Les discussions

Liens dans outlook inactifs !!

 Résolu

Bonjour, Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés. Le lien la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MATEVA

Problème outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Scoubid 13

Transfert fichier d'entourage vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac)...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tarkouka

Contact outlook perdu

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimer certain contact de outlook. J'aimerais les retrouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
trigunfusion

Prob ouverture pièce jointe avec outlook

 Résolu

lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
.:Goox:.

Création d'un calendrier style outlook help!!

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec -- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lenium

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Syllage

Urgent problème avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Alors depuis hier je ne recois plus de mail mais par contre je peux en envoyer. J'ai outlook version 2007, je suis chez free et mon ordi f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mike-31

N° de tél et outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement. Est-il possible (dans Outlook, PAS Outlook Express) de faire une "recherche par n° de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
papy2001

Outlook en workgroup

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre outlook sur 2 PC en réseau. Le but est de pouvoir relever mes mails et donc d'enregistrer toue modification dans un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Pb de lancement avec outlook express sous xp

 Résolu

Salut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
C76

Outlook fichier msg/pst

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis vais bientôt formater mon PC (il est vérolé), et je voudrais savoir comment sauvegarder mes mails et contacts sous le form...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Mathmos

[outlook exp.] double fenêtre à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans : - l'écran NORMAL actif, et - une partie du cadre de cet écran (no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
boisdebouille

[outlook express]

 Résolu

J'utilise Win XP Pro. avec Outlook Express. Je ne peu plus imprimer mes courriels. Un message d'erreur apparait."Une erreur est survenue sur le script...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mbaf2000

Outlook express / ava

 Résolu

Bonjour, Connexion : Comment configurer Outlook express sans Modem (AVA) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brupala

Problème d'outlook.

 Résolu

Bonjour. J'utilise Windows XP familliale SP2. Mon logiciel de messagerie est Outlook 2000. Ma boîte aux lettres de trouve sur www.ifrance.com. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zeulh

Pas outlook express, incrédimail?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas outlook express Puis je tout de même installer incrédimail et l'avoir comme messagerie. J'ai déja essayé de l'installer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
maghis

Outlook

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un email avec outlook il m'affiche ce message "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chahd99

Photo contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
goam

Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Pascal_22

Problème de lien sous outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tocinaj

Outlook 2007 problème memoire a 100%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Imges tif, outlook express tele2

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un livre. Mon éditeur travaille sur Mac, moi sur PC. Quand je lui transmet une image tif, il ne peut pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lavandes

Configurer outlook express

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer, il me manque je crois l'adresse du serveur pour les messages entrant et sortant, en IMAP et SMTP. Comment les t...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
shiva

Outlook message d'erreur à l'envoi.

 Résolu

Bonjour Dès que je veut envoyer un message sur Outlook express j'obtiens ce message d'erreur: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rikikette

Pb yahoo/outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à relever mes mails sur l''un de mes compte Yahoo avec Outlook 2007. Il me met un message d'erreur en me redem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Pierre-Daniel

Outlook espress

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi depuis quelque temps je reçois mes messages dans outlook en 5x, 10x voire 15 exemplaires chacun - et surtout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Toufou13190

Neuf bloque outlook express 6

 Résolu

Bonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
davidoff-79

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Voici une question toute simple concernant "Outlook express" : Est-il possible de créer un nouveau dossier dans l'arborescence des dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Cesel45

Outlook express (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question concernant Outlook express : Est-il possible de renommer ou de supprimer le dossier "Brouillons" qui pour moi, m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
vdfinternet

Comment cacher liste des e-mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, Comment faire , lorsque j'envoie un courriel à plusieurs personnes mais je veux cacher les E-mail de tout le monde en faite je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Martin

Outlook express "aidez moi"

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à envoyer mes email sur outlook express 6.Quabd j'essaie de d'envoyer les email il ya ce message qui apparait: "Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
force30

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
michel.sd

Récupérer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'a laché et j'aimerai pouvoir récupérer mes données adresse, mails et notes, de mes fichiers Outlook office 2007. apparement mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kazed

Date réception des messages dans outlook 2000

 Résolu

bonjour à tous. la date de réception de mes messages est celle à laquelle je les consulte ! Or je voudrais que ce soit la date à laquelle on me les a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Nicky101

Perte de outlook 2002

 Résolu

Bonjour , par erreur je viens de supprimer OUTLOOK 2002 sur lequel j'avais tout mon calandrier en liaison avecmon IPack comment le recréer ???...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Gibi

Installation outlook 2003 sur un réseau local

 Résolu

Bonjour, je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité. est ce que je peut instal...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
arthurprince

Synchronisation avec m outlook marche pas

 Résolu

Bonjour, je reviens sur une question (sans solution pour le moment!) sur un pb de synchro entre Outlook et mon MIO701 (avec activesync). J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
noussibeau eric

Prob outlook express carnet adresse perud

 Résolu

je redemande de l'aide quelqu’un sait -il comment réinstaller le carnet d'adresse d'Outlook express Quand je fais créer un message il marque une erre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
guy

Problème entre avast 4.7 et outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise Widows xp avec outlook 2003. Comme anti virus, je viens de quitter Norton pour Avast 4.7. J'ai un problème avec outlook 2003, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mike-31

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de la création d'un contact sous outlook 2003. lorsque je clique sur nouveau puis sur nouveau nom..., il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
PayneStewart

Outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a désinstaller outlook ? j'ai pourtant été dans les panneaux de configuration et ajouter ou supprimer des programmes et rien ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
weetabix40

Comment utiliser outlook express??

 Résolu

Bonjour , j voulais savoir comment telecharger mes message sur mon inbox a mon site web, en utilisent outlook express merci ..

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Zpoupette

Instalation outlook

 Résolu

Bonjour,je narive pas a instaler outlook j'ais regarder sur google meme en faisant comme il dise je peux envoyer mais pas reçevoir si quequn peux mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bentux

Problème envoi des mails par outlook express

 Résolu

Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
canhao94

Outlook express affichage emails ?

 Résolu

salut à tous, J'ai un pb . pour consulter mes mails je dois désactiver norton. j'ai du faire une mauvaise manip . quelqu'un peut-il m'aider à reconfi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
liligolf47

Le lien email et outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que j'ai pas pu résoudre, à chaque fois que j'appuie sur un lien d'un email, je suis toujours dirigés vers outlook et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bentux

[outlook] problème de réunion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : Lors de la création d'un nouveau rendez-vous sur Outlook 2007, les heures par défaut sont : - Début = 10:...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
thepchou

[outlook] probleme reception message

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme j'ai configurer outlook pour mon pere (il a une adresse de messagerie skynet). quand il envoie des message aucun problem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
beniklay

[msn 7.0] ouvertue outlook express pour mail

 Résolu

salut à tous, j'ai un petit problème d'ouverture d' Outlook Express automatique quand je veux ouvrir la boite mail de MSN Messenger 7.0 ce que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ningoyo
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 999