Forum Outlook

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

frangui86 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses 1 mars 2025 par frangui86
OursCharmant30 Outlook

Outlook mails en partie en anglais

Résolu

Bonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...

3 réponses 15 nov. 2025 par OursCharmant30
mamourcat Outlook

Problème de connexion outlook

Résolu

Bonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...

2 réponses 10 oct. 2025 par jadnoi
Partouchefrancis Outlook

Outlook et ma

Résolu

bonjour j’ai eu mon compte mail free compromis et ai demandé aux services abuse de free de le débloquer ce qu’ils ont fait et voici ce qu’ils m’ont ...

2 réponses 27 août 2025 par Partouchefrancis
vic927$$$ Outlook

Réception des mails avec mention des ko

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....

3 réponses 13 juil. 2025 par vic927$$$
Dimanche74 Outlook

Enregistrement pièce jointe impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...

3 réponses 19 juin 2025 par BoBot
Raymonde57 Outlook

Problème entre firefox et outlook 2010

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...

1 réponse 17 mai 2025 par BoBot
fleur d'ail Outlook

Outlook hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...

2 réponses 1 mai 2025 par fleur d'ail
annettedu78 Outlook

Outlook police illisible dans barres menus, outils

Résolu

Bonjour, comment grossir les caractères de la police dans  la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...

2 réponses 29 mars 2025 par annettedu78
ChamoisSerein92 Outlook

Outlook new!

Résolu

J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...

2 réponses 22 févr. 2025 par ChamoisSerein92
MICMA94 Outlook

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

1 réponse 6 févr. 2025 par BoBot
filousaxo Outlook

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse 3 févr. 2025 par BoBot
Dalton07 Outlook

Envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019.  J'ai 4 adresses mail d...

4 réponses 27 janv. 2025 par help61
Japitoutou Outlook

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

4 réponses 20 janv. 2025 par bazfile
Christou231 Outlook

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses 18 janv. 2025 par bazfile
stf_jpd87 Outlook

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses 18 janv. 2025 par stf_jpd87
yves270759 Outlook

Réception courrier outlook

Résolu

bonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...

2 réponses 3 janv. 2025 par thev
manu.50 Outlook

Envoi de mail bloqué sur outlook.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...

3 réponses 5 déc. 2024 par manu.50
TROYKENZA Outlook

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses 24 nov. 2024 par TROYKENZA
simkmil Outlook

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...

4 réponses 24 nov. 2024 par simkmil
randall Outlook

Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...

3 réponses 24 oct. 2024 par Super.Mario
woody.74 Outlook

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses 8 oct. 2024 par woody8374
eikichi.onizuka Outlook

Archiver boite mail suite à changement de fournisseur

Résolu

Bonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...

4 réponses 4 sept. 2024 par eikichi.onizuka
RG1945 Outlook

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

3 réponses 2 sept. 2024 par RG1945
CHASSE GARDEE Outlook

Emails en double

Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses 21 août 2024 par CHASSE GARDEE
renenoelclement Outlook

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

3 réponses 16 août 2024 par renephoto2016
Plizehelpmi Outlook

Recuperer outlook mail ancien

Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses 17 juil. 2024 par Plizehelpmi
Mdgc Outlook

Ajouter compte email au nouvel outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...

4 réponses 6 juil. 2024 par Mdgc
pelton Outlook

Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...

2 réponses 5 juil. 2024 par pelton
FleurdeLotusOr Outlook

Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

Résolu

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...

2 réponses 19 juin 2024 par FleurdeLotusOr
malbousquet Outlook

Outlook 2007 et windows 10

Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses 12 avr. 2024 par malbousquet
LOZACH Outlook

Outlook ne se synchronise plus avec orange

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse 10 avr. 2024 par BoBot
satellite17 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses 5 mars 2024 par sattelite17
Joris77 Outlook

Hotmail et spam ransomware

Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse 29 févr. 2024 par georges97
3DIDDesign Outlook

Outlook se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses 29 févr. 2024 par steph810
luluberlu2 Outlook

Outlook bloqué

Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses 8 févr. 2024 par luluberlu2
Capt.Adok Outlook

Outlock office et microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses 3 févr. 2024 par Capt.Adok
jeanjean1308 Outlook

Erreur d'année d'archivage !

Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses 25 janv. 2024 par brucine
jvcg31 Outlook

Outlook bloqué?

Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses 23 janv. 2024 par Jvcg31
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 021