Forum Outlook

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Orgiswing Outlook

Outlook en 800x600

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

1 réponse 2 janv. 2024 par Orgiswing
CHASSE GARDEE Outlook

Réception de plusieurs confirmations de lecture

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses 31 déc. 2023 par bazfile
marival83460 Outlook

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses 19 déc. 2023 par marival83460
capucinette Outlook

Courier indésirable outlook

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

3 réponses 30 nov. 2023 par georges97
brazilou Outlook

Outlook error 0x8004df0b

Résolu

Bonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...

3 réponses 3 nov. 2023 par bazfile
Liliane Boemare Outlook

Groupe de contacts disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin un groupe de contacts a disparu dans ma messagerie Outlook Office 2007. Y a-t-il un moyen pour retrouver cette disparition ? J'ai ...

1 réponse 22 sept. 2023 par Liliane Boemare
alice1414 Outlook

Installer boîte hotmail. fr sur outlook

Résolu

Bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook.  Quels ports entrant et sortant Merci 

5 réponses 21 août 2023 par Pierr10
weirdmax Outlook

Problème outlook 2007 sur orange.fr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

10 réponses 20 juil. 2023 par weirdmax
crachure Outlook

Activation puce automatique sur outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...

11 réponses 7 juil. 2023 par Moi
jp471006 Outlook

Popup intempestif de microsoft

Résolu

Bonjour, J'utilise une ancienne version de OUTLOOK (2016). Je ne désire pas procéder à un changement pour le moment. Depuis quelques jours, un popup...

4 réponses 5 mai 2023 par jp471006
Luttine Outlook

Outlook messagerie

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...

4 réponses 19 avr. 2023 par Panth33ra
phijuja Outlook

Spams adresse hotmail et live

Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses 1 avr. 2023 par phijuja
Berg130 Outlook

Outlook 7 boite d'envoi bloquée

Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

4 réponses 29 mars 2023 par Berg130
cousinhub29 Outlook

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

2 réponses 27 mars 2023 par cousinhub29
alexis4489 Outlook

Outlook vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...

6 réponses 22 mars 2023 par alexis4489
choupette2110 Outlook

Comment changer cet affichage dans outlook 2013

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...

12 réponses 1 févr. 2023 par KevinK2C
Cesard69 Outlook

Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit

Résolu

Bonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...

2 réponses 27 janv. 2023 par Nicolas
CHASSE GARDEE Outlook

Blocage d'un contact outlook

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...

4 réponses 17 janv. 2023 par CHASSE GARDEE
Ozenyx Outlook

Synchronisation outlook

Résolu

Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...

2 réponses 15 janv. 2023 par Ozenyx
simkmil Outlook

Outlook 2021

Résolu

Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...

3 réponses 13 janv. 2023 par madmyke
Liliane Boemare Outlook

Problème de taille de police

Résolu

Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...

10 réponses 12 janv. 2023 par Liliane Boemare
Pierre Outlook

Aucune réception de message sur outlook

Résolu

Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...

2 réponses 9 janv. 2023 par Pierre
mapommemichel Outlook

Mauvaise position menu outlook

Résolu

Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical  je voudrais le remettre clas...

3 réponses 9 janv. 2023 par foulq
Angell919 Outlook

Boite de réception chamboulée

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants  ne s'affichent plus par o...

2 réponses 6 janv. 2023 par Angell919
Liliane Boemare Outlook

Envoyer une liste de contacts de messagerie

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses 6 janv. 2023 par foulq
CHASSE GARDEE Outlook

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse 29 déc. 2022 par foulq
l'homme de fer Outlook

Création de salle de réunion sur outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

5 réponses 28 déc. 2022 par Kuro
Becken92 Outlook

Messages récurents à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...

2 réponses 23 déc. 2022 par Becken92
brithal Outlook

Outlook calendrier affichage côte à côte

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

4 réponses 19 déc. 2022 par brithal
Haekos Outlook

Problème outlook

Résolu

Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...

3 réponses 16 déc. 2022 par crapoulou
dadous34 Outlook

Sauvegarder mes emails

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci

3 réponses 20 nov. 2022 par dadous34
karole52 Outlook

Courriel sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...

4 réponses 26 oct. 2022 par karole52
helyane Outlook

Deplacer barre de tache dans outlook 2010

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...

12 réponses 18 oct. 2022 par helyane
EleonaStef Outlook

Retour de email

Résolu

Bonjour  Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc.  Depuis ce matin, je reçois un retour...

4 réponses 19 sept. 2022 par EleonaStef
Liliane Boemare Outlook

Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

8 réponses 1 sept. 2022 par Liliane Boemare
Butterfly Outlook

Outlook erreur 1309 policy.11.0.office.dll

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...

7 réponses 22 août 2022 par Butterfly
henri422 Outlook

Outlook n'envoi plus les mails problème résolu

Résolu

Bonjour, outlook  reçoit, mais n'envoi plus de mails  cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...

1 réponse 19 août 2022 par pistouri
CHASSE GARDEE Outlook

Confirmation de lecture

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

2 réponses 1 juil. 2022 par CHASSE GARDEE
Radinoz Outlook

Partage de calendrier outlook

Résolu

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

5 réponses 16 juin 2022 par T3chN0g3n
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 021