Mon PC fait du bruit et sa coque se déboîte
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En octobre 2021 j’ai acheté un PC Hp à presque 500 euros chez carrefour. Peu de temps après l’achat, j’ai remarqué qu’il était plutôt lent alors que le vendeur m’avait dit l’inverse mais je n’y ai pas plus prêté attention. Cependant, depuis quelques temps, des problèmes sont apparus: alors que j’ai eu une utilisation totalement normale de l’ordinateur, la coque a commencé à se déboîter lorsque j’ouvre/ferme le pc (voir photos ci-jointes). On m’a dit que c’était sûrement des vis qui s’étaient enlevées (je précise que le PC n’a jamais eu de chute et que j’y fais très attention). Et le second problème est qu’il fait un bruit monstrueux quand je le démarre et aussi quand je m’en sers. Cela est terriblement gênant pour moi surtout lorsque je m’en sers en cours. J’ai donc pensé à l’emmener chez un réparateur pour qu’il nettoie la poussière mais en lisant certains forums j’ai crû comprendre qu’en faisant cela, je risquais que ma garantie soit annulée. Que me conseillez-vous de faire ? Pensez-vous que le service après
vente carrefour acceptera de me réparer ces deux problèmes où est-ce que c’est hors garantie ? Merci beaucoup pour vos réponses
iPhone / Safari 16.2
- Mon PC fait du bruit et sa coque se déboîte
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert