Les discussions

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars par
frangui86

Outlook new!

Résolu

J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
ChamoisSerein92

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019.  J'ai 4 adresses mail d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
help61

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BARBARA

Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
_Sebou

Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook

Résolu

Bonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

Réception courrier outlook

Résolu

bonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
thev

Envoi de mail bloqué sur outlook.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
manu.50

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
TROYKENZA

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
simkmil

Transférer des evenements outook 2016 vers gmail agenda

Résolu

Bonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
BoBot

Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Super.Mario

Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
NonoM45

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
woody8374

Archiver boite mail suite à changement de fournisseur

Résolu

Bonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
eikichi.onizuka

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
RG1945

Emails en double

Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
CHASSE GARDEE

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
renephoto2016

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Recuperer outlook mail ancien

Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Plizehelpmi

Ajouter compte email au nouvel outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Mdgc

Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit

Résolu

Bonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
janou92bis

Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions

Résolu

Bonjour,  Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
the05

Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
pelton

Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
BoBot

Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

Résolu

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
FleurdeLotusOr

Outlook 2007 et windows 10

Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
malbousquet

Outlook ne se synchronise plus avec orange

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
BoBot

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
sattelite17

Hotmail et spam ransomware

Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
georges97

Outlook se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible

Résolu

Bonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook?  Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
bazfile

Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook

Résolu

Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
vieu bison boiteu

Outlook bloqué

Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
luluberlu2

Outlock office et microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Capt.Adok

Erreur d'année d'archivage !

Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
brucine

Outlook bloqué?

Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Jvcg31

Outlook en 800x600

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Orgiswing

Réception de plusieurs confirmations de lecture

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Angelboot

Courier indésirable outlook

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
georges97

Ordre de tri des mails non respecté par new outlook

Résolu

Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Whoviana

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Taeslin

Menu "options" dans outlook

Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 029