Forum Outlook - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 990
  • Résolues
  • Popup intempestif de MICROSOFT Résolu

Bonjour, J'utilise une ancienne version de OUTLOOK (2016). Je ne désire pas procéder à un changement pour le moment. Depuis quelques jours, un popup...

jp471006 | Dernière réponse : jp471006 05 mai
    4 réponses
  • Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exem...

PYGOS69 | Dernière réponse : PYGOS69 05 mai
    2 réponses
  • Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier Outlook Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...

pipercub79 | Dernière réponse : Oliv 19 avril
    3 réponses
  • Outlook messagerie Résolu

Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...

Luttine | Dernière réponse : Panth33ra 19 avril
    4 réponses
  • Spams adresse Hotmail et live Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

phijuja | Dernière réponse : phijuja 01 avril
    3 réponses
  • outlook 7 boite d'envoi bloquée Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

Berg130 | Dernière réponse : Berg130 29 mars
    4 réponses
  • Photo apparaît dans Android mais pas dans Outlook Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

cousinhub29 | Dernière réponse : cousinhub29 27 mars
    2 réponses
  • Outlook VBA Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...

alexis4489 | Dernière réponse : alexis4489 22 mars
    6 réponses
  • Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible Résolu

Bonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...

Christou231 | Dernière réponse : Christou231 18 mars
    1 réponse
  • comment changer cet affichage dans Outlook 2013 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...

choupette2110 | Dernière réponse : KevinK2C 01 févr.
    12 réponses
  • Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...

Cesard69 | Dernière réponse : Nicolas 27 janv.
    2 réponses
  • Blocage d'un contact outlook Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...

CHASSE GARDEE | Dernière réponse : CHASSE GARDEE 17 janv.
    4 réponses
  • impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook,  et ça...

lopdilou | Dernière réponse : lopdilou 17 janv.
    2 réponses
  • Synchronisation Outlook Résolu

Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...

Ozenyx | Dernière réponse : Ozenyx 15 janv.
    2 réponses
  • Outlook 2021 Résolu

Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...

simkmil | Dernière réponse : madmyke 13 janv.
    3 réponses
  • Problème de taille de police Résolu

Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...

Liliane Boemare | Dernière réponse : Liliane Boemare 12 janv.
    10 réponses
  • aucune réception de message sur outlook Résolu

Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 09 janv.
    2 réponses
  • mauvaise position menu outlook Résolu

Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical  je voudrais le remettre clas...

mapommemichel | Dernière réponse : foulq 09 janv.
    3 réponses
  • Boite de réception chamboulée Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants  ne s'affichent plus par o...

Angell919 | Dernière réponse : Angell919 06 janv.
    2 réponses
  • envoyer une liste de contacts de messagerie Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

Liliane Boemare | Dernière réponse : foulq 06 janv.
    3 réponses
  • Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

CHASSE GARDEE | Dernière réponse : foulq 29 déc. 2022
    1 réponse
  • Création de salle de réunion sur outlook Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

l'homme de fer | Dernière réponse : Kuro 28 déc. 2022
    5 réponses
  • Messages récurents à l'ouverture. Résolu

Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...

Becken92 | Dernière réponse : Becken92 23 déc. 2022
    2 réponses
  • Outlook calendrier affichage côte à côte Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

brithal | Dernière réponse : brithal 19 déc. 2022
    4 réponses
  • Problème Outlook Résolu

Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...

Haekos | Dernière réponse : crapoulou 16 déc. 2022
    3 réponses
  • sauvegarder mes emails Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci

dadous34 | Dernière réponse : dadous34 20 nov. 2022
    3 réponses
  • Outlook : Déplacer rendez-vous vers semaine suivante Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...

Bernard | Dernière réponse : Radinoz 9 nov. 2022
    6 réponses
  • Courriel sans arrêt Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...

karole52 | Dernière réponse : karole52 26 oct. 2022
    4 réponses
  • Deplacer barre de tache dans Outlook 2010 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...

helyane | Dernière réponse : helyane 18 oct. 2022
    12 réponses
  • Ajout compte @laposte.net sur messagerie Outlook 2016 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...

acerola | Dernière réponse : orientalys 28 sept. 2022
    2 réponses
  • Problème Outlook 2007 sur orange.fr Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

weirdmax | Dernière réponse : weirdmax 22 sept. 2022
    9 réponses
  • Retour de email Résolu

Bonjour  Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc.  Depuis ce matin, je reçois un retour...

EleonaStef | Dernière réponse : EleonaStef 19 sept. 2022
    4 réponses
  • Outlook : erreur 554 - envoi impossible Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...

cecile | Dernière réponse : Michelle 10 sept. 2022
    48 réponses
  • Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

Liliane Boemare | Dernière réponse : Liliane Boemare 1 sept. 2022
    8 réponses
  • Outlook Erreur 1309 Policy.11.0.office.dll Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...

Butterfly | Dernière réponse : Butterfly 22 août 2022
    7 réponses
  • outlook n'envoi plus les mails problème résolu Résolu

Bonjour, outlook  reçoit, mais n'envoi plus de mails  cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...

henri422 | Dernière réponse : pistouri 19 août 2022
    1 réponse
  • Confirmation de lecture Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

CHASSE GARDEE | Dernière réponse : CHASSE GARDEE 1 juil. 2022
    2 réponses
  • Partage de calendrier outlook Résolu/Fermé

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

Radinoz | Dernière réponse : T3chN0g3n 16 juin 2022
    5 réponses
  • outlook 2007 - serveur IMAP a inbterrompu la connexion Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis au lancement de outlook 2007 (he oui...) pour mon adresse en gmail.com au début c'était aléatoire, ma...

faco67 | Dernière réponse : faco67 12 juin 2022
    3 réponses
  • bloquer des emails Résolu

Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...

Ravichavard | Dernière réponse : Ravichavard 3 juin 2022
    2 réponses
  • Problème de paramétrage Outlook2021 Mac Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmai...

mibemol13 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 mai 2022
    2 réponses
  • internet bureautique Résolu/Fermé

Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...

24valclo24 | Dernière réponse : 24valclo24 12 mai 2022
    2 réponses
  • impossible d'envoyer un mail avec outlook Résolu/Fermé

Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...

lenormand14 | Dernière réponse : lenormand14 11 mai 2022
    2 réponses
  • comptre outlook Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...

rack55 | Dernière réponse : rack55 7 mai 2022
    6 réponses
  • Récupérer messagerie outlook 365 d'un Pc W10 sur un Pc W11 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...

Mikel.d | Dernière réponse : madmyke 24 avril 2022
    7 réponses
  • Configuration mail Free avec Outlook Win 11 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...

syco91 | Dernière réponse : Macintosh 23 mars 2022
    3 réponses
  • Messagerie Outlook petit problème Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...

Tod | Dernière réponse : Tod 6 févr. 2022
    19 réponses
  • Problème d'indexation des recherches Outlook Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...

clarafish | Dernière réponse : clarafish 27 janv. 2022
    6 réponses
  • Message bloqué boite d'envoi outlook 2007 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...

KENZA | Dernière réponse : Macintosh 24 janv. 2022
    3 réponses
  • Impossible de retrouver un contact ajouté dans Outlook Résolu/Fermé

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

jeanpierrec | Dernière réponse : madmyke 19 janv. 2022
    7 réponses