Les discussions

Probleme pc portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable ASUS. En faite, j'etais sur internet et d'un coup l'ordi m'a mit un ecran bleu et il s'est eteint. E...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lijour

Le son de mon pc portable asus a des problèmes..

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS a quasimment 1 an d'utilisation, et depuis peu le son ne fonctionne plus tres bien, comme si il provenait d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Performance carte nvidia gt 650m

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Asus N76 avec i7 et 16 gig de ram, comportant une Nvidia gt 650m ; je constate un indice de performance sous win8 à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
quantic

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, mon portable est moins rapide. les programme s'ouvrent moins vite et les pages internet aussi. j'ai défragmenter et rien ni fait une aut...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tanteelise

Problème ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car quand je l'allume je ne sais pas comment dire car sa fais un long texte il me laisse 15 seconde pour...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tanteelise

[portable toshiba] ecran noir ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai b...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fillesympa

Avis sur ordinateur portable asus a 93 -sm-yz 188 v

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi avec Windows 7 chez Leclerc. Je fais des montages vidéos (d'un niveau moyen), j'ai Nero 11, je travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Herve1812

Problème de connections !!!!

Résolu

Bonjour, j ai une télé thomson LCD et un pc portable HP et il ne veux pas se connecter avec la télé avec le cable HDMI auriez vous une solution en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Ma barre des tâches a disparu lors de mes recherches

Résolu

Bonjour, voila,je sais pas quel bouton j'ai appuyé mais je n'aarive plus lors d'une recherche sur internet a afficher ma barre de tache et les ongle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sandrachoou

Utilisation d'un portable

Résolu

Bonjour, SVP, qui pourrait m'indiquer comment puis-je utiliser légalement et temporairement un ordinateur portable sur ma LIve Box? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Robichon

Portable "gamer" pour 650€

Résolu

Salut à tous, Voici mon challenge, étant appelé à plutôt beaucoup bouger et quitter le nid familiale, je suis à la recherche d'un nouveau pc por...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tioul

I pod touch

Résolu

Bonjour, comment faire si ma fille a oublié son mot de passe pour débarrer son écran de son ipod touch merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Youra87

Améliorer un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs conseil pour améliorer mon pc portable qui aura bientôt 3 ans (en juin) pour mieux correspondre à mes méthode...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information pour choisir mémoire ram pc portable

Résolu

Bonjour, je voulait vous demander quel mémoire ram prendre pour mon hp g6 2255sf je veux augmenter a 8 go voici les caractéristiques : Processe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ildaril85

Problem envoi mail

Résolu

Bonjour, je recois des mails j arrive pas a envoyer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Pc tres tres lent

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est subitement très lent.. J'ai effectué une défragmentation, j'ai supprimé mes photos, vidéos et films. J'ai téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eomi

Aide performance graphique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon netbook (HP Mini) supporterais un jeu tel que les sims 3, avec 0rigin ou un lecteur externe. Je ne suis PAS du-tou...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
LexaneLcl

Problème lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Windows 7 SVP aidez moi j'ai un problème dans mon ordinateur portable hp compaq lorsque je met un cd rom il m'affiche que le cd e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Aidez-moi à choisir mon ordinateur

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur d'ici quelques mois mais seulement voila , je suis une gourde niveau ordis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ItsVicoo

Batterie de toshiba satellite c650 c650d

Résolu

Bonjour, la batterie de mon pc portable toshiba c650/c650d ne dure plus de 30 minutes. pour avoir les prix j'ai été voir les magasin informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Beeback

Avis pour ordi portable asus

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos avis pour me proposer des ordinateurs portables de préférence de marque Asus qui soient assez puissant niveau : - matériel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Bibi69°

Quel pc portable pour gamers??

Résolu/Fermé

voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Theomartalal

Cherche ordinateur portable polyvalent !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent mais n'y connaissant pas grand chose je viens demander conseil ici. Mon bud...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lgnt

Mon lecteur dvd ne veut plus souvrir...:(

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd de mon ordi ne souvre plus...jai essayer de faire ejectée sur ordi et lecteur dvd...mais rien ne marche.. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
indri.apollo

Avis sur samsung serie 9

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître des avis de gens qui possède un samsung série 9 NP900X4C-A02FR. J'aimerais savoir si vous etes satisfait, et pourquoi....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
salyks

Ordinateur puissant

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 800 euros et j'aimerais avoir un ordinateur puissant, car j'utilise des applications lourdes qui ont besoins de beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
starmoon3

Alimentation grillée ?

Résolu

Bonjour à tous, Bon ben voilà, mon fils a utilisé son pc portable MSI CR 700 dans le canapé, et après un moment, il a eu la mauvaise idée de le dép...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
msieurpiccolo

Mémoires vives qui n'ont pas la même grandeurs

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui a 6GO de RAM , mais quand j'ai regarder dans mon ordinateur , il y'a une barrettes de 2GO + une de 4GO ....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
California34

Demande conseils pour achat de pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur puissant qui me permette de jouer à un jeu classique. Je voudrais pouvoir ouvrir 10 applications simultanéme...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
actuhebdo

Pc sur secteur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus F75VD-TY042H et j'ai pour habitude de m'en servir uniquement branché sur secteur sans la batterie bien sur mais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Choix nouvel ordi portable

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui devait arriver est arrivé Le chargeur de mon netbook a claqué(enfin je ne sais pas si c est lui qui a claqué ou l ordi e...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lilidurhone

Aide pour des femmes sans metiers

Résolu

Madames / Monsieurs, J'ai l'honneur de vous saluer et vous feliciter pour avoir aide pas mal de gens en difficultes,sur tout dans des pays sous-dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
OPDEFH

Construire son propre pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kandrakkar

Nvidia gt 730m ou gt650m ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à de multiples pannes, je dois remplacer mon ordinateur portable Asus G53JW https://www.asus.com/fr/#specificati...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stan cool

Choisir un pc ultra portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable, peut-être un Asus ? (actuellement un Acer 4810TG, un peu "fatigué"). Points les plus importants pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
siga-siga

Pc portable pour sims 3

Résolu

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois, je fais appel à vos compétences pour me conseiller. Que souhaite ma fille pour son Noël ? Non, ce n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lili459

Mémoire ram d'un g7

Résolu

Bonjour, j'ai un pavillon G7 2043sf sur le site internet ou je l'ai acheté on me dit "Memoire RAM maximale : 6go" on ma dit que si j'ajouté 2go a mes ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Achat pc portable dell

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Dell qui a 7 ans et j'envisage d'en acheter un autre car il rame beaucoup. Dell est vraiment du bon matériel et en ce moment,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
joss5119

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'acheter un PC portable et le garder un an sans l'utiliser ?? ( il s'agit d'une promotion exceptionnelle ) ça ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
StephLuffy

Cherche pc portable 17" pour 1000€

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable de bonne qualité (donc pas HP) pour environ 1000€ Voici ce que je désirerais avoir pour ce prix : -17" ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Hp vs dell

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour decider lequels de ces 2 pc choisir le premier c'est un HP 650 Intel Core i3-2328M 2,20 GHz, 4 GB DD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Forte latence et ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Juken

Erreur google l'ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
-Nec

Pc s'allume mais ne démarre pas: écran noir

Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le témoin s'allume mais pas de boot: je reste devant un écran noir avant de déposer ma question...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
meskasousoubiba

Page bleu

Résolu

Bonjour, jai recuperer un pc portable packard bell et aucun moyen de le redemarrer cause ecran bleu "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" jai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
blade59

Comment améliorer ma carte graphique video sur pc packard bell

Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un pc packard bell LV44HC-B9606G7 voici la configuration : TYPE DE PC PORTABLE PORTABLES 17'' ET + USAGE BUREAUTIQ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vitaminescassis22

Comment mettre son ordinateur portable comme à la sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tanteelise

Renseignement sur portable dell d630

Résolu

Bonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

Mon ordinateur portable ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable s'allume pas et quand je le branche la lampe temoin du chargeur clignote tout le temps. Configuration: Windows 7 / F...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ndlo

Pc samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung Série 3 NP 300E7A-A04FR, je n'arrive pas à baisser la luminosité de l'écran, la touche brightness reste...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CALVI42
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 8 115