Les discussions

Envoyer une liste de contacts de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
foulq

Création de salle de réunion sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Kuro

Messages récurents à l'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Becken92

Outlook calendrier affichage côte à côte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
brithal

Problème outlook

 Résolu

Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
crapoulou

Sauvegarder mes emails

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
dadous34

Outlook : déplacer rendez-vous vers semaine suivante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Courriel sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
karole52

Deplacer barre de tache dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
helyane

Ajout compte @laposte.net sur messagerie outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
orientalys

Retour de email

 Résolu

Bonjour  Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc.  Depuis ce matin, je reçois un retour...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
EleonaStef

Outlook : erreur 554 - envoi impossible

 Résolu

Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...

48 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Michelle

Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Liliane Boemare

Outlook erreur 1309 policy.11.0.office.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Butterfly

Outlook n'envoi plus les mails problème résolu

 Résolu

Bonjour, outlook  reçoit, mais n'envoi plus de mails  cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
CHASSE GARDEE

Partage de calendrier outlook

 Résolu

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
T3chN0g3n

Outlook 2007 - serveur imap a inbterrompu la connexion

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis au lancement de outlook 2007 (he oui...) pour mon adresse en gmail.com au début c'était aléatoire, ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
faco67

Bloquer des emails

 Résolu

Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Ravichavard

Problème de paramétrage outlook2021 mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Internet bureautique

 Résolu

Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
24valclo24

Impossible d'envoyer un mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
lenormand14

Comptre outlook

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
rack55

Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
madmyke

Configuration mail free avec outlook win 11

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook petit problème

 Résolu

Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tod

Problème d'indexation des recherches outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
clarafish

Message bloqué boite d'envoi outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Suite à un clic trop rapide j'ai envoyé un message avec photos 250Mo outlook 2007. Il est bloqué dans la boite d'envoi. Tous les messages ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook

 Résolu

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Ras le bol courriers indesirables

 Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Geronimo

Problème indexation oulook depuis windows 11

 Résolu

Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Gmail et pop

 Résolu

Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Doublon en envoi avec "gmail" en imap

 Résolu

Bonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Effacement téléphone = effacement dans tous mes pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme page outlook 2019 et 2021

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages sur adresse "free"

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
nialpi

Transfert pst et synchronisation ancien pc

 Résolu

Bonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Sharan2

Je ne peux pas recevoir mes messages

 Résolu

Bonjour, C'est ma nouvelle boite email pro nom@mondomaine.fr . J'arrive à envoyer des messages et les personnes ont bien ma bonne adresse mail a...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
sylve99

Outlook 2003 erreur 0x8004010a

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprim...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nobody4

Ecran de "boite de réception" outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Redbart

Vérification de mon compte en boucle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Impossible imap !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glg29

Connexion impossible - changement procédure gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
t671

Probleme autorisation outlook.pst

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Oscarbleu

Les mails ne s'ouvent plus

 Résolu

Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppresion message outlook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
olala_1

Message bloqué dans boite envoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
mexav2000

Impossible d'afficher mes pièces jointes dans ma boite mail outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe et lorsque je veux en envoyer une, le destinataire ne reçoit aucune pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Awdeline

Impossible de démarrer office outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...

129 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
clochar
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 999