Les discussions

franck_forum Outlook

Outllook vers outlook new

Bonjour, comment récupérer tous les mail d'Outlook vers Outlook new? dans Outlook j'ai tous les mails sur 3 ans et dans Outlook new la boite de ...

Répondre
orangoutan38 Outlook

Outlook 2026 - choiix comptes messagerie

Bonjour,* pour une réponse mel, comment choisir son compte de messagerie d expediteur sur outlook 2026 sans reouvrir une nouvelle fenetre de nouvea...

Répondre
mandubien21 Outlook

Brouillon outlook disparu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur un brouillon sur le site Outlook, et sans que je sache pourquoi, celui-ci a totalement disparu. Je n...

Répondre
dams22 Outlook

Problème outlook

Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour ma messagerie professionnelle en IMAP, avec une adresse hébergée chez o2switch. Je rencontre pas mal de prob...

Répondre
PoissonMysterieux27 Outlook

Disparition des icones sur boite mail

Bonjour,  je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...

Répondre
Deyvann Outlook

Affichage de mes récurrences.- outlook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l'affichage de mes récurrences dans mon agenda Outlook Je viens d'en crée...

Répondre
CrapaudSincere97 Outlook

Nom ajouté à un groupe de contact outlook

Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...

Répondre
coolslow Outlook

Modifier le rôle d'un membre

Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...

Répondre
Résultats 1 - 15 sur un total de 15