- Pc qui rame depuis quelques temps ...
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Bonjour.
Apparemment tu as une version non officielle d'Office, hier malgré l'avertissement de Windows Defender tu as utilisé un crack, si ces ralentissements datent d'hier c'est probablement du à ça, si c'est le cas je peux te faire un script FRST mais Office ne sera plus activé.
Merci pour votre réponse.
Ce ralentissement date de plus vieux qu'hier, mais plutôt de quelques mois. Je devais m'y prendre plus dune demi heure à l'avance pour avoir quelque chose. Les MAJ ont apporté un mieux, mais la lenteur est toujours là.
Je suis d'accord pour le script néanmoins ...
Si tes ralentissement datent de plusieurs mois le problème est plutôt du à ton processeur d'entrée de gamme très très lent et les 4GB de RAM ce qui n'est pas suffisant, le tout couplé à un disque dur classique ce qui ajoute à la lenteur.
Donc je ne vais pas te faire un script qui de toute façon ne changerait rien à l'affaire.
Je vous remercie néanmoins pour ces réponses ...
Je vais essayer de désinstaller mes programmes, ainsi allégé mon pc devrait tourner plus rond.
Bonne fin de journée,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Si vous avez un petit budget, commencez comme indiqué par bazfile par mettre un SSD à la place du disque dur.
Je l'ai fait (en clonant le disque) et malgré ses 4 Go de RAM mon PC est bien plus rapide que lors de l'achat.
Pour information voici la RAM et les SSD compatibles avec ton pc ACER ES1-520 https://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/acer/aspire-es1-520