Connections internet carte reseau ordasus tp401 n
RésoluBonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...
Bonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...
Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...
Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...
Bonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...
Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...
Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...
Bonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...
Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
BONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci
Bonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...
Bonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...
je désire connecter l'ordinateur portable de mon fils pour le rendre sans fils. je possède déjà un portable qui est déjà connecté ainsi mais je ne sai...
Bonjour, j'ai un problème : Comment démonter mon ordinateur ? Mon ordinateur est un Acer Aspire ES1-432 series, plus précisément un ES1-432-CO2X . J...
Bonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...
Bonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...
Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire
Hey je cherche un pc portable qui fait tourner beaucoup de jeu Je nest pas de buget precis Je prend toute les proposition
Bonjour, je cherche un pc portable pour mes études qui soit facilement transportable, rapide et avec le plus bel écran possible ( appréciable pour reg...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...
Bonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...
Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...
Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...
Bonjour, j ai un pc lenovo thinkpap l140 et j aimerais savoir comment ouvrir le lecteur dvd et si il en a un Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour Quand j'ai fait installer la fibre il y a quelques jours, on m'a vanté les satisfactions que je ne manquerai pas d'éprouver en utilisant mon ...
Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons de gros soucis avec internet. Nous possèdons un livebox play orange. Nous avons contacté le service dép...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Loveno ideapad 320-15ast. Je pensais qu'il y avait un lecteur cd mais je n'arrive pas à l'ouvrir...
Bonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide / conseil.. voilà je souhaite acheter un pc pour jouer ( à des jeux principalement fifa ou PES) mais aussi po...
Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable pour mon fils, Avec une carte graphique et une puissance suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à ...
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...
Bonjour, de mon côté une alerte me disant que mon disque D est plein apparait spontanément. d'après le détail c'est windowsRE qui occupe presque 4...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait des ordinateurs portables avec les caractéristiques suivantes : - Windows 7 (ou aut...
Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp portable et il m'a été livré complètement déchargé... combien de temps doit durer la première charge... dev...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider dans un choix entre deux PC que je souhaite acheter pour du gaming. par rapport a mon budget, je me s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...
Bonjour, je viens sur se forum car mon ordinateur portable acer travelmate p253m a un gros soucis. étant donné que l’ecran était cassé, j’ai décidé...
Bonjour mon PC lenovo G500 S allumé affiche lenovo mais ne demare pas svp comment faire
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon ordinateur portable depuis deux semaines environ, il était complètement éteint. Maintenant, lorsque je le mets en ...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable car mon fixe est dépassé. Il faudrait faire internet google, des mails et stocker des doc...
Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon pc portable HP Omen 15, j'ai pu remarquer diverses défauts dont un pixel mort sur l'écran et le haut...
Bonjour a tous. Alors voila en allumant mon pc ce matin mon bureau s'est affiché de manière anormale regardez: https://image.noelshack.com/fichi...
La batterie du pc de ma fille ne rechargeait plus nous en avons acheté une nouvelle mais lorsque nous la plaçons l'ordinateur ne la reconnait pas .......
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable HP15 dans des endroits publics et l'autonomie de la batterie (1h30) n'est pas suffisante, c'est pour ce...
Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....
Bonjour, Depuis quelques mois le lecteur/graveur de mon portable ASUS ne fonctionnait plus, je viens de le changer et idem, aucun disque reconnu, ...