- Xiaomi empreinte digitale disparu
- Whatsapp empreinte digitale - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Nettoyeur xiaomi disparu - Forum Xiaomi
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
2 réponses
10 févr. 2023 à 13:50
Bonjour
Le mot de passe demandé si votre empreinte ne "passe pas" est le mot de passe définit dans votre compte Windows (session) lors de son installation.
Cela peut être votre Mot de Passe Microsoft si vous utilisez Windows en avec un Compte Microsoft ou un Mot de Passe local si vous utilisez Windows en compte Local.
Pour le savoir il faut ouvrir les Préférences, puis Compte.
Mais si vous ignorez votre propre mot de passe, point de solution pour cette session utilisateur. il va falloir en créer une autre... Mais il faut que vous ayez les droits Administrateur pour cela.
Une fois votre Windows bien démarré, accédez au compte utilisateur par les Préférences, puis Compte, créez un nouveau compte Local en Administrateur avec un mot de passe que vous ne risquez pas d'oublier, une fois créé. fermez la session (ou redémarrez) et ouvrez ce nouveau compte, il est vide et neuf, refermez le (fermez la session ou redémarrez), ouvrez l'ancien compte qui vous pose problème et déplacez tous vos documents vers les dossiers perso du nouveau compte (docs, musiques, vidéo, téléchargement, etc...), ou dans un dossier sur la racine du disque, profitez en pour faire des sauvegardes au cas où !!!!
N'oubliez pas que vos raccourcis, e-mail et réglages de boites e-mail, favoris internet et tous les MdP qui correspondent sont eux aussi dans votre compte à problème, récupérez les et/ou sauvegardez les ailleurs...
Tester votre nouveau compte, plusieurs jours ou semaines, pour tout ce que vous utilisez... Si tout va bien et que rien ne manque, vous pourrez supprimer l'ancien compte qui posait problème, mais pas avant.
Si votre ancien compte à problème était en compte Microsoft, vous pourrez repasser votre nouveau compte Local en compte Microsoft (non local) si vous le souhaitez.
Bonne continuation
Merci Super Mario, vous êtes vraiment super, merci de toutes vos explications . J'ai fini par réussir à créer un nouveau mot de passe Microsoft mais mon PC n'en veut pas il ne reconnaît que mon empreinte! Comme je suis nulle en tout ce qui concerne l'informatique et peu patiente pour ce genre de choseje vais rester avec mon empreinte pour l'ouvrir tout en espérant que ça continue à fonctionner longtemps.
En tout cas un grand merci de vous êtes donné le mal de me donner tant d'explication, ça fait longtemps que je cherche, chaque fois je finis par abandonner. Merci encore