Forum Outlook

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

RG1945 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...

4 réponses 17 févr. 2021 par RG1945
ZED Outlook

Liste des contacts hotmail

Résolu

Bonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...

5 réponses 10 févr. 2021 par Wilis
Ben Outlook

Perdu des mails d'archives - outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers pst sur un disque dur pour archiver des mails. J'ai glissé mes mails dans ces archives.Lorsque notre service inform...

3 réponses 29 janv. 2021 par madmyke
Hcos Outlook

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses 26 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Gendreville Outlook

Code

Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses 26 janv. 2021 par Gendreville
Cilouf Outlook

Notification de microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois une notification de Microsoft Outlook me demandant de mettre à jour les informations d'identification associés à mon compte gma...

13 réponses 19 janv. 2021 par jag72
simipi Outlook

Parametrage du serveur sortant

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux paramétrer outlook, c'est un peu galère. Là, on m'a confié un pc a refaire. Pour outlook, impossible d’accéder ...

12 réponses 10 janv. 2021 par simipi
claretain 34 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...

24 réponses 2 janv. 2021 par claretain 34
Cleme Outlook

Marquer comme non lue

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

2 réponses 30 déc. 2020 par jag72
Ptitibo Outlook

Problème ouverture pièce jointe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses 30 déc. 2020 par Ptitibo
aucun Outlook

Bloquer 1 accès

Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer Huawei P20 lite sur sa boîte mail Merci pour votre aide

2 réponses 26 déc. 2020 par aucun
COUCA83 Outlook

Mot de passe

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...

3 réponses 22 déc. 2020 par COUCA83
BEA_7268 Outlook

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses 22 nov. 2020 par BEA_7268
capdeville Outlook

Boite mail bloquèè

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses 20 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Merou1343 Outlook

Pas de reception ou envoi

Résolu

Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...

5 réponses 19 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
snakke247 Outlook

Problème de droit calendrier de salle

Résolu

Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...

1 réponse 4 nov. 2020 par snakke247
Mariejo83510 Outlook

Dossier boite mail supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...

1 réponse 27 sept. 2020 par madmyke
Jeyinn Outlook

Bande noir outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...

2 réponses 16 sept. 2020 par Jeyinn
t671 Outlook

Changer la couleur de réponse à un mail

Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses 15 sept. 2020 par t671
RIKO14 Outlook

Configurer messagerie orange sur outlook

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses 15 sept. 2020 par RIKO14
syletpas Outlook

Impossible d'ouvrir outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...

11 réponses 8 sept. 2020 par LAUPER007
gardefou Outlook

Outlook code erreur ox800ccc78.

Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses 20 août 2020 par bazfile
FGBP Outlook

Outlook ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses 18 août 2020 par Meriam
fancy Outlook

Adresse mail perdue

Résolu

Bonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...

3 réponses 12 août 2020 par Utilisateur anonyme
Tchador Outlook

Configuration compte free sur outlook 2019

Résolu

Bonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...

3 réponses 11 août 2020 par bob
rosounette Outlook

Comment acceder à mes messages hotmail

Résolu

Bonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...

7 réponses 30 juil. 2020 par MPMP10
lazyday Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...

3 réponses 21 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Damdam6454 Outlook

Transférer tous les mails d'une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses 12 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
rakatamouche Outlook

Non lu ne marche plus dans outlook 2010

Résolu

Bonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...

4 réponses 10 juil. 2020 par rakatamouche
ginger100 Outlook

Ouverture messagerie

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

2 réponses 9 juil. 2020 par ginger100
Utilisateur anonyme Outlook

Configuration microsoft outlook 2010

Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses 4 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
TE4K Outlook

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...

3 réponses 22 juin 2020 par Utilisateur anonyme

Lien hypertexte outlook 2007 inopérant

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, les liens hypertextes outlook 2007 sont inopérants. PC : Windows 10 et Firefox. si vous avez une solution, merci de v...

1 réponse 11 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Richard51 Outlook

Outlook 2007 : envoyer + classer en un clic ?

Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2007 peut-on remplacer le bouton de messagerie "Envoyer" par un bouton qui proposerait de classer directement le message envoyé...

10 réponses 4 juin 2020 par Roy
Pierre Outlook

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...

3 réponses 1 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Famem Outlook

Ajouter compte gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...

3 réponses 1 juin 2020 par Pierr10
Goeland86 Outlook

Impossible d'envoyer mes mails sous outlook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...

5 réponses 29 mai 2020 par Xileh
Lysandre Outlook

Problème d'envoi de mails avec outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...

12 réponses 29 mai 2020 par kaumune
SnoopyPatLo Outlook

Fonction grise plus accès

Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

3 réponses 26 mai 2020 par Utilisateur anonyme
DadouAvelMor Outlook

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

2 réponses 26 mai 2020 par DadouAvelMor
orpheu48 Outlook

Connexion outlook.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte d'e-mail outlook.fr. Mais quand j'essaye de me connecter (en entrant adresse et mot de passe) je tombe bie...

8 mai 2020 par edjujac

Recevoir les mails outlook avec un aperçu

Résolu

Bonjour, j'ouvre "affichage" et ensuite je n'ai pas de quoi cliquer sur "aperçu".. j'ai tout un tas de choses sur lesquelles j'ai cliqué mais pas ...

12 réponses 27 avr. 2020 par Utilisateur anonyme

Installation outlook sur iphone

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Outlook et installer la nouvelle version - sur un i Phone 5C Merci de votre réponse. A b...

3 réponses 23 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
marion2110 Outlook

Règle de transfert

Résolu

Bonjour J'ai créé la régle de transfert ci dessous Mais j'ai l'impression que ce n'est pas automatique. Le renvoi ne se fait que quand je clique ...

6 réponses 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
zabou Outlook

Installation d'outlook sur windows 10

Résolu

J'ai un compte de messagerie Google (gmail) et je souhaite avoir également un compte de messagerie Outlook (Windows 10) mais je n'arrive pas à configu...

4 réponses 7 avr. 2020 par Zabou
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 021