Les discussions

Impossible envoyer message avec outlook

 Résolu

Bonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
045Greg

[transfert de mails] yahoo sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Wozlode

[ms office outlook] tout a disparu???

 Résolu

Bonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO

Outlook express 6 affichage des e-mail

 Résolu

Bonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ben

Où trouvé outlook

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 ordi, un familial où se trouve outlook(comme serveur Orange) et un autre nouveau portable (vista)qu'on vient d'acheter mais pas outlook...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook et office

 Résolu

Bonjour, Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauv...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fowndi

Outlook ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
eric84600

Outlook expess,vista et alice

 Résolu

Bonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
la poyaude

Problème réception pj avec outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, Outlook Express me supprime d'emblée certaines PJ particulièrement en extension .doc. Comment faire pour éviter ce blocage ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
arcenciel

Tansfère des messages outlook vers un new pc

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
eriiic

Probleme outlook express

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Cesel45

Element supprimés dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Marky

Problème d'envoi avec outlook exress 6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Raymond

[outlook] téléchargement

 Résolu

bonjour vu que j'ai formater mon pc je voulais télécharger outlook express mais je n'est trouvé aucun lien. Si vous avez des liens merci de me les en...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Pb pour envoyer des message avec outlook

 Résolu

Bonjour, jusque la, j'arrivais à envoyer des message mais depuis 5 JOURS, lorsque j'essai d'envoyer des messages, voila la reponse que j'ai: I...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Armand k

Outlook erreur 0x800ccc92

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un probléme pour recevoir mes e-mail Probleme de connexion à votre serveur de messagerie, votre nom d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
omar

Config d'une adresse msn.com dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer A...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
0467487415

[récup easy recovery] outlook express

 Résolu

Bonsoir, Puis-je récupérer un carnet d'adresses et des messages non exportés d'Outlook Express grâce au logiciel Easy Recovery, après formatage et ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
soulefwg

Problème outlook express

 Résolu

Bonjour,depuis début décembre je n'arriveplus à envoyer de messages sur outlook express 6 (mais je peus le faire sur le webmail)serveur smtp introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
trotro

Pièce jointes sur outlook ?

 Résolu

bonjour désolé de vous déranger. quelqu'un verrait il une solution à ce qui, suit : Depuis quelques temps, je reçois sur outlook ( de personnes...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Titane

Impossible d'envoyer mes mails avec outlook e

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails avec oulook express, je reçois comme message connexion d'accès a distance je clic sur connexion 2eme messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
drenica

Outlook express

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un prob avec ma boite mail outlook express , avt kan j'envoyais un mail pas de prob , et depuis peu des ke j'envoi un truc be...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
karyne

Réception message outlook

 Résolu

bonjour! voici mon pb, quand je demande de receptionner tous les mails, une fenêtre s'ouvre, il est écrit "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 30 s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Big Jim

Comment configurer outlook

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Window's Vista et j'ai perdu l'ancienne configuratution d'outlook. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
3x

Problème connexion internet et outlook expres

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (li...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
florencem

Pps sous outlook express

 Résolu

Bonjour, J'avais le m^me problème sous XP et un autre sous Vista et j'ai réglé le problème avec les réponses des intervenant Merci bien à tous Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jcduflo

Quel est le mot de passe réseau de outlook ?

 Résolu

Bonjour, Outlook me demande un mot de passe réseau ? Je n'arrive pas, de ce fait, à obtenir mon courrier. Pourriez-vous m'aider ? Merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
patriceee

Outlook express avec norton antivirus

 Résolu

bonjour depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à norton antivirus je ne peux plus recevoir mes messages par outlook express sans etre obligé de désa...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Marko

Problème de lien internet sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aquarelle

Outlook express consultation de mail

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'il vous plaît savoir comment consulter ma boîte outlook express sur un autre ordinateur. Merci d'avance!!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
3x

Outlook, vlc et windows média

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir.... Voilà mon souci j'utilise pour mes messages Microsoft Outlook Express. Or depuis quelques temps lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
3x

Outlook express/webmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de consulter mon courriel sur flashmail de club-internet, je voulais savoir si je supprime un message sur mon webmail, es...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
zook

Microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft office outlook quelqun connais un site merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bezzaz

Récuoération de message sur outlook

 Résolu

Bonjour Suite à l'application d'une regle mal interprete du gestionnaire des messages j'ai perdu deux mois de courrier y a t il un moyen de récupéré c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
G.David

Récupérer messages outlook sur un autre ordin

 Résolu

Bonjour cher initiés, Alors voilà je me mets (apparemment très doucement) à l'informatique ... Qui nous réserve dès le départ son lot de joies ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
berhong

Substitution au logiciel outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner pour savoir s'il existe un logiciel "valable" (en français et gratuit) qui ai les même fonctionnalités qu'Outlook (pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
chouchouboy

Problême de liens à partir d'outlook express/

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un quelconque lien , sur fire fox (qui est mon navigateur par defaut) , à partir de mes messages d'outlook expres...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Reno5

Outlook

 Résolu

Comment partager un agenda sur outlook? merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
xkristi

Outlook 2007 calendrier quel fichier ?

 Résolu

Bonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
m@rina

Reception mail different selon outlook ou fai

 Résolu

Bonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parf...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
morve vador

Pb reception email extérieur (outlook)

 Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
yanfo

Lien - outlook express

 Résolu

Bonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : ww...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Oazar

Outlook 2007 : pièce jointe inacessible

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pucina

Problème avec outlook express

 Résolu

Bonjour Messieurs dames, Je veux envoyer directement mes messages par outlook express. Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
C1943

Outlook paramétrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce concernant les paramétrages de OUTLOOK. Actuellement j'ai deux PC reliés à l'internet via WIFI. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Hamster

[outlook] pb chargement mails

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 s'ouvre normalement, reçoie et envoie normalement, mais il me faut un temps "monstrueux" (plusieurs minu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
fcduo

[outlook] enregistrement evenement

 Résolu

je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
vdem33-Harmonie

Impossible d'envoyer avec outlook, recep ok!

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tuf

Impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Outlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
tigerSZ

Echec envoie messages outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
patmam
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 999