Les discussions

Je ne reçois plus de mail free sur outlook

Bonjour, Question pour une personne de mon atelier informatique. Elle a un nouveau PC depuis le début de l'année 2024 sur lequel elle a installé la d...

Répondre

Problème messagerie outlook

Bonjour, (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum) Après une réinitialisation PC (Windows 11), j'ai du faire une réinstallation avec une sauvegar...

Répondre

Partage de calendrier outlook 365 vide !

Bonjour, J'ai un calendrier Outlook avec tous mes rendez-vous professionnels sur mon pc portable. J'aimerais le synchroniser sur mon téléphone en l'i...

Répondre

Boite partagée outlook - message non remis

Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...

Répondre

Transfert d'email de outlook via gmail

Bonjour, Depuis fin d'année dernière je n'arrive plus à transférer mes emails de Hotmail vers Google... Pourtant je suis bien ce qui est indiqué sur...

Répondre

Problème message d'absence

Bonjour la communauté, je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis :  - lorsque je passe par outlook, le message d'absence est env...

Répondre

Problème recherche mail sous outlook 2019 pro version pc

Bonjour à tous, Quand je fais une recherche sur Outlook (version ordinateur), j'obtiens cette erreur depuis 3 jours : Nous rencontrons des diffi...

Répondre

Corps nouveau mail outlook jaune

Bonjour,  A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...

Répondre

Synchro outlook orange

Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...

Répondre

Impossible accès compte outlook

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et mon compte outlook a disparu, impossible de me connecter à mon compte 

Répondre

Impossible d'envoyer un courriel avec outlook

Bonjour, J'utilise maintenant Outlook pour les courriels. Lorsque je tente d'envoyer un courriel à une personne, je reçois un message d'erreur et le ...

Répondre

Mails qui disparaissent

Bonjour, Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis perdu. Hier je reçois plusieurs messages sur ma boite outlook que je vois sur...

Répondre

Synchronisation agenda clients outlook mobile et desktop

Bonjour à tous, Ma boite e-mail est sur gmail.com. Je gère mes mails via les clients Outlook desktop (sur mon laptop sous Windows 10) et Outlook mobi...

Répondre

Probleme de demarrage outlook

Bonjour, J'ai installé outlook avec office 365 et il ne se lie pas avec mon adresse mail.. Pas de réception. Comment doit-on parametrer outlook pou...

Répondre

Pb synchronisation comptes outlook live

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Outlook live avec 2 mails associés. Suite à un changement de mdp sur mon compte Gmail, je ne peux plus sync...

Répondre

Messagerie outlook : eléments supprimés

Bonjour  Tout d'abord belle et heureuse à année :)  je suis sur messagerie Outlook avec Office 365 . (licence pro de ma propre PME)  j'ai dans la r...

Répondre

Nouveau calendrier outlook

Bonjour* comment transférer les infos de l'ancien calendrier ( rendez vous , tâches à accomplir ) vers le nouveau calendrier oulook Merci d'avance* ...

Répondre

Problem avec outlook 2019

16:41:43 Synchronisateur Version 16.0.13801.20008 16:41:43 Synchronisation de la boîte à lettres 'jai cache le ***@***' en cours 16:41:43 Synchronisat...

Répondre

Retro planning partagé

Bonjour à tous! dans le cadre de mon travail, je dois organiser une session de rdv avec l'ensemble de nos fournisseurs sur une période de 3 semaines ...

Répondre

Courrier windows 10

Bonjour, j'utilise l'application gratuite courrier W10, j'ai deux alias de déclarés, je reçois le courrier sur les deux alias chaque fois; y aurait-il...

Répondre

Calendrier outlook

bonjour à tous voilà j'utilise outlook 2019 au bureau et hier soir avant de partir j'ai constaté que tout mon calendrier était "vide" horreur!!!! ce...

Répondre

Calendrier outlook

Bonsoir  j’utilise Outlook 2019 au boulot et avant de partir ce soir je me suis rendu compte que tout mes rappels dans le calendrier ont disparu il n...

Répondre

Calendrier outlook partagé

Bonjour, J'ai créé un calendrier Outlook et je l'ai partagé avec quelques personnes. Celles-ci ont bien accès au calendrier mais je vois pas les modi...

Répondre

Correction automatique : texte mis en forme impossible

Bonjour, Pour automatiser un changement de texte à partir d'un raccourci (par ex ) pour mettre l'adresse cela fonctionne y compris avec la mise en fo...

Répondre

Mail qui ne s affichent qu'une fraction de seconde

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car je ne comprends pas pourquoi j'ai des mails qui n'apparaissent qu'une seconde. J'ai un formulaire ...

Répondre

Boite de réception d'une adresse gmail vide dans outlook

Bonjour, Après avoir configuré la nouvelle version et mise en page de Outlook, j'ai profité de faire un tri dans mes adresses. J'ai ajouté, via le p...

Répondre

Configurer compte free sur outlook avec un autre fai

Bonjour Suite à réinstallation de w 10 j'ai installé office 2019 mais j'ai un problème pour ajouter un compte de messagerie free sur Outlook. Je sui...

Répondre

Outlook : partager des groupes de contact modifiables

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de partager un groupe de contact sur outlook de telle manière que ce groupe puisse être modifiable à plu...

Répondre

Publier calendrier webdav

Bonjour, Je souhaite publier mon calendrier outlook 2019 sur le serveur webdav. Problème je n'ai pas trouvé une façon simple détaillée qui explique c...

Répondre

Rétablir affichage boite de reception outlook

Bonjour, Certainement du à une mauvaise manip, je n'ai plus l'affichage par défaut dans ma boite outlook, et cela m'embete voici ce que j'ai aujourd...

Répondre

Récupération boite d'envoi outlook

Bonjour à tous,  j ai changé de pc (mon ancien ne s'allume plus du tout) et j ai réussi a récupérer mon outlook avec mes mail Par contre j'utilisais...

Répondre

Conflit de fichiers pst

Bonjour, J'ai un souci avec outlook 365 depuis un certain temps. J'ai un conflit de données lorsque j'ouvre outlook. Il me propose de choisir parmi 2...

Répondre

Priorité affichage boite réception outlook

Bonjour, Environnement: Outlook, windows 11 / 4 comptes de messagerie dont 1 ***@*** et les 3 autres ***@*** A chaque ouverture d'Outlook, c'est la ...

Répondre

Délimiteur de hiérarchie imap

Bonjour, Je cherche à importer dans outlook 2019 (sous win11) mes anciens message (sous w10) mais pour certains il les bloquent avec comme message "D...

Répondre

Supression message impossible

Sur "Microsofr Outlook" j'ai le message suivant depuis 2022 : DE: Services Message: [Exclu - Web] Configuration instruction - [N4 C5DE - 40E5]*ziggy...

Répondre

Importer les contacts de "contacts" dans outlook.

Importer les contacts de "Contacts" dans Outlook. Bonjour, Sur Windows 10, je viens d'installer Outlook à la place de "Courrier", mais les contacts ...

Répondre

Calendriers google et outlook qui ne se synchronisent pas

Bonjour tout le monde !  J'essaie de synchroniser mon agenda Google (privé) avec mon agenda Outlook (professionnel) pour que les deux puissent appara...

Répondre

Réinstallation outlook

Bonjour à tous, Petit souci que je viens de rencontrer je vais essayer de vous le formuler de la manière la plus claire possible. J'achète Outlook p...

Répondre

Bonjour. outlook 2016 sur w11 ne supprime pas les messages.

Bonjour, je viens de changer mon ordi sur lequel est W11. J'ai réinstallé outlook 2016 et depuis il ne veut pas supprimer les msg arrivés. J'ai tout t...

Répondre

Pb dans google contacts apres importation de outlook

bonjour après un ménage et actualisation de mes contacts de messagerie dans Outlook 2021, j'ai fait une sauvegarde en CSV, puis je suis allée sur Goo...

Répondre

Conflit fichiers de données

Bonjour, J'ai un problème récurent lorsque j'ouvre Outlook 365 Version 2307. J'ai un message qui me signale qu'il y a un "conflit de données Outlook"...

Répondre

Problème de réception de mails

Bonjour j'ai encore besoin de vos services. Depuis quelques temps exemple : j'adresse un mail à mon banquier afin de lui poser une question, je vais d...

Répondre

Règles non enregistrées dans outlook.com

Bonjour, Quand j'établi une règle dans Outlook.com, même une fois enregistrée, Outlook me remet ses options de départ. Au départ, "Ne plus traiter d...

Répondre

Application teams

Bonjour, J'ai téléchargé ce que je pense être l'application Teams. Elle se lance au démarrage (si activée au démarrage). Si pas activée, je dois cli...

Répondre

Ajouter un mail à une conversation outlook

Bonjour, Dans Outlook, certaines réponses à un message ne reprenant pas le titre (Objet) du mail initial ne sont pas reconnues lorsque l'on regroupe ...

Répondre

Affichage trop large des mails outlook 2007

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des mails que je ne parviens pas à afficher entièrement dans le panneau d'affichage de Outlook 2007. Idem si...

Répondre

Ajouter événement/rdv dans outlook depuis un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des événements/rendez-vous dans un calendrier Outlook de notre entreprise depuis un fichier excel. Je suis allée su...

Répondre

Taille de polices outlook 365

Jai un souci avec la taille des polices quand j'envoie un mail avec Outlook sur mac . Les écritures ont des tailles de police plus grande les unes des...

Répondre

Synchro messagerie orange avec outlook

Bonjour,  Lorsque j'ajoute mon compte de messagerie Orange à Outlook, les messages "envoyés" ne remontent pas. Seuls les messages "réceptionné" appar...

Répondre

Impression de tâches outlook soudainement impossible

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive une chose étrange que j'ai du mal à comprendre. Configuration : PC Tour avec W10 + Imprimante HP ENVY 7640. Utilisation...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 64