Les discussions
Problème de luminosité windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec la luminosité de mon Lenovo G50-45 (1To de HDD, 24Go de SSD, 4Go de RAM AMD E-60...
Clavier bloqué en qwerty qui empêche l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : depuis quelques jours mon ordinateur, après chaque verrouillage, se mettait automatiquement en QWERTY, comme sa...
Peut-on ajouter de la ram sur un pc portable acer ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un Acer Aspire E1-771G, et j'aimerais savoir si je peux ajouter des barettes de Ram et si c'est utile. En fait je voudrais ac...
Asus z53jseries(pc portable) son disparu
RésoluBonjour ... ou plutôt bonsoir. j'ai un problème ... le son dans mon ordi à disparu (des hauts parleurs uniquement, il continue d'exister si je bran...
Toshiba c875 inversement des touches
RésoluBonjour, problème avec mon clavier les touches ce sont inversé le a et devenu le q le m le ; et pour pleins d autre touche c est le bordel comm...
Comment récupérer les données d'un ordinateur avec écran noir ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui reste avec un écran noir après son démarrage. Ayant de précieuses données dessus,j'aimerais les récupérer ...
Pc inutilisable après chute
RésoluBonjour à tous, Je suis en mode boulette en ce moment et hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable ASUS X53BR-SX047V, depuis seul le lecteur dv...
Acer aspire e1-531 bloqué sur la "tentatives de réparation".
RésoluBonjour Me voilà dans une situation qui me dépasse ... J'ai reçus il y a un peut plus d'un ans un PC portable Acer modèle Aspire E1-531 tournant so...
Problème wifi (contrôleur de réseau) lenovo
RésoluBonjour, Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'o...
Changement d'heure automatique au mauvais moment
RésoluBonjour Je viens d'allumer mon ordi ASUS (sous Windows 8) et je vois 09h48 alors que sur mon téléphone il y avait écrit 08h48, du coup j'ai eu un d...
Luminosité d'écran portable trop sombre !
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...
Achat pc portable aux alentours de 600€
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...
Mise en veille et veille prolongée impossible
RésoluBonjour, Je suis très novice en informatique... j'ai besoin de votre aide... J'ai voulu dépoussiérer le clavier de mon ordinateur portable TOSH...
Quel laptop asus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus, mais je ne sais absolument pas lequel ... C'est pour un usage quotidien ba...
M'aider a faire mon choix pc svp
RésoluBonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau PC, relativement performant pour une simple utilisation bureautique et internet. Après quelques jo...
Cherche processeur amd socket ft1 bga
RésoluBonjour, voila mon problème : Tout d'abord, je possède un ordinateur portable, voici ces caractéristique cpu-z : https://textup.fr/123128st J'ai...
[aide] ordinateur portable à bas prix - 400€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un ordinateur portable à bas prix pour quelqu'un de ma famille qui souhaite l'utilisé uniquement po...
Hp pavilion dm1 4330sf
RésoluBonjour. Que pensez-vous de cette ordinateur portable, et à quel prix peut-il être vendu en occasion?
J'ai reformater avec windows 7 version intégrale
RésoluBonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur qui avait windows 7 pro et qui est maintenant avec windows integrale, je voulais savoir si ma clef d'act...
Alienware 13 : gestion de l'alimentation instable
RésoluBonjour tout le monde, Ceci est mon premier post, non pas sur ce forum, mais dans ma vie! Je précise avant de commencer que j'ai un très bon nivea...
Portable neuf avec windows 8.1 très lent
RésoluBonjour, il y a 1 jour je me suis acheté un nouveau portable Tactile de Acer, très bon modèle avec Windows 8.1. Par contre j'ai remarqué qu'il est trè...
Priorité sur ordi neuf
RésoluBonjour, Je dois changer de PC, pourriez-vous me dire quels sont les logiciels ou programmes à installer en priorité, j'ai bien une petite idée mais ...
Problème de couleur sur mon pc portable acer
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur! La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savo...
Installation de windows
RésoluBonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...
Semenciere
RésoluBonjour, J'ai acheté une envy 5530 Mais je n'ai pas de lecteur pour lecteur cdr. Quel logiciel dois-je installer et comment faire.merci Config...
Bruit ventillo satellite a100
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite A100) fait un bruit qui ressemble à une usure de roulement : https://www....
Role batterie
RésoluBonjour, la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions: 1/changer la batterie suppose qu'il exis...
Espace libre
Résolubonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...
Mon pc s'allume automatiquement quand je l'ouvre
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau pc pour noel un toshiba avec windows 8. Et quand j'ouvre mon ordinateur il s'allume automatiquement, est-ce un reglage...
Pc s'allume mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable Probook 4710s (5 ans). c'est vrai que 5 ans c'est un peu beaucoup pour un pc portable mais je tiens à mon PC et je veux...
Ordinateur portable
RésoluBonjour J'aimerai un conseil je souhaites acheter un Asus G751, j'hésite entre 8go de Ram, un SSD. Et entre 16go mais sans SSD. On m'a dit que 16go c...
Problème : windows installé sur partition d: -> "no os found"
RésoluAprès plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...
Choisir un ordinateur
RésoluBonjour, j'envisage de m'offrir un ordinateur portable pour les activités suivantes : _Jouer à minecraft avec plusieurs mods _un peu de dessin 3D...
Ecran pc comme "crypté"
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je suis heureux de rejoindre le forum cçm ;) Je viens solliciter votre aide car mon pc portable me joue...
Problème de batterie
RésoluBonjour, alors avant toutes choses voici ma configuration de mon ordinateur portable: -Samsung -âge de l'ordinateur portable: bientôt 2 ans -win...
Problème connexion thinkpad x61s.
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un problème avec mon PC portable think pad x61s il reconnaît mon wifi il est connecté mais j'ai le triangle jaune avec le point d'...
Traits verticaux sur écran pc portable
RésoluBonjour, et bon samedi L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que...
Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...
Pc portable pour etudiant
Résolubonjour, je cherche un petit pc portable pour la fac. j'ai fait mes recherches j'ai j'ai trouvé c'est deux petit joujoux rentrent dans mon budget ...
Suppression de registre
Résolubonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...
Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...
Ordinateur portable 400euros
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une ut...
Musique avec portable en veille???
RésoluBonjour. Depuis peu j'ai un portable Acer. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de garder la lecture de musique lorsque je ferme le capot de mon porta...
Comment formater mon pc (sony vaio) sans le cd de windows 7?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! J'ai fais plusieurs recherches sur internet avec toujours des résultats différents, je ne veux pas faire n'importe...
Pilote manquant alors qu'installé
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, gestionnaire de périph et imprimantes, j'ai un triangle jaune sur mon l'icone de mon PC, lorsque je clique ...
Quel marque choisir entre acer et asus ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Acer ou Asus et par manque d'expérience chez Asus, je ne peut juger leurs marque et la qualit...
Pc ne demarre pas sur batterie.
Résolubonjour à tous, Je viens chercher quelques lumières. J'ai acheté il y a 2 mois un PC portable Acer 5551G pour pièces car j'avais besoin de la d...
Surchauffe et état de santé des disques dur en orange.
RésoluBonjour, j'essaye de dépanner un amis qui a un portable: hp pavillon dv7 6171sf alors on déja regarder coté désinfection zhp ok... le pc r...
Perte de données
Résolubonjour a tous,je voudrais si vous le pouvez savoir comment récupérer si possible,les anciens fichiers et tout le reste apres avoir remis l'ordi a son...
Problème de lecteur carte sd intégré à toshiba satellite
RésoluBonjour, Dès que j'introduis une carte SD dans le lecteur de mon PC Toshiba, un écran bleu affiche "votre PC a recontré un problème et va redémarrer"...