Les discussions
400€ pour choisir mon pc.. ok.. mais pourriez-vous m'aider ? :(
RésoluBonjour, - J'ai 16 ans, à la rentré je passe en 1er S. Il m'arrive de jouer à des jeux, mais je préfère privilégier les études. - Donc, je che...
Ecran noir démarrage netbook
RésoluBonjour à tous, voilà je possède un netbook Asus eeepc 1001pxd depuis plus d'un an. Ce dernier m'a laché hier en m'offrant un joli écran noir au démar...
Plus d'internet
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable ACER ASPIRE E5-771G et depuis hier soir je n'ai plus d'internet.. Un diagnostic de Windows m'a détecté les problèmes ...
Asus pc hybride
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon PC. Il s'agit d'un PC hybride de la marque Asus 'transformer book PC 2-en-1 T100HA-FU029T 10...
Avis sac herschel
RésoluBonjour, Je recherche un sac dans lequel je puisse emmener mon ordinateur (15.6pouces) et mes cours et je ne trouve rien qui corresponde.. J'ai v...
Système d'exploitation
Résolubonjour pouvez vous me dire quel est le système d'exploitation qui à le logo de démarrage comme une coquille et non comme le drapeau de windows aux 4 ...
Ordinateur neuf se bloque en démarrant
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable asus sous windows 10 avec intel core 5 et une carte graphique nvdia et 8go de mé...
Choisir un ordinateur
RésoluBonjour je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais ni quoi prendre, ni comment le choisir... je voudrai pouvoir avoir Word, Paint (...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, De nouveau j'ai un problème avec mon ordinateur . Il ne démarre plus! En juillet j'avais un problème de connexion à windows et j'avais r...
Qui a t-il à cette endroit dans mon ordinateur?
RésoluBonjour à tous, suite à l'arrêt totale de mon ordinateur (il y a plus d'un an), je décide de le démonter et j'arrive là dessus : http://hpics.li/57b...
Comparaison
RésoluBonjour, J'espère que je ne me suis pas trompé de topic ! ^^ Je souhaiterai votre avis concernant 2 ordinateurs portables . Lequel est le mieux p...
Mon pc portable acer bloque au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...
Freeze et coupure msi neuf
RésoluBonjour, Il y a environ deux semaines j'ai acheté un msi GL62 6QD sur Cdiscount, au debut tout fonctionnait bien ect, mais en jouant j'ai parfois ...
Ecran noir, sortie de veille msi ge62 6qd
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GE62 6QD il y a environ un mois (http://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-GE62-Apache-Pro-6QD-448XFR-15-6/a9297537/w-4). ...
Problème accès au bios
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Satellite P850 et tout récemment, j'ai installé Windows 7. Lorsque j'ai termin...
Un pc portable aux alentours de 700€
RésoluBonsoir, Je quitte enfin le lycée pour me lancer dans les études supérieurs (prepa mpsi), j'aimerai donc me doter d'un ordi portable pas degueu qui...
Problem carte reseau
RésoluBonjour voilà j'ai un soucis de connexion internet avec mon pc. Je n'arrive ni à me connecter pas wifi ni avec le cable internet. Dans l gestionnaire...
Un ordinateur qui fait sa loi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ASUS (détachable pour devenir une tablette) ne s'allume plus. La DEL qui montre le rechargement s'allume mais l...
Aide/avis ps sans os
RésoluBonjour, Apres avoir un peu reflechi il semblerait que poir 700€, le meilleur pc portable soit : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-g...
Besoin d'aide pour ordinateur portable
RésoluBonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...
Avis avant achat !
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur internet pour trouver un ordinateur portbale, J'ai choisit un modèle mais j'aimerai tout de même un avis ...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau ordinateur portable pour jouer. Mes critères sont : -ordi PORTABLE ( je l'ai même écrit dans le titre...) -le ...
Activer wifi
RésoluBonjour, comment activer la wifi sur un ordinateur Lenovo S20-30 Touch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changer nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, quand je me suis servi de l'ordinateur portable de mon père, une fenêtre Microsoft s'est ouverte et j'ai rentré mes coordonnées avec mon ...
Ordinateur portable 400-500€
RésoluBonjour, étant novice en informatique j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour un budget compris entre 400 et 500€. Ce...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arr...
Fenetre bloquant accès internet
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, quand je désire me connecter sur internet, je suis bloqué par une fenetre : WerFault.exe - Erreur d'ap...
Informatique
RésoluBonjour Je dois acheter un ordi portable a ma fille qui va a l'université a la rentrée. Je désire qu'il soit pour les études et aussi pour faire de...
Cherche renseignement pour ordinateur portable
RésoluBonjour Je voudrais savoir quel ordinateur était le mieux entre le asus prenium 511LJ-XX906T et le PC Portable Asus Polyvalence X751YI-TY003T 17.3...
Panne de lecteur de dvd
RésoluBonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...
Androïde tablette
RésoluBonjour, Je désire acheter une tablette et je ne sais pas ce que c'est ANDROÏDE Merci d'avance
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...
Problème packard bell
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Ordi de gamer
RésoluBonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...
Choix pour utilisation internet et cours ?
RésoluBonjour, je cherche un mini ordinateur portable pour mes cours de fac et pour une utilisation sur un internet, quels sont les critères de choix à n...
Ouverture tablette
RésoluBonjour, Mon écran de tablette refuse de s'ouvrir au démarrage, il y a juste une légère lumière blanche qui apparaît sur l'écran à l'alumage, ...
Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??
RésoluBonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...
Avis suite devis boulanger pc portable
RésoluBonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...
Problème de touche
Résolubonjour à tous et toute depuis peux "1 semaine" la touche six du pavé numérique ne fonctionne plus, la touche six du clavier principal pas mieux, mai...
Ordinateur portable s'eteint d'un coup
RésoluBonjours Voila depuis quelque jours mon PC s'eteint tout seul a tout bout de champs. De plus je dois attendre 5 minutes pour qu'il se rallume Quand...
Périphérique d'images désinstallé
RésoluBonjour, J'ai un Dell latitude E6420 qui avait un win 7 pro, j'ai fait la mise à jour pour win 10. Par erreur j'ai désinstallé le Périphérique...
Vendre mon laptop
RésoluBonjour, Je voudrais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et pour cela, j'aimerais vendre mon Acer aspire 5750g. Seulement, je n'ai ...
Écran cassé
RésoluSalut j'ai cassé l'écran de mon Toshiba Satellite L50-C-1ZT et donc j'ai cherché des dalles de remplacement avec le même nom de modèle c'est à dire L5...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour a tous ! recemment ,je me suis endormi avec mon PC sur les genoux et je l'ai fait tomber (sans faire exprès!!!) .a mon réveil ,le PC était tom...
Comment redémarrer après remplacement carte mère
RésoluBonjour, je viens de recevoir la carte mère du Pc de mon épouse après remplacement, l'alimentation secteur fonctionne, je peus démarrer sans la ...
Comment changer la langue de mon pc portable...
RésoluMadame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, q...
Pc portable : problème touche f7 et f8
Résoluslt mais amis ... j'ai un pc portable HP probook 4710s ...mon brobleme cé la touche F7 & f8 ça marche pas..j'ai eseyé aussi fn+f7 ou fn+f8 é ca marche...
Erreur fat file system (et ntfs file system)
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...
3 écran sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon pc peut supporter 3 écran j'ai un port HDMI et un mini displayport. J'ai déjà un écran relier a mon pc portable s...