Forum Outlook - discussions résolues
- Résolues
-
Popup intempestif de MICROSOFT Résolu
Bonjour, J'utilise une ancienne version de OUTLOOK (2016). Je ne désire pas procéder à un changement pour le moment. Depuis quelques jours, un popup...
-
Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous Résolu
Bonjour, Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exem...
-
Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier Outlook Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...
-
Outlook messagerie Résolu
Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...
-
Spams adresse Hotmail et live Résolu
Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...
-
outlook 7 boite d'envoi bloquée Résolu
Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message. Comment la débloquer? Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...
-
Photo apparaît dans Android mais pas dans Outlook Résolu
Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...
-
Outlook VBA Résolu
Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...
-
Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible Résolu
Bonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...
-
comment changer cet affichage dans Outlook 2013 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
-
Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...
-
Blocage d'un contact outlook Résolu
Bonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...
-
impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails Résolu
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook, et ça...
-
Synchronisation Outlook Résolu
Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...
-
Outlook 2021 Résolu
Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...
-
Problème de taille de police Résolu
Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...
-
aucune réception de message sur outlook Résolu
Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...
-
mauvaise position menu outlook Résolu
Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical je voudrais le remettre clas...
-
Boite de réception chamboulée Résolu
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants ne s'affichent plus par o...
-
envoyer une liste de contacts de messagerie Résolu
Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...
-
Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus Résolu
Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...
-
Création de salle de réunion sur outlook Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...
-
Messages récurents à l'ouverture. Résolu
Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...
-
Outlook calendrier affichage côte à côte Résolu
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...
-
Problème Outlook Résolu
Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...
-
sauvegarder mes emails Résolu
Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci
-
Outlook : Déplacer rendez-vous vers semaine suivante Résolu
Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...
-
Courriel sans arrêt Résolu
Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...
-
Deplacer barre de tache dans Outlook 2010 Résolu
Bonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...
-
Ajout compte @laposte.net sur messagerie Outlook 2016 Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...
-
Problème Outlook 2007 sur orange.fr Résolu
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...
-
Retour de email Résolu
Bonjour Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc. Depuis ce matin, je reçois un retour...
-
Outlook : erreur 554 - envoi impossible Résolu/Fermé
Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...
-
Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus Résolu
Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant : Cette opération a été ennul...
-
Outlook Erreur 1309 Policy.11.0.office.dll Résolu
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...
-
outlook n'envoi plus les mails problème résolu Résolu
Bonjour, outlook reçoit, mais n'envoi plus de mails cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...
-
Confirmation de lecture Résolu
Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...
-
Partage de calendrier outlook Résolu/Fermé
Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...
-
outlook 2007 - serveur IMAP a inbterrompu la connexion Résolu
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis au lancement de outlook 2007 (he oui...) pour mon adresse en gmail.com au début c'était aléatoire, ma...
-
bloquer des emails Résolu
Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...
-
Problème de paramétrage Outlook2021 Mac Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmai...
-
internet bureautique Résolu/Fermé
Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...
-
impossible d'envoyer un mail avec outlook Résolu/Fermé
Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...
-
comptre outlook Résolu/Fermé
Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...
-
Récupérer messagerie outlook 365 d'un Pc W10 sur un Pc W11 Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...
-
Configuration mail Free avec Outlook Win 11 Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...
-
Messagerie Outlook petit problème Résolu/Fermé
Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...
-
Problème d'indexation des recherches Outlook Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...
-
Message bloqué boite d'envoi outlook 2007 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...
-
Impossible de retrouver un contact ajouté dans Outlook Résolu/Fermé
Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...