Les discussions

Couleur à gauche de mon écran qui change

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb drivers sm bus controller

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaneagle

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tish

Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Msvcp140.dll introuvable

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lets-motiv-

Reinialiser mon pc portable avant la vente de celui-ci mais garder windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon ancien pc portable, comment supprimer toutes mes données et garder Windows 10,merci a vous !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Problème éteindre ordinateur

 Résolu

Bonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tanteelise

Enlever active protection sensor diagnostics ibm thinkpad r52

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé mon disque dur de mon thinkpad r52, et depuis a chaque démarrage j'ai ça qui se met "ibm hard drive active protection sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
frelon71

Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Houden

Problème à la fermeture du couvercle.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis pas trop certain du sujet sous lequel poster ma question. Si le modérateur veut le déplacer, pas de pb. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
frani

Partir en vacances sans ordi

 Résolu

Bonjour, bonjour, je vais partir 10 jours en vacances sans ordi ni smartphone, dois-je charger à fond la batterie de l'ordi pour le ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Batterie 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus F751L. Il y a 1 an environ, j'ai du racheter un AC Adaptator, le mien déconnant. Quelques mois après, la batterie ne se char...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Mon ordi m'a lâché need help

 Résolu

Pour la faire courte, j'ai allumé mon ordi, ça a freeze, j'ai redémarré, "asus check system power error please plug in ac adapter" sans interaction po...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ashkerblk

Problème suite restauration pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
billmaxime

Le pc reste sur le logo asus

 Résolu

Bonjour, hier soir je travaillais sur le pc portable du boulot , il est resté en veille puisque j'ai simplement fermé sans l’arrêté le pc le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Où acheter dalle pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la dalle de mon PC portable ASUS, avec la référence (samsung) je trouve que 2 sites ou alors des écrans "compatibles" d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos pc -> portabnle

 Résolu

Bonjour, De mon ordinateur portable Asus, je ne peux pas transférer des photos sur mon iPhone 6, malgré des efforts de 3 jours. On m'écrit que mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Énorme problème sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai depuis dimanche éssayé de mettre Fortnite en 4/3 mais n'ayant pas l'option résolution personalisée sur Réglages Radéon j'...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glg29

Pc lent il rame

 Résolu

Bonjour premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc de ma fille qui est lent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Probleme connecteur d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le connecteur d'alimentation de mon pc Dell inspiron 15 3000 series, mon pc ne se charge plus, je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Elizabeth

Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tête! je vous explique mon probleme! je suis actuellement chez ma soeur et j...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
wmalain

Supprimer les fichiers en double

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/21...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
SONO2

Pc qui s'éteint sans raison apparente de façon aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car il y'a une semaine (jeudi dernier) j'ai remplacé mon ssd de mon ordinateur portable, un msi de référence GS63VR. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir votre avis a propos du pc portatif "hp 15-da1006nk"

 Résolu

Bonjour, je veux savoir votre avis sur le "HP 15-DA1006NK" et sur les pc hp en générale merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
smitch

Problème internet/carte réseau (sous windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la wifi sur mon pc, qui dure depuis plusieurs moi mais qui n'a fait qu'empirer ces derniers jours jusqu'à me fai...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
EricB

Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF. En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
tyty29810

Accident stupide

 Résolu

Bonjour, Il se pourrait que sans faire exprès j'ai renversé du Coca-Cola sur les extrémités du clavier de chaque côté de mon pc (aller savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7 sur pc lenovo

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc lenovo sur lequel je voudrai installer window 7. Je ne peux rien faire, l'écran s'affiche au démarrage avec un 1 et un c...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lolotte62840

Pc portable qui s'éteint 5 sec après allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, alors voila je rencontre un problème de démarrage de mon portable (HP Compaq nx 5000, Centrino 1,5Ghz 256 mo. Celui-ci se met en march...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
laslas

Asus n552v qui ne fonctionne plus que sur secteur

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, j'ai pu voir qu'il y a des tonnes de sujets de ce genre, mais je préfère poser la question pour mon modèle de PC, qui a 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jojolaguitare

Achat d'un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, En vue de mes études en communication il me sera demandé de travailler sur des logiciels Adobe (Photoshop, After effect,...) ainsi que des l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Navibot

Démontage pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre ce topic car j'ai un problème de démontage sur mon PC portable HP pavilion G7 qui date de 2012. Depuis quelques temps mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ardiase

Mon clavier d'ordinateur ne marche plus

 Résolu

bonjour ,je viens d'allumer mon ordinateur et depuis le clavier à cesser d e fonctionner j'ai testé plusieurs techniques mais rien ne marche si q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
NoaAds

Mon pc ne se rallume pas après un echec de reboot

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Windows 7 ne démarre pas

 Résolu

j'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime

Problème de souris pour un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 5315 et la souris ne fonctionne plus. Donc j'aimerais savoir comment la "réactiver". Merci d'av...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
loireverte

Arrêter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Grandparrot

Pas d'affichage pc portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS ROG G53SX qui veut plus demaré, le pc demare les ventilo tournent les dd aussi les led aussi le clavier funct...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mah

Aide choix entre 2 pc (asus et lenovo)

 Résolu

Bonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Titealex_8472

Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Panne ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gugu01

Je doute aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Jol!!

Raccordement pc bureau à pc portable

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SERMACLO

Ordinateur portable acer aspire e5 771 d windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis 2015 j'ai l'ordinateur portable acer aspire E5 771 D windows 10 et des fois il s'éteint tout seul et pourtant j'ai mis jamais sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
assadi2018

Recherche disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je m'en remettre aux conseils de forumeurs plus expérimentés, dans l'espoir d'avoir une aide. Je possède un ordinateur pavillion 7 et dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Ze scorpio

Mon pc portable a un écran noir quand je l'allume.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume il donne l'impression d'être en veille , en faite il est exactement com...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Anonymous49595957898

Reconnaitre si je suis en majuscule ou minuscule windows 10

 Résolu

Bonjour à tous,Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable ASUS k756u sous windows 10. Je suis en train de perdre tous mes mots de passe Impossi...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
G.M.L.

Mon ordi portable ne s’allume plus mais fait du bruit

 Résolu

Bonsoir, Je suis désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne s’allume plus mais fait du bruit, comme si il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 083