Les discussions

Disparition des icones sur boite mail

Bonjour,  je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...

Répondre

Changement de nom pas pris en compte sur outlook

Bonjour, Bonjour  Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message 

Répondre

Affichage de mes récurrences.- outlook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l'affichage de mes récurrences dans mon agenda Outlook Je viens d'en crée...

Répondre

Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à mes notes dans outlook.

... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...

Répondre

Nom ajouté à un groupe de contact outlook

Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...

Répondre

Modifier le rôle d'un membre

Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...

Répondre

Outlook mail visible sur smartphone, mais pas sur app bureau

Bonjour, voilà maintenant quelques jours (je dirais 2/3 jours) que je ne vois plus mes mails sur l'outlook appli de bureau, pourtant, je les vois bien...

Répondre

Mails bloqués

Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook

Répondre

Pack microsoft office famille et outlook

jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...

Répondre

Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...

Répondre

Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10

Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ?  Free me répond : "Serveur d'envoi  :  • Le se...

Répondre

Signature canva avec plusieurs liens dans outlook

Bonjour, j'ai créé une signature sur CANVA avec plusieurs image et plusieurs liens. Sauf que quand je télécharge l'image les liens ne sont pas acti...

Répondre

Rdv agenda clendrier oulook

Bonjour, Je découvre que tous mes rendez-vous passés, ont disparus (effacés ?) J'ai tenter de les récupérer en me déconnectant et en renouvelant mon...

Répondre

Application outlook

Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...

Répondre

Modifier groupe outlook2007

Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...

Répondre

Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock

comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus

Répondre

Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée

Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...

Répondre

New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien

Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...

Répondre

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...

Répondre

Choix de compte avant envoi

Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...

Répondre

Reception outllook

Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide

Répondre
Résultats 1 - 21 sur un total de 21