Les discussions

Asus démarre sur bios

Bonjour, Mon pc portable asus démarre sur le bios a chaque fois. J'ai un câble sata donc branché le disque interne dessus, resultat le pc démarre...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
flo88

Choix d'un pc portable "créateur" à -1200€

Bonjour, je cherche à acheter un PC portable type "createur" (montage vidéo, graphisme, musique, gaming occasionnel) pour moins de 1200€. Budget : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
EraldCoyle

Ni bootable device

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC quand j'appuie sur le bouton On pour allumer mon ordinateur, il y a que NO BOOTABLE DEVICE qui apparaît su...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
epango

Ordi portable s'arrete de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable MSI GP62 MVR au démarrage de l'ordi, j’entends un son clique et s'arrête l'ordi (avec une batterie neuve sans coura...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
domxav1759

Problème de carte mère

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv6 qui ne s'allume pas. Quand je branche le chargeur il n'y a aucun voyant qui s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
devilhacker

Mot de passe oublié sous windows

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur portable. Comment réinitialiser le mot de passe à partir d'un autre ordinateur svp. Merci pour...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Mon PC est HS et j’ai besoin de votre aide pour en acheter un autre. Ma problématique est la suivante, je suis étudiant et j’ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
FredV35

Eau sur clavier pc portable

Bonjour, J'ai fait tomber de l'eau sur mon clavier, j'ai essuyé et passer un coup de sèche cheveux mais rien ne se passait. J'ai ouvert et séché l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Joy

Choix d'ordinateur portable ou de tablette

Bonjour! Je cherche à m'acheter un ordinateur portable ou une tablette qui conviendra à mes besoins et je ne sais pas quoi choisir. J'aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Raphaliz

Câble usb abimé dans un port usb

bonjour récemment j'ai voulu re-brancher un câble midi dans mon ordinateur portable pour faire mu-muse sur un site internet avec un piano intéracti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Batterie

Bonjour, sil vous plait ma batterie ne charge plus exsist il un logieciel pour la fair garde la charge

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fabul

Vente & achat d’un pc gamer plus puissant

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est d’une pour avoir des conseils sérieux sur vente et un achat d’ordi, et d’une autre part pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Peyo_

Aide pour acheter un ordinateur

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et je n'y connais pas grand chose donc j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît... J'ai un budg...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
tamerofdragons

Problème affichage et son

Bonjour, Mon pc a un problème d affichage. Parfois ca revient a la normale mais ca ne dure pas. Et le son n'est pas tres bon non plus. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
marinannabelle38

Quel pc avec bonne performance choisir ?

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable puissant en terme de performance (la possibilité de faire marché 1/2 machine virtue...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fafk

Achat pc portable polyvalent

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un PC Portable assez polyvalent pour jouer mais aussi pour les cours et des montages vidéo/photo. Donc je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jotap254

Thomson neo 14.1 netbook pb résolution ecran

 Résolu

Bonjour L'ordinateur de mon fils a un très gros problème. La taille de la résolution de l'écran est sur dimensionné. Je n'ai accès à rien et je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Titia14260

Portable asus de 2016 qui ne s'allume plus normalement

Bonjour à tous. Je suis perplexe devant mon problème. En juin dernier mon ordi (vieux de 4 ans) a refusé de démarrer avec la touche adéquate.J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gugu01

Choix ordinnateur

Bonjour, je chercherai un ordinateur potable de bonne qualité, le processeur: n'importe quel i7 ou plus. Mon budget serai de 650 max, neuf, d'occasion...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Caribou-22

Asus sav - carte mère / connecteur d’alimentation

Bonjour, J’ai acheté il y a 3 mois un ordinateur portable Asus ROG strix G531GU. Il y a 1 mois tout juste, le pc ne voulait plus se recharger, comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jfmimi

Problème de démarrage de mon hp.

Bonjour, Mon Hp à l'allumage ,il s'arrête au milieu et affiche les messages: Disque dur 1 (301) F2 Diagnostique système. Entree- continuer le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Problème détection reseau lenovo ideapass540-14api

bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un lenovo ideapasS540-14API. dés le départ j'ai eu des problèmes de détection des réseaux wifi. dans un premier...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Écran bleu bug code ndis driver

Bonjour, je viens de restaurer un acien laptop mais qui a l'air toujours d'attaque. J'ai mis un SSD a l'intérieur et j'ai installé windows 10. Tout ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

A la recherche du parfait ordinateur étudiant

Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Je suis en BTS et mon Lenovo commence à être assez lourd (16") et sa batter...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Ordinateur portable qui ventile et écran qui bug

Bonjour, J’ai conscience que c’est une question qui revient très souvent mais je n’arrive pas à trouver de solution pour mon cas. J’ai un ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka

Installations windows 10 sur toshiba satellite l450-173

Bonjour, J'arrive pas a ré installer windows sur ma machine , quand je boote ver DVD je redémarre j'appuie sur F12 me figure pas cd ou dvd

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
XeonCore

Ecran qui clignote

Bonjour à tous ! l'écran de mon PC portable tout neuf (du début du confinement) clignote depuis son achat, c'est à dire que la luminosité augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
cocotriche

Lenovo 3 17 iml05

Je recherche des avis sur le LENOVO 3 17 IML05

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Écran pc portable asus ux410ua sombre (aucun éclairage)

Bonjour , depuis une semaine l'écran de mon ordi Asus UX410U est devenu très sombre , j'ai changé la nappe EDP et j'ai changé carrément l'écran est le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Othy_39

Fidélité des couleurs sur un écran d'ordinateur portable.

Mesdames, Messieurs bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable et je voulais savoir si lorsque l'écran présente un delta E de 6,4 j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
LR

Conseil achat

Bonjour, je suis à la recherche d un pc portable pro pour mon entreprise. Un logiciel de dessin technique me demande la config suivante: Windows 10 P...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
jumulka

Aide ordinateur portable

Bonjour, je vais me prendre un pc à la fois pour travailler en cours ( donc pc portable) mais aussi pour jouer de temps en temps chez moi. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dachiasse

Besoin d'aide / réparer ou changer de pc?

Bonjour, Pour résumer ma situation, je suis étudiant en informatique et j'ai besoin d'un pc en cours et à la maison pour travailler. Mon pc actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jumulka

Comment quitter le bios de asus vivobook max

Bonjour, aider moi à quitter le bios de mon ordinateur ASUS VIVOBOOK MAX. quand j'allume l'ordinateur c'est la page BIOS qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jfmimi

Pc portable asus r556yi-xx233t problème de démarrage

Bonjour, Mon pc à moins de 3 ans, plus de garantie et lorsque je l'allume le voyant s'allume mais l'écran est noir et surbrillant, la batterie est...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Flanely

Acer predator helios 300 freeze inexpliqués

Bonjour, Depuis deux trois jours mon Acer Predator Helios 300 (âgé d'à peine 2ans) subit des freezes. En effet, toutes les 45 secondes voir minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jumulka

Impossible installer win10 (gpt)

Bonjour, J'ai acheté un petit PC Lenovo (Lenovo V145-15 - 81MT001TFR) "Nu" : Caractéristiques principales : Processeur AMD A4-9125 (Dual C...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
gugu01

Pc toshiba reçoit le courant mais ne s'allume pas????

Bonjour. Je suis devant un pc qui détecte l'arrivé du courant mais pendant le démarrage le moteur ne tourne pas, l'ecran est noir mais le voyant du d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jeannets

Problème carte reseau sans fil asus

Bonjour à tous, J'ai un probleme de Wifi lorsque j'essaye de me connecter ça ne fonctionne de temps en temps ça marche mais la ça fait plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
kaneagle

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus qui à 5 ans. Je l'utilisait cet après-midi tout marchait bien, je l'ai mis en v...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Romane

Conseil achat pc portable étudiant

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable. C'est pour ma fille qui sera étudiante en école d'ingénieur à par...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dalnoz

Ma batterie se décharge ordinateur éteint

Bonjour, je viens juste d'acheter un nouvel ordinateur portable, c'est un Asus Zenbook de 15 pouce. Seulement il se décharge de maniéré significativ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
cyp

Clavier qwerty converti en azerty, @?

Bonjour, clavier QWERTY converti en AZERTY, comment trouver la touche @.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Bug pc asus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, en effet, lorsque je fait : clique droit - paramètre d'affichage (ou) personnaliser j'ai une com...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Carte mère asus n750jk rev 3.0 urgent

Bonjour. Nouveau sur le forum, je suis installé en Martinique depuis 89 et vends des vêtements Je possède un n750jk rev 3.0 dont je suis très co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jumulka

Ordinateur pour étudiant en école d'ingénieur

Bonjour, je cherche un bon ordinateur comportant: intel core i5 2.2GHz ou plus windows 10 8 GO RAM ou plus 256 GO de disque dur carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jumulka

Réparation au démarrage combien de temps ?

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite après un nettoyage des fichiers sur C j'ai fait un redémarrage et puis la fenêtre de l'outil de redémarrage syst...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bodd93

Utiliser les performances d'un pc avec un autre pc

Bonjour, j'ai chez moi 2 pc: un puissant et un (pc portable) lent. Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser les performances de mon pc pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
arthur

Comment faire une capture d'ecran sur asus 512

Bonjour, je souhaiterais faire une capture d'écran sur asus 512

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Aide choix pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC portable avec un budget max de 700 €. Je compte l'utilisé principalement pour la bureautique, aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Jean20B
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000