Les discussions
Icone outlook
RésoluBonjour, Sur Windows 10, comment mettre sur le bureau l’icône de messagerie "Outlook" qui peux me venir en aide? Merci
Mon destinataire lit mes pdf en .dat
RésoluBonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...
Piratage boîte hotmail
RésoluUne des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...
Récupération de compte
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....
Reparer outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...
Ouvrir un compte outlook express
Résolubonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...
Outlook, nbre maximum de mail envoyé a la foi
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003, j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, ...
Zaza ne retrouve plus sa boite hotmail.fr
RésoluBonjour, depuis outlook je ne retrouve plus ma boite hotmail.fr aussi je n'ai pas pu lire mes méssages de ma boite SFR mème si j'ai résilier je devr...
Pps kamdou
RésoluBonjour, qui peut me dire comment recevoir chaque jour les PPS de KAMDOU comme par le passé. Un grand merci d'avance. Configuration: Windows /...
Messagerie outlook
RésoluBonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...
Je n'ai plus acces à mes mails
RésoluBonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...
Problèmes sur ma messagerie
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur ma messagerie out look. Comment faire ? bonne journ...
Importation de contacts
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft outlook, et je voudrais savoir comment importer mes contatcs de windows live mail?? merci Configuratio...
Problème configuration compte gmail
RésoluBonjour tout le monde ! Après maintes et maintes reprises je n'ai toujours pas réussi. Malgré mes recherches sur des forums (outlook, gmail, etc.....
Sécurité windows demande sans arrêt mon mot de passe exchange..
RésoluBonjour J'ai ce message d'erreur non stop après avoir correctement paramètre mon compte exchange dans outlook et donc je n'arrive pas à utiliser out...
Connection à messagerie aphp
Résolubonjour je suis en arrêt maladie et travaille à l'APHP je n'arrive plus à me connecter depuis chez moi à la messagerie outlook web App (courriel aph...
Microsoft outlook 2013
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si Microsoft Outlook 2013 est totalement gratuit à 100 % ? Merci
Mise à jour de office 2007 à 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe office 2010 (licence que j'ai récupéré sur un de mes PC dont le disque dur à craqué) sur mon PC seven, va...
Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Mi...
Récupération des anciens mails
RésoluBonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...
Mon mot de passe outlook perdu
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....
Problème d'affichage mail
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...
Transfert de messages de outlook 2007 vers outlook 2013 ?
RésoluVenant d'acheter un nouveau PC portable, je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouve...
2 comptes sur outlook dont un protégé...
RésoluBonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...
Correction d'orthograpke
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci
Barre d'outils courrier outlook
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...
Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit, voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lo...
Comment retrouver mon "compte" hotmail qui à disparu ?
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée de ne plus pouvoir accéder à mon compte depuis la modification du site/hotmail.fr en Outlook .Pouvez vous s'il vous p...
Wlm et outlook
RésoluBonjour, J'ai procédé comme vous disiez de faire pour continuer à utiliser WLM avec Outlook. Tout est OK pour WLM et Outlook mais depuis ce temps mo...
Acces au serveur
RésoluBonjour, De retour de vacances... skype entreprise ne veut plus se connecter... One Drive entreprise non plus (je synchronise des bibliothèques Share...
Impossible de recevoir mes message dans windows live mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux recevoir mes messages dans windows-live-mail Windows Live Mail]. On me dit que c'est l'erreur # 3219 (ou Ox8D...
Impossible de faire démarrer outlook avec windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Voilà, j'ai W10 et comme avec W7, je voudrais démarrer en allumant le PC le ma...
Réunion outlook - disponibilité par défaut
RésoluLorsque je crée un nouveau rendez-vous ou une nouvelle réunion dans Outlook (Microsoft Office Outlook 2003), la disponibilité par défaut est "occupé"....
[outlook] page blanche
RésoluBonjour à toutes et tous, Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet...
Message anonyme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...
Messagerie hotmail et outlook
RésoluBonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...
Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...
Outlook 2007 - fai : free
RésoluBonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...
Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...
La messagerie ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...
Problème: connexion hotmail / outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...
Blocage demarrage outlook
RésoluBonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...
Comment créer une copie mail de microsoft outlook 2010 ??
Résolubonjour, sauf erreur c'est indiqué dans le titre ma demande je vous explique plus je voudrais avoir les possibilité de créer une sauvegarde email Ou...
Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)
RésoluBonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...
Comment annuler achat en télechargement office 2016
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...
Piratage
Résolu/FerméBonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...