Les discussions
Achat dun nouveau pc portable
RésoluBonjour, je projette dacheter ce pc portable j aimerait avoir vos avis et sinon vos conseil sur d autre pc portable pour un budget de + - 700 voir +,...
Portable asus qui freeze
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR3 ...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour à tout et à toutes, Voila mon problème : J’ai depuis 3 ans un portable inspiron 510m. Celui-ci c’est éteint d’un coup et ne s’allume plus...
Avis pour achat portable
RésoluBonjour a tous Je souhaite avoir des idées pour l'achat d'un ordinateur portable. mon budget peu aller grand max jusqu'a 1200 euro; pour ce prix là...
Estimation pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir combien je pourais vendre mon Pc Portable. Marque : Asus Modèle : F3JC-AP036H Processeur : Intel ...
Ordi portable ne s'allume pas (enfin presque!
RésoluBonjour à tous , j'espere que vous pourrez m'aider. recement j'ai récuperer le pc portable d'un ami qui etait en panne , je l'ouvre et je decouvre...
Pc portable a pris douche de vodka
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques mois mon pc portable a malencontreusement croisé la route d'un verre de vodka...... Flammes et fumées en sont sortie ...
Probleme avec portable asus
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR...
Tellement de choix de pc portables...
RésoluBonjour à tous ! Voici un appel à l'aide car je sens que je vais acheter n'importe quoi... Je recherche un pc portable pour mes études, dont l'auto...
Je ne sais pas quel pc portable acheter!
RésoluSalut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...
Pb d'écran sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon pc portable (Toshiba Satellite A100-662) qui a 2 ans maintenant. Depuis environ 15 jours mon écran su...
Batterie pc portable
RésoluBonjour. Est-il préférable de laisser la batterie quand elle est chargée à 100% ou mieux vaut-il l'enlever ? Merci d'avance.
Batterie pc portable
RésoluBonjour, Voilà, je dispose d’un pc portable acer aspire 5052 et je l’utilise pratiquement tout le temps sur secteur (avec la batterie) Je voudrai sa...
Pc portable
RésoluBonjour, J'aurer besoin de votre aide c'est assez urgent. Je vous explique mon probleme : J'ai en ma possession un ordinateur portable : Compaq ...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement en quête d'un pc portable n'exedant pas 1000€ (house et sacoche de transport incluses). Mon objectif est que ce der...
Quel ordinateur portable pour 1000€
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 2...
4go de ram dans le portable asus c90s-ak033c?
RésoluBonjour, Je me suis enfin décidé à rejoindre les forumeurs de comment ça marche. J'utilise ce site depuis un bon moment et j'ai à chaque fois réglé m...
Indécision achat pc portable
RésoluBonjour, Voici un moment, de ma petit existence, cornélien : en effet je veux faire un cadeau à une personne chère et j'aimerai votre avis sur le...
Quel portable choisir avec 400euro
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter un pc portable qi permettrait de faire tourner des jeux vidéo récent de surfer un max sur le net et de regarder un max...
Liste noire des marques de portables
Résolu/FerméBonjour, Je compte investir ces jours-ci dans un nouveau portable. Je cherche un matériel performant sans pour autant chercher une bête de course e...
Config pc portable
RésoluBonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2...
Brancher un ordi portable sur une chaine
RésoluBonjour, comment faire pour brancher un ordi portable ACER 5315 sur une chaine SONY
Portable pour photoshop comp. divx multitache
RésoluBonjour, je doit acheter un ordinateur portable pour travailer sur photoshop compression divx aller sur le net regarder des films et j'hésite entre p...
Comment mettre wifi sur portable md 6205 ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Medion MD 6205. Bon il a de l'âge mais j'aurais aimé lui faire découvrir la magie du wifi ! (pour le connecter a...
Quel pc portable acheter ?
RésoluBonjour, mon ordinateur actuel ne me convenant plus, je souhaiterais m'acheter un nouveau PC portable. Ne m'y connaissant pas plus que ça en con...
Quel pc portable acheter????
RésoluBonjour, Je vais bientot partir faire mes études, et j'ai besoin d'un PC portable pour faire de l'internet, word, photos et msn principalement.... ...
Portable toshiba tecra 550cdt/4.0
Résolubonjour a tous et toutes on m'a prete un portable toshiba tecra 550CDT/4.0 et je ne sais pas ou brancher pour avoir internet il y 2 db9,1 usb ,1port c...
Scanner un document a partir de mon portable
RésoluBonjour, je suis novice et j ai besoin d aide !!!!! je voudrais scanner mon CV pour l envoyer par e mail a partir de mon PC je n y arrive pas ;pour...
Conseils achat portable
RésoluBonjour! Je vais bientot acheter un ordinateur portable et je suis a la recherche de conseils avisés... J'ai déjà été conseillée par un de mes profs (...
Conseil pour l'achat d'un ordi portable
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un ordi portable et j'ai un budget de 1200€, j'aimerais donc avoir votre avis et vos conseil, vous formidable ...
Paramètres batterie pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc Medion, récemment je l'ai formaté. Tout s'est bien passé sauf que la batterie est devenue faible. Je viens de remarquer un...
Conseil achat portable
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...
Choix de portable
RésoluBonjour, Voila j'ai un budget de 800 euro Maxi. Il faut que je m'achète un ordinateur portable mais je ne sais pas le quels prendre il y en a telleme...
Achat pc portable
RésoluBonjour, J'hésite dans l'acquisition d'un portable, pour une future lycéenne, pour une utilisation bureautique, navigation, photo, retrouche photo, p...
Récupérer fichier sur portable planté
RésoluBonsoir à tous, Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce ...
Pc portable lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je vais integrer une ecole de commerce et j'ai besoin d'un pc portable. Seulement j'hesite entre un dell inspiron et d'autre pc. J'en veux...
Tour ou pc portable ?
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une tour et un pc portable . quelle est le mieux
Choix d'un portable
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordi portable pour remplacer mon ordi "fixe". J'envisage un 17 pouces car je ne compte faire que des dé...
Conseils achat ordinateur portable
RésoluBonjour, je prévoit d'acheter le VAIO VGN-FZ31E de Sony, Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium RAM 2048 Mo DDR2 Mémoi...
Pc portables 4 coeurs
RésoluBonjour, J'attends avec impatience la sortie des pc portables 4 coeurs... En septembre un vendeur de la FNAC m'avait dit d'attendre décembre ou ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un PC, et j'aurai besoin de conseil. Voila les caracteristiques de portables qui m'interes...
Aide pour achat d'un ordi portable
RésoluBonjour, je cherche a acquerir un ordinateur portable pour de la bureautique un peu de jeu et regarder des films. J ai un budget jusqu a 900euros...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je désire acheter un pc portable pour un étudiant en prepa, je ne sais pas quel processeur prendre entre dual core et core 2 duo. quelle est...
Avis sur un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur se pc portable qui aura pour moi une utilité bureautique et un peu de multimitia http://www.darty.com/nav...
Cherche le prix d'un pc portable ! help
RésoluSalut a tous Je cherche un site qui peut me fournir les prix des pc portable hp, J cherche a savoir le prix d"un hp G6000 GZ976EA#ABU AM...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit problemes dans mon choix d'un PC portable pour ma future ecole. Il me faut un performant, pas forcement pour les jeux. :) J'...
[avis sur pc portable] asus a7sn-7s005c
RésoluBonjour, Je Compte acheter ce pc portable " Asus A7SN-7S005C " Pourriez vous me dire si il est bien .. pour les jeuxvideos et pour l...
Problème batterie pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP de 3 ans, j'ai changé la batterie en décembre 2007. J'ai fais une réinstallation du système mardi dernier et tout f...
Comptabilite memoire pour pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais rajouter de la memoire vive a mon Pc Portable (HP Compaq 6720s). Voici ce qu'il me donne comme information (PC Wizard) : ...
Souris infrarouge et pc portable sous vista
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 5720G qui travaille sous Vista. J'ai une souris infrarouge qui fonctionne avec un recepteur branché sur USB....