Les discussions

Problème de luminosité windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec la luminosité de mon Lenovo G50-45 (1To de HDD, 24Go de SSD, 4Go de RAM AMD E-60...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alex583

Clavier bloqué en qwerty qui empêche l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : depuis quelques jours mon ordinateur, après chaque verrouillage, se mettait automatiquement en QWERTY, comme sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Peut-on ajouter de la ram sur un pc portable acer ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Acer Aspire E1-771G, et j'aimerais savoir si je peux ajouter des barettes de Ram et si c'est utile. En fait je voudrais ac...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Asus z53jseries(pc portable) son disparu

Résolu

Bonjour ... ou plutôt bonsoir. j'ai un problème ... le son dans mon ordi à disparu (des hauts parleurs uniquement, il continue d'exister si je bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
JL

Toshiba c875 inversement des touches

Résolu

Bonjour, problème avec mon clavier les touches ce sont inversé le a et devenu le q le m le ; et pour pleins d autre touche c est le bordel comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maryne

Comment récupérer les données d'un ordinateur avec écran noir ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui reste avec un écran noir après son démarrage. Ayant de précieuses données dessus,j'aimerais les récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cristali

Pc inutilisable après chute

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en mode boulette en ce moment et hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable ASUS X53BR-SX047V, depuis seul le lecteur dv...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sushisushi91

Acer aspire e1-531 bloqué sur la "tentatives de réparation".

Résolu

Bonjour Me voilà dans une situation qui me dépasse ... J'ai reçus il y a un peut plus d'un ans un PC portable Acer modèle Aspire E1-531 tournant so...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nolwen

Problème wifi (contrôleur de réseau) lenovo

Résolu

Bonjour, Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
K-meel93

Changement d'heure automatique au mauvais moment

Résolu

Bonjour Je viens d'allumer mon ordi ASUS (sous Windows 8) et je vois 09h48 alors que sur mon téléphone il y avait écrit 08h48, du coup j'ai eu un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Minisim

Luminosité d'écran portable trop sombre !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nicky

Achat pc portable aux alentours de 600€

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tsuyo21

Mise en veille et veille prolongée impossible

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en informatique... j'ai besoin de votre aide... J'ai voulu dépoussiérer le clavier de mon ordinateur portable TOSH...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
A

Quel laptop asus choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus, mais je ne sais absolument pas lequel ... C'est pour un usage quotidien ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21

M'aider a faire mon choix pc svp

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau PC, relativement performant pour une simple utilisation bureautique et internet. Après quelques jo...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samy354

Cherche processeur amd socket ft1 bga

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Tout d'abord, je possède un ordinateur portable, voici ces caractéristique cpu-z : https://textup.fr/123128st J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flo88

[aide] ordinateur portable à bas prix - 400€

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un ordinateur portable à bas prix pour quelqu'un de ma famille qui souhaite l'utilisé uniquement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Calibe

Hp pavilion dm1 4330sf

Résolu

Bonjour. Que pensez-vous de cette ordinateur portable, et à quel prix peut-il être vendu en occasion?

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chebstarr

J'ai reformater avec windows 7 version intégrale

Résolu

Bonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur qui avait windows 7 pro et qui est maintenant avec windows integrale, je voulais savoir si ma clef d'act...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Alienware 13 : gestion de l'alimentation instable

Résolu

Bonjour tout le monde, Ceci est mon premier post, non pas sur ce forum, mais dans ma vie! Je précise avant de commencer que j'ai un très bon nivea...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xander_Yalung

Portable neuf avec windows 8.1 très lent

Résolu

Bonjour, il y a 1 jour je me suis acheté un nouveau portable Tactile de Acer, très bon modèle avec Windows 8.1. Par contre j'ai remarqué qu'il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
KristinaLH

Priorité sur ordi neuf

Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC, pourriez-vous me dire quels sont les logiciels ou programmes à installer en priorité, j'ai bien une petite idée mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
miron mirette

Problème de couleur sur mon pc portable acer

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur! La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savo...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Einstein

Installation de windows

Résolu

Bonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Semenciere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une envy 5530 Mais je n'ai pas de lecteur pour lecteur cdr. Quel logiciel dois-je installer et comment faire.merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tribun

Bruit ventillo satellite a100

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite A100) fait un bruit qui ressemble à une usure de roulement : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WH186

Role batterie

Résolu

Bonjour, la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions: 1/changer la batterie suppose qu'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rontaylor

Espace libre

Résolu

bonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WIFAX

Mon pc s'allume automatiquement quand je l'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc pour noel un toshiba avec windows 8. Et quand j'ouvre mon ordinateur il s'allume automatiquement, est-ce un reglage...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vanzeus

Pc s'allume mais rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable Probook 4710s (5 ans). c'est vrai que 5 ans c'est un peu beaucoup pour un pc portable mais je tiens à mon PC et je veux...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour J'aimerai un conseil je souhaites acheter un Asus G751, j'hésite entre 8go de Ram, un SSD. Et entre 16go mais sans SSD. On m'a dit que 16go c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
B@ne777

Problème : windows installé sur partition d: -> "no os found"

Résolu

Après plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Choisir un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'envisage de m'offrir un ordinateur portable pour les activités suivantes : _Jouer à minecraft avec plusieurs mods _un peu de dessin 3D...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc comme "crypté"

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je suis heureux de rejoindre le forum cçm ;) Je viens solliciter votre aide car mon pc portable me joue...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
romano_37

Problème de batterie

Résolu

Bonjour, alors avant toutes choses voici ma configuration de mon ordinateur portable: -Samsung -âge de l'ordinateur portable: bientôt 2 ans -win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jeannets

Problème connexion thinkpad x61s.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon PC portable think pad x61s il reconnaît mon wifi il est connecté mais j'ai le triangle jaune avec le point d'...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Traits verticaux sur écran pc portable

Résolu

Bonjour, et bon samedi L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour etudiant

Résolu

bonjour, je cherche un petit pc portable pour la fac. j'ai fait mes recherches j'ai j'ai trouvé c'est deux petit joujoux rentrent dans mon budget ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777

Suppression de registre

Résolu

bonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tsuyo21

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lili

Ordinateur portable 400euros

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique avec portable en veille???

Résolu

Bonjour. Depuis peu j'ai un portable Acer. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de garder la lecture de musique lorsque je ferme le capot de mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PSud

Comment formater mon pc (sony vaio) sans le cd de windows 7?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai fais plusieurs recherches sur internet avec toujours des résultats différents, je ne veux pas faire n'importe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juunie

Pilote manquant alors qu'installé

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, gestionnaire de périph et imprimantes, j'ai un triangle jaune sur mon l'icone de mon PC, lorsque je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
magalieetrudy

Quel marque choisir entre acer et asus ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Acer ou Asus et par manque d'expérience chez Asus, je ne peut juger leurs marque et la qualit...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Hooky60

Pc ne demarre pas sur batterie.

Résolu

bonjour à tous, Je viens chercher quelques lumières. J'ai acheté il y a 2 mois un PC portable Acer 5551G pour pièces car j'avais besoin de la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
john3000

Surchauffe et état de santé des disques dur en orange.

Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un amis qui a un portable: hp pavillon dv7 6171sf alors on déja regarder coté désinfection zhp ok... le pc r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Perte de données

Résolu

bonjour a tous,je voudrais si vous le pouvez savoir comment récupérer si possible,les anciens fichiers et tout le reste apres avoir remis l'ordi a son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rlo73

Problème de lecteur carte sd intégré à toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Dès que j'introduis une carte SD dans le lecteur de mon PC Toshiba, un écran bleu affiche "votre PC a recontré un problème et va redémarrer"...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Khamount
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 170