Les discussions

Paulinechkw Chromebook

Photo

Bonjour, J'ai acheter un chrombook Acer processeur celeron.. n4000. Mais je n'arrive même pas ouvrir juste une photo d'une carte sd est ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jns55
SlashLF PC portable

Changement batterie

Bonjour à tous! Je souhaite changer (pour la 2ème fois) ma batterie sur mon ASUS ROG G751JY, je l'ai déjà changé début 2018 après 3 ans et je me r...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
SlashLF
Amin25617 PC portable

Problème d’ordinateur

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc portable dell l’écran est casser mai l ordinateur fonctionne quand je connecte mon ordi par câble HDMI sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra
gbko PC portable

Coupler mon iphone avec mon pc

Bonjour Je souhaite transférer mes photos de mon iPhone sur mon PC via Bluetooth, je sais faire avec un câble USB, mais j'aimerais pouvoir faire via ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra
Mimiblue22 PC portable

Oups !!!

Résolu

Samy, mon chaton de 5 mois, a sauté sur mon clavier d'ordinateur portable. Je retrouve mon écran tête-bêche !!! Impossible de me servir de mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Mimiblue22
Meda PC portable

Capot supérieur dell 3500 latitude

Bonjour, J ai fait tomber mon ordinateur dell 3500 latitude et souhaite changer le capot supérieur Est ce que quelqu’un un aurait une vidéo expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme
papoohimself92 PC portable

Laptop acer charnière cassée. garantie

Bonsoir, J'ai acheté un portable ACER Aspire 3 il y a un peu moins d'un an en ligne chez UBALDI. Il y a 2 jours la charnière droite s'est déboitée au...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
papoohimself92
soka PC portable

Quel ordinateur choisir pour les étudiants?

Bonjour, Je rentre à la fac dans quelques semaines, et j'aimerai acheter un ordinateur mais je m'y connais absolument pas. J'aimerai un ordinateur l...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
tanteelise
timeo_chateigner13 PC portable

Mon ordinateur portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable (HP Pavillon HDX) appelé aussi « le dragon » qui ne démarre plus… Rien ne ce passe, lorsque j’appuie sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Jojolaguitare
jemappellesosos PC portable

Usb ports ne marchent plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets
Hugues PC portable

Le quel choisir

Bonjour, J'aimerais savoir que pc choisir entre : Dell Précision 5510 Dell Précision 5520. Je ne sais pas lequel est plus performant. Besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
tanteelise
Sarah PC portable

Connexion internet

Bonjour, je voudrais m acheter un ordinateur portable est ce possible de se connecter simplement avec un portable 4g

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
fermiparadoxx
Olivier PC portable

Ordinateur muet windows 10 - dobly atmos

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable. Un ACER NITRO 5 AN515-55-51QY sous Windows 10 familial passé à win10 pro. J'ai installé et utilisé audios...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Olivier
ahloveshua PC portable

Chargeur unowhy y13

Bonjour, mon chargeur unowhy y13 2020 ne fonctionne plus, mais il n'est disponible nulle part. pouvez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Nallediie
Dany02 PC portable

Pc asus portable

Bonjour, Mon portable ne démarre plus ,il s'allume met ASUS et cherche sans jamais trouver ni démarrer Savez-vous comment faire?? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29
MathVal PC portable

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable capable de supporter un logiciel pro mais ne sais as si il est plutôt lourd ou pas. Utilisation pour des diag...

jfmimi
manitaozz PC portable

Acer swift 3 ne démarre pas

Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Raf
Pepette557 PC portable

Problème avec mise à jour sur windows 10

Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...

bazfile
Aldar10 PC portable

Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
billmaxime
Rosalieg PC portable

Mon écran se coupe

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette. A chaque fois que je travail dessus ,mon écran se coupe et je suis obligée de le rallumer.Avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MusixM
sreevers PC portable

Problème dd ?

Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
sreevers
AdrienEth PC portable

Disque dur non reconnue

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69
peggys2 PC portable

Nettoyage en profondeur

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul
Greend69 PC portable

Conseil config pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150
Fredow35 PC portable

Hp 6710b - voyant batterie clignote orange

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredow35
Francoism1956 Chromebook

Exécuter emjysoft gestion location

Résolu

Bonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jns55
grizzlyprosper PC portable

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Résolu

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Achat ordinateur portable

bonjour , mon Asus Windows 7 se faisant vieux j ai décidé d acheter un ordinateur portable Windows 10 , je veux rester fidèle à Asus , un 15 pouces , ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
UnderFR
kkwtanne PC portable

Mfg pas encore arrivée

Bonjour, j'ai lu sur le Forum que la MFG est la date de fabrication de l'ordi. J'ai acheté un Lenovo en 2018 et la MFG est datée de 2022. Est-ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine
Tom_76 PC portable

Pc portable en panne

Bonjour à tous, J'ai un pc portable "MSI - GF65 9SEXR-233XFR - Noir". J'ai récemment voulu changer la pâte thermique et également nettoyer le pc. S...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Tom_76
DUME06 PC portable

Batterie compatible pour pc asus n61vg

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29
FR2509 PC portable

Quel ordinateur vous me conseillez ?

Résolu

Bonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150
Manu_76290 Chromebook

Lecture seule onedrive

Bonjour à tous et toutes, Je suis confronté à un soucis concernant onedrive sur mon chromebook. il m'indique "lecteure seule" alors que c'est un do...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
jns55
Fkekgkkrnfn PC portable

Comment connecter le wi-fi sur mon ordinateur hp?

Bonjour/bonsoir. Je traverse un gros problème après l'achat de mon ordinateur HP Windows 10 core i5. J'ai essayé par tous les moyens de connecter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Redbart
Maryd PC portable

Ouvrir ordinateur

Bonjour On m'a donné un ordinateur Windows 7 mais il est verrouillé par un mot de passe dont l'utilisateur ne se souvient plus . Comment le déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mary1612-31
dav PC portable

Portable rame au démarage

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fais il y a quelques semaines une réinitialisation de windows 10. Les mises jours sont faites, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
david.rfimmobilier@gmail.com
KORIDOWEN PC portable

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Bonjour, Mon ordinateur portable Hp laptop 15 -bsOxx ne se connecte plus sans-fil. Avec un câble ethernet tout fonctionne. Ce problème dure depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Panth33ra
Vanesa PC portable

Limonade renverser sur ordinateur

Bonjour, j’ai renverser d’en la limonade sur mon clavier d´ordinateur c’est une Hp l’ecran Marche mais les touches marche pas par exemple quand j’appu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000