Lenovo bloqué au démarrage

titine8719 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine8719 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjou à tous,

J’ai besoin de votre aide ! Il y a quelques temps j’ai reçu un ordinateur Lenovo ideapad 320. Je l’ai allumé quelques fois, sans aucun souci ! Maintenant cela fait quelques mois que je ne l’ai plus du tout allumé et la semaine passée je voulais le remployer et quand je l’allume j’ai le logo lenovo qui s’affiche avec la roue qui tourne pendant très longtemps et au bout d’un moment j’ai un écran entre le bleu et noir qui s’affiche et je suis bloqué là. Quelles sont vos conseils? Merci d avance 

iPad / Safari 15.6

3 réponses

macbernic Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Bonsoir,

Peux t on  avoir un photo de cette écran bleu et noir ? merci.

@+

0
titine8719 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai voulu rallumer l’ordi pour faire la photo de l’écran et voilà ce que j’ai eu ! ???????????? alors que je n’ai rien supprimé ou quoi que ce soit ! 

0
superbarnis Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonjour , au demarrage appuyer sur F8  

reparer le pc 

puis sequence de demarrage 

0
titine8719 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le F8 ne réagit pas ! Même si j’appuie avant que le message apparaît ! 

0