Les discussions
Mails bloqués
Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook
Pack microsoft office famille et outlook
jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...
Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...
Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10
Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ? Free me répond : "Serveur d'envoi : • Le se...
Signature canva avec plusieurs liens dans outlook
Bonjour, j'ai créé une signature sur CANVA avec plusieurs image et plusieurs liens. Sauf que quand je télécharge l'image les liens ne sont pas acti...
Rdv agenda clendrier oulook
Bonjour, Je découvre que tous mes rendez-vous passés, ont disparus (effacés ?) J'ai tenter de les récupérer en me déconnectant et en renouvelant mon...
Application outlook
Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...
Modifier groupe outlook2007
Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...
Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock
comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus
Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...
New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien
Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...
Nouvel outlook
Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...
Choix de compte avant envoi
Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...
Reception outllook
Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide
Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?
bjr , j'ai ma messagerie outloock bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...
Imap dans pop
Bonjour, avec Outlook 2019, quand on veut ajouter une colonne dans la boite de reception d'un compte POP, le selecteur propose entre autres Etat IMA...
Envoi de mails mis en file d'attente ou marqués brouillon
Mon Outlook assez souvent me dit qu'il n'a pas pu envoyer mon mail, je le retrouve dans la boite d'envoi marqué File d'attente, ou alors il apparaît d...
Ouverture d'une fenêtre popup à l'ouverture de ma messagerie
Bonjour Bonjour Depuis quelques temps, quand j'ouvre ma messagerie outlook 2021 j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux poursuivre la ...
Partage calendrier outlook avec gmail
Bonjour @ tous. Voila j'essaie depuis pas mal de temps de pouvoir partager mon calendrier pro à ma dame sur son compte gmail. J'arrive à avoir son ca...
Problème connexion outlook.
Bonsoir internautes, J'essaie d'ouvrir Outlook depuis quelquetemps, et une boîte s'ouvre de Microsoft me demandant tous mes identifiants, chose qui a...
Contacts en double outlook new
Bonjour, il se trouve que dans mes contacts dans Outlook new, tous mes contacts apparaissent deux fois, doublonnés. Comment supprimer ces doublons? ...
Outlook icône brisé
Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec icône brisé, fichier endommagé
Intégrer un nouveau mail dans une conversation existante
Bonjour à tous, J'utilise à ce jour la fonction "conversation" dans OUTLOOK. Mon entreprise a développé un applicatif depuis notre ERP pour l'envoi ...
Problème d'identification sur le nouvel outlook pou windows
Bonjour, , si quelqu'un peut m'aider, en effet je télécharge le nouvel outlook et au moment de l'identification voici l'erreur erreur 1001 corre...
Je ne reçois plus de mail free sur outlook
Bonjour, Question pour une personne de mon atelier informatique. Elle a un nouveau PC depuis le début de l'année 2024 sur lequel elle a installé la d...
Problème messagerie outlook
Bonjour, (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum) Après une réinitialisation PC (Windows 11), j'ai du faire une réinstallation avec une sauvegar...
Partage de calendrier outlook 365 vide !
Bonjour, J'ai un calendrier Outlook avec tous mes rendez-vous professionnels sur mon pc portable. J'aimerais le synchroniser sur mon téléphone en l'i...
Boite partagée outlook - message non remis
Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...
Messagerie w11
Bonjour, w11 23h2 3374 messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués vers la lettre g si je vais su...
Transfert d'email de outlook via gmail
Bonjour, Depuis fin d'année dernière je n'arrive plus à transférer mes emails de Hotmail vers Google... Pourtant je suis bien ce qui est indiqué sur...
Problème message d'absence
Bonjour la communauté, je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis : - lorsque je passe par outlook, le message d'absence est env...
Problème recherche mail sous outlook 2019 pro version pc
Bonjour à tous, Quand je fais une recherche sur Outlook (version ordinateur), j'obtiens cette erreur depuis 3 jours : Nous rencontrons des diffi...
Corps nouveau mail outlook jaune
Bonjour, A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...
Synchro outlook orange
Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...
Impossible accès compte outlook
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et mon compte outlook a disparu, impossible de me connecter à mon compte