Les discussions

Mails bloqués

Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook

Répondre

Pack microsoft office famille et outlook

jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...

Répondre

Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...

Répondre

Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10

Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ?  Free me répond : "Serveur d'envoi  :  • Le se...

Répondre

Signature canva avec plusieurs liens dans outlook

Bonjour, j'ai créé une signature sur CANVA avec plusieurs image et plusieurs liens. Sauf que quand je télécharge l'image les liens ne sont pas acti...

Répondre

Rdv agenda clendrier oulook

Bonjour, Je découvre que tous mes rendez-vous passés, ont disparus (effacés ?) J'ai tenter de les récupérer en me déconnectant et en renouvelant mon...

Répondre

Application outlook

Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...

Répondre

Modifier groupe outlook2007

Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...

Répondre

Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock

comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus

Répondre

Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...

Répondre

New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien

Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...

Répondre

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...

Répondre

Choix de compte avant envoi

Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...

Répondre

Reception outllook

Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide

Répondre

Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?

bjr , j'ai ma messagerie outloock  bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...

Répondre

Imap dans pop

Bonjour, avec Outlook 2019, quand on veut ajouter une colonne dans la boite de reception d'un compte POP,  le selecteur propose entre autres  Etat IMA...

Répondre

Envoi de mails mis en file d'attente ou marqués brouillon

Mon Outlook assez souvent me dit qu'il n'a pas pu envoyer mon mail, je le retrouve dans la boite d'envoi marqué File d'attente, ou alors il apparaît d...

Répondre

Ouverture d'une fenêtre popup à l'ouverture de ma messagerie

Bonjour Bonjour Depuis quelques temps, quand j'ouvre ma messagerie outlook 2021 j'ai une fenêtre qui s'ouvre  me demandant si je veux poursuivre la ...

Répondre

Partage calendrier outlook avec gmail

Bonjour @ tous. Voila j'essaie depuis pas mal de temps de pouvoir partager mon calendrier pro à ma dame sur son compte gmail. J'arrive à avoir son ca...

Répondre

Problème connexion outlook.

Bonsoir internautes, J'essaie d'ouvrir Outlook depuis quelquetemps, et une boîte s'ouvre de Microsoft me demandant tous mes identifiants, chose qui a...

Répondre

Contacts en double outlook new

Bonjour, il se trouve que dans mes contacts dans Outlook new, tous mes contacts apparaissent deux fois, doublonnés. Comment supprimer ces doublons? ...

Répondre

Outlook icône brisé

Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec  icône brisé, fichier endommagé 

Répondre

Intégrer un nouveau mail dans une conversation existante

Bonjour à tous,  J'utilise à ce jour la fonction "conversation" dans OUTLOOK. Mon entreprise a développé un applicatif depuis notre ERP pour l'envoi ...

Répondre

Problème d'identification sur le nouvel outlook pou windows

Bonjour, , si quelqu'un peut m'aider,  en effet je télécharge le nouvel outlook et au moment de l'identification voici l'erreur  erreur  1001 corre...

Répondre

Je ne reçois plus de mail free sur outlook

Bonjour, Question pour une personne de mon atelier informatique. Elle a un nouveau PC depuis le début de l'année 2024 sur lequel elle a installé la d...

Répondre

Problème messagerie outlook

Bonjour, (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum) Après une réinitialisation PC (Windows 11), j'ai du faire une réinstallation avec une sauvegar...

Répondre

Partage de calendrier outlook 365 vide !

Bonjour, J'ai un calendrier Outlook avec tous mes rendez-vous professionnels sur mon pc portable. J'aimerais le synchroniser sur mon téléphone en l'i...

Répondre

Boite partagée outlook - message non remis

Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...

Répondre

Messagerie w11

Bonjour, w11 23h2  3374        messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués  vers la lettre g si je vais su...

Répondre

Transfert d'email de outlook via gmail

Bonjour, Depuis fin d'année dernière je n'arrive plus à transférer mes emails de Hotmail vers Google... Pourtant je suis bien ce qui est indiqué sur...

Répondre

Problème message d'absence

Bonjour la communauté, je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis :  - lorsque je passe par outlook, le message d'absence est env...

Répondre

Problème recherche mail sous outlook 2019 pro version pc

Bonjour à tous, Quand je fais une recherche sur Outlook (version ordinateur), j'obtiens cette erreur depuis 3 jours : Nous rencontrons des diffi...

Répondre

Corps nouveau mail outlook jaune

Bonjour,  A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...

Répondre

Synchro outlook orange

Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...

Répondre

Impossible accès compte outlook

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et mon compte outlook a disparu, impossible de me connecter à mon compte 

Répondre
Résultats 1 - 35 sur un total de 35