Les discussions
Probleme pc portable asus
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable ASUS. En faite, j'etais sur internet et d'un coup l'ordi m'a mit un ecran bleu et il s'est eteint. E...
Le son de mon pc portable asus a des problèmes..
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ASUS a quasimment 1 an d'utilisation, et depuis peu le son ne fonctionne plus tres bien, comme si il provenait d'...
Performance carte nvidia gt 650m
RésoluBonjour, je viens de recevoir un Asus N76 avec i7 et 16 gig de ram, comportant une Nvidia gt 650m ; je constate un indice de performance sous win8 à...
Pc qui rame
RésoluBonjour, mon portable est moins rapide. les programme s'ouvrent moins vite et les pages internet aussi. j'ai défragmenter et rien ni fait une aut...
Problème ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car quand je l'allume je ne sais pas comment dire car sa fais un long texte il me laisse 15 seconde pour...
[portable toshiba] ecran noir ?
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai b...
Avis sur ordinateur portable asus a 93 -sm-yz 188 v
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi avec Windows 7 chez Leclerc. Je fais des montages vidéos (d'un niveau moyen), j'ai Nero 11, je travaille ...
Problème de connections !!!!
RésoluBonjour, j ai une télé thomson LCD et un pc portable HP et il ne veux pas se connecter avec la télé avec le cable HDMI auriez vous une solution en ...
Ma barre des tâches a disparu lors de mes recherches
RésoluBonjour, voila,je sais pas quel bouton j'ai appuyé mais je n'aarive plus lors d'une recherche sur internet a afficher ma barre de tache et les ongle...
Utilisation d'un portable
RésoluBonjour, SVP, qui pourrait m'indiquer comment puis-je utiliser légalement et temporairement un ordinateur portable sur ma LIve Box? Merci d'av...
Portable "gamer" pour 650€
RésoluSalut à tous, Voici mon challenge, étant appelé à plutôt beaucoup bouger et quitter le nid familiale, je suis à la recherche d'un nouveau pc por...
I pod touch
RésoluBonjour, comment faire si ma fille a oublié son mot de passe pour débarrer son écran de son ipod touch merci Configuration: Windows 7 / Int...
Améliorer un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite avoir plusieurs conseil pour améliorer mon pc portable qui aura bientôt 3 ans (en juin) pour mieux correspondre à mes méthode...
Demande d'information pour choisir mémoire ram pc portable
RésoluBonjour, je voulait vous demander quel mémoire ram prendre pour mon hp g6 2255sf je veux augmenter a 8 go voici les caractéristiques : Processe...
Problem envoi mail
RésoluBonjour, je recois des mails j arrive pas a envoyer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Pc tres tres lent
RésoluBonjour, Mon PC portable est subitement très lent.. J'ai effectué une défragmentation, j'ai supprimé mes photos, vidéos et films. J'ai téléchar...
Aide performance graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon netbook (HP Mini) supporterais un jeu tel que les sims 3, avec 0rigin ou un lecteur externe. Je ne suis PAS du-tou...
Problème lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Windows 7 SVP aidez moi j'ai un problème dans mon ordinateur portable hp compaq lorsque je met un cd rom il m'affiche que le cd e...
Aidez-moi à choisir mon ordinateur
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur d'ici quelques mois mais seulement voila , je suis une gourde niveau ordis ...
Batterie de toshiba satellite c650 c650d
RésoluBonjour, la batterie de mon pc portable toshiba c650/c650d ne dure plus de 30 minutes. pour avoir les prix j'ai été voir les magasin informatiqu...
Avis pour ordi portable asus
RésoluBonjour, Je sollicite vos avis pour me proposer des ordinateurs portables de préférence de marque Asus qui soient assez puissant niveau : - matériel...
Quel pc portable pour gamers??
Résolu/Fermévoila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....
Cherche ordinateur portable polyvalent !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent mais n'y connaissant pas grand chose je viens demander conseil ici. Mon bud...
Mon lecteur dvd ne veut plus souvrir...:(
RésoluBonjour, mon lecteur dvd de mon ordi ne souvre plus...jai essayer de faire ejectée sur ordi et lecteur dvd...mais rien ne marche.. Configurati...
Avis sur samsung serie 9
RésoluBonjour, J'aimerais connaître des avis de gens qui possède un samsung série 9 NP900X4C-A02FR. J'aimerais savoir si vous etes satisfait, et pourquoi....
Ordinateur puissant
RésoluBonjour, j'ai un budget de 800 euros et j'aimerais avoir un ordinateur puissant, car j'utilise des applications lourdes qui ont besoins de beaucoup de...
Alimentation grillée ?
RésoluBonjour à tous, Bon ben voilà, mon fils a utilisé son pc portable MSI CR 700 dans le canapé, et après un moment, il a eu la mauvaise idée de le dép...
Mémoires vives qui n'ont pas la même grandeurs
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui a 6GO de RAM , mais quand j'ai regarder dans mon ordinateur , il y'a une barrettes de 2GO + une de 4GO ....
Demande conseils pour achat de pc
RésoluBonjour, Je voudrais un ordinateur puissant qui me permette de jouer à un jeu classique. Je voudrais pouvoir ouvrir 10 applications simultanéme...
Pc sur secteur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus F75VD-TY042H et j'ai pour habitude de m'en servir uniquement branché sur secteur sans la batterie bien sur mais ...
Choix nouvel ordi portable
RésoluBonjour, Voilà ce qui devait arriver est arrivé Le chargeur de mon netbook a claqué(enfin je ne sais pas si c est lui qui a claqué ou l ordi e...
Aide pour des femmes sans metiers
RésoluMadames / Monsieurs, J'ai l'honneur de vous saluer et vous feliciter pour avoir aide pas mal de gens en difficultes,sur tout dans des pays sous-dev...
Construire son propre pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...
Nvidia gt 730m ou gt650m ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Suite à de multiples pannes, je dois remplacer mon ordinateur portable Asus G53JW https://www.asus.com/fr/#specificati...
Choisir un pc ultra portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC portable, peut-être un Asus ? (actuellement un Acer 4810TG, un peu "fatigué"). Points les plus importants pour m...
Pc portable pour sims 3
RésoluBonjour à tous ! Une nouvelle fois, je fais appel à vos compétences pour me conseiller. Que souhaite ma fille pour son Noël ? Non, ce n'est pas ...
Mémoire ram d'un g7
RésoluBonjour, j'ai un pavillon G7 2043sf sur le site internet ou je l'ai acheté on me dit "Memoire RAM maximale : 6go" on ma dit que si j'ajouté 2go a mes ...
Achat pc portable dell
RésoluBonjour, J'ai un vieux Dell qui a 7 ans et j'envisage d'en acheter un autre car il rame beaucoup. Dell est vraiment du bon matériel et en ce moment,...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible d'acheter un PC portable et le garder un an sans l'utiliser ?? ( il s'agit d'une promotion exceptionnelle ) ça ne...
Cherche pc portable 17" pour 1000€
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable de bonne qualité (donc pas HP) pour environ 1000€ Voici ce que je désirerais avoir pour ce prix : -17" ...
Hp vs dell
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre aide pour decider lequels de ces 2 pc choisir le premier c'est un HP 650 Intel Core i3-2328M 2,20 GHz, 4 GB DD...
Forte latence et ralentissement du pc
RésoluBonjour, Alors voilà, j'étais sous Windows 8 (avec un PC datant de 2009) qui marchait vraiment très bien mais je l'ai remis à 0 (reset du disque d...
Erreur google l'ordinateur s'éteint tout seul
RésoluBonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se...
Pc s'allume mais ne démarre pas: écran noir
RésoluBonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le témoin s'allume mais pas de boot: je reste devant un écran noir avant de déposer ma question...
Page bleu
RésoluBonjour, jai recuperer un pc portable packard bell et aucun moyen de le redemarrer cause ecran bleu "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" jai...
Comment améliorer ma carte graphique video sur pc packard bell
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un pc packard bell LV44HC-B9606G7 voici la configuration : TYPE DE PC PORTABLE PORTABLES 17'' ET + USAGE BUREAUTIQ...
Comment mettre son ordinateur portable comme à la sortie d'usine
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...
Renseignement sur portable dell d630
RésoluBonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Mon ordinateur portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Mon ordi portable s'allume pas et quand je le branche la lampe temoin du chargeur clignote tout le temps. Configuration: Windows 7 / F...
Pc samsung
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Samsung Série 3 NP 300E7A-A04FR, je n'arrive pas à baisser la luminosité de l'écran, la touche brightness reste...