Forum Outlook - sujets résolus
- Résolues
-
internet bureautique Résolu
Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...
-
impossible d'envoyer un mail avec outlook Résolu
Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...
-
comptre outlook Résolu
Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...
-
Récupérer messagerie outlook 365 d'un Pc W10 sur un Pc W11 Résolu
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...
-
Configuration mail Free avec Outlook Win 11 Résolu
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...
-
Messagerie Outlook petit problème Résolu
Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...
-
Problème d'indexation des recherches Outlook Résolu
Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...
-
Message bloqué boite d'envoi outlook 2007 Résolu
Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...
-
Impossible de retrouver un contact ajouté dans Outlook Résolu
Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...
-
Ras le bol courriers indesirables Résolu
Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...
-
comment changer cet affichage dans Outlook 2013 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
-
Problème indexation Oulook depuis Windows 11 Résolu
Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...
-
Gmail et POP Résolu
Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...
-
Doublon en envoi avec "Gmail" en IMAP Résolu
Bonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...
-
Effacement Téléphone = effacement dans tous mes PC Résolu
Bonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...
-
Mise en forme page OUTLOOK 2019 et 2021 Résolu
Bonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...
-
Messages sur adresse "free" Résolu
Bonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...
-
Transfert PST et synchronisation ancien PC Résolu
Bonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...
-
je ne peux pas recevoir mes messages Résolu
Bonjour, C'est ma nouvelle boite email pro nom@mondomaine.fr . J'arrive à envoyer des messages et les personnes ont bien ma bonne adresse mail a...
-
OUTLOOK 2003 Erreur 0x8004010A Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprim...
-
Ecran de "Boite de réception" Outlook 2007 Résolu
Bonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...
-
Vérification de mon compte en boucle Résolu
Bonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...
-
Impossible Imap ! Résolu
Bonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...
-
connexion impossible - Changement procédure Gmail Résolu
Bonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...
-
Probleme autorisation outlook.pst Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...
-
Les mails ne s'ouvent plus Résolu
Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...
-
Suppresion message outlook Résolu
Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...
-
Message bloqué dans boite envoi Résolu
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...
-
Impossible d'afficher mes pièces jointes dans ma boite mail outlook Résolu
Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe et lorsque je veux en envoyer une, le destinataire ne reçoit aucune pièce. ...
-
Impossible de démarrer Office Outlook Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...
-
Pb de nom quand j’envoie un mail Résolu
Bonjour, Quand j’envoie un mail l personne qui le reçois pense très souvent que c'est un spam car mon nom n’apparaît pas. A la place il y a inscri...
-
Logiciel Outlook sur ordi, comment empêcher la demande de connections auto ? Résolu
Bonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur, je n'ai plus du tout accès à mon compte mail chez orange. J'ai donc créer une nouvelle adresse ...
-
Modification champs contacts Résolu
Bonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...
-
Outlook 2007 impression refusée Résolu
Bonjour, J'ai voulu imprimer un message de ma boîte arrivé dans mon Outlook 2007. Comme d'hab, j'ai cliqué sur le mail et ai fait "Imprimer". Un m...
-
Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des NOMS Résolu
Bonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...
-
Aide pour récupérer un code Résolu
Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais solliciter votre aide afin de pouvoir récupérer mon mot de passe. En effet je me suis inscrit sur ***@***, mais à...
-
Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis Résolu
Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...
-
Impossible d'ouvrir Outlook ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...
-
Glisser un mail Outlook dans Excel Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire excel. J'aimerai que les utilisateurs puissent glisser un mail depuis Outlook vers Excel comm...
-
Mes mails ne partent plus ! Résolu
Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...
-
mon texte messagerie est tout petit Résolu/Fermé
Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...
-
Adresses mail en CCI Résolu
Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...
-
Messagerie facile Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance
-
Free fibre et outlook Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis abonnée SFR et j'utilise outlook. Mon ordinateur est lent et je souhaiterais passer à la fibre Free 1Gb/s 14,99€/mois, SFR n'étant q...
-
Impossible de changer le mot de passe messagerie Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un souci jamais vu ! j'ai office professional pro 2016 et je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes IMAP. Je connais la ...
-
configuration outlook/yahoo reception impossible Résolu/Fermé
Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...
-
synchronisation de compte Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...
-
Problème de création de compte dans outlook -Microsoft 365 standard/ Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sur lequel était installé Windows 10. J'ai ensuite acheté un programme Microsoft 365 Business standard. ...
-
Utilisation Outlook Résolu/Fermé
Bonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...
-
Icône absente dans Outlook Résolu/Fermé
Bonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...