Les discussions
Budget 500€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, aussi performant que possible, pour un budget de 500€. Utilisation bureautique et quelqu...
Problème connexion
RésoluBonjour, mon ordi portable ne se connecte plus au réseau. Lorsque je fais un diagnostique, j'obtiens : Il existe peut-être un pb avec le pilote p...
Acer aspire es-771g-507k
RésoluBonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...
Asus r510l - batterie branchée, pas en charge
RésoluBonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...
Pc portable sur pc fixe
RésoluBonsoir, Voilà j'aurai une requête un peu loufoque, et j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. J'ai en ma possession un ordinateur ...
Notebook r500a-sx549h ne s'ouvrant pas au-delà du mot de passe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en face d'un Notebook ASUS R500A-SX549H, sous Windows 8, qui appartient à une amie, et qui refuse de s'ouvrir a...
Quel est la meilleure marque de pc portable ?
Résolu/FerméBonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...
Eau et bug d'un côté de l'écran
RésoluBonjour, je suis vraiment stressé et très mal, j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ou plutôt l'écran de mon ordinateur et environ 30 minutes plus...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, Alors voila, j'ai voulu tester linux j'ai donc creer une creer linux grace au logiciel linux live. Mais quand j'ai voulez démarré mo...
Cle usb netgear n300
RésoluBonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...
Vga vers hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un conver...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...
Que vaut le hp 15-ay083nf en terme de jeux?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce PC serait assez performant pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Undertale, etc... Merci!
Lequel choisir...
RésoluBonjour, j ai besoin d un pc avant la rentrer et j aimerai avoir votre avis sur la puissance de ces pc et lequel est le meilleur selon vous (oubliez...
Manuel d'utilisation de aspire switch 10 e
RésoluBonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Mon pc ne démare pas
RésoluBonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...
Pc devenu très très lent en une soirée
RésoluBonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...
Problème de performance
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...
Avis pc asus
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......
Demande de conseils avant achat
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais avoir quelques conseils car je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable. j'aimerais pouvoir : - jouer aux pl...
Besoins d'aide quel pc portable choisir ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander vos conseils pour mon futur pc. J'hésite entre ces pc ci : http://www.laptopspirit.fr/198115/hp-15-bw...
Problème tactile en mode bureau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...
Ma config est attein pour windows 7
RésoluBonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...
Acer 7745g ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7745G qui ne démarre plus. Il a quelques problèmes depuis plusieurs années (je l'ai acheté en 2011), notons: - probl...
Problème niveau de batterie ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S. Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond,...
Asus r511lb démarre sur le boot
RésoluSalut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...
Ordinateur <300 euro pour dut informatique
RésoluBonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...
Écran probook 430 cassé
Résolubonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...
Bon plan ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...
Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...
Choisir son ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...
Ports usb hs !...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...
Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet
RésoluBonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...
Asus avis
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...
Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...
Pqservice
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...
Arrêt brutal lors de la charge batterie.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...
Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050
RésoluBonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...
Booter sur un lecteur dvd externe sur usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...
Toshiba tecra a11 - échec de démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...
Pc portable - chargeur de remplacement - nombre de volt ???
RésoluBonjour à tous, Pour faire bref, chargeur de mon ordi perdu, il est indiqué sur l'ordi : 19 V--- 2,37 A J'ai un chargeur universel qui présent...
Mots de passe oublier
RésoluBonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...
Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...
Ordi-portable
RésoluBonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...
Antivirus + logiciel traitement de texte
Résolubonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...
Ordinateur portable hp
RésoluBonjour! Que pensez vous de cet ordinateur portable pour regarder des vidéos, films et faire du traitement de texte ? https://store.hp.com/FranceSt...
Recovery manager ?
RésoluBonjour, Un pc portable HP pavilion G7 sous Windows 8 ne voulant plus démarrer, j'ai fais un recovery manager dans les règles mais a la fin il me ma...
Alimenter un pc portable sans passer par la batterie.
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable de la marque MSI et la batterie est inamovible. Or quand le PC est débranché, la batteri...