) est très très lent Je voudrais donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
pingouinormand

Mozilla et compte microsoft.

 Résolu

Bonjour, Faut-il absolument un compte microsoft alors que je n'utilise que mozilla comme navigateur ? Merci pour vos réponses, helgé, Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
helgé

Demande d'aide pour éventuelle arnaque internet

 Résolu

Bonjour, je suis en communication sur internet avec une personne qui veux m'envoyer un chèque et je dois encaisser ce chèque pour lui renvoyer en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordinateur portable avec lecteur dvd intégré.

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd po...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
grenouilless

Quelle différence y a t'il entre tablette et phablette ?

 Résolu

J'aimerais avoir une comparaison entre les tablettes et les phablettes. Merci d'avance à qui pourra me renseigner en ce qui concerne la technique et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luntu-Force

Mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude, je rentre le mot de passe, il est valide, SAUF QUE l'écran d'accueil n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Recherche ordinateur portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur tres amateur Je recherche un ordinateur portable à acheter pour me permettre de jouer un peu et faire tourner des jeux c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jupisto59
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 103