Les discussions

Avis sur un processeur d'ordi portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable je ne m'y connais pas vraiment j'ai arrété mon choix sur deux ordinateurs Hp qui ont des processe...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cacahuetee

Avis pc portable

Bonjour,j'aimerai savoir si se pc convient pour les jeux sans enorme qualite pg pour la version anglaise . Qu'en pensse vous ? https://www.pixmania...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cacahuetee

Un bon pc portable pour moins de 800 euros.

Résolu

Bonjour, j'économise depuis plus 6 mois pour pouvoir m'acheter un PC portable qui me permettrait de faire de la bureautique et du jeu. Sachant bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
S4RETH

[achat portable 900€] beaucoup de questions

Bonjour. ===========> LE CONTEXTE Voilà, je compte m'acheter un pc portable d'ici une semaine. Étant dans des études d'informatiques, il me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
As-I-Am

Ordi portable

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meileur ordi pas tro cher en dessous de 1000euros et aussi si je devais choisir entre un dell studios et un de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
electro228

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, mes parents m'ont demandé des conseils pour l'achat d'un pc portable. Ils comptent l'utiliser principalement pour surfer sur le net, un peu ...

better33

Portable : ati hd3650 vs geforce 9300m

Bonsoir, La question est simple: pour un PC portable ASUS, que choisir entre une ATI HD 3650 et une nvidia GeForce 9300M GS (ou 9200M GS) sachant...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MaxCweeger

Mon ordinateur portable fais un bruit bizarre

Bonjour, la batterie de mon ordinateur portable étant morte et mon chargeur ne chargeant pratiquement plus, j'ai racheté une batterie et un chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ladyanas1822

Cherche pc portable 720€ max.

Bonjour, Je cherche un PC portable pour maximum 720€. Je compte l'utiliser pour Internet (Vidéos en streaming surtout) mais également pour des logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kaiochin29

Config pc portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable, mais je suis pas trop fort en informatique et je voudrai savoir si ce pc est un bon pc pour une simple...

schwarser

Problème d'enceintes portable

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes intégrés de mon portable... Quelques fois, quand je lance une musique ou encore un vidéo, j'entend un b...

-azerty-

Carte wifi ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, voila j'ai un gericom overdose mc 1540, cet ordinateur a une carte wifi intégré dedans, le probleme est que quand je recherche ma connexion ...

gabi84

Achat pc portable 500/600 euros

Bonjour, je cherche un pc portable qui pourrait faire tourner Guild Wars facilement et tourner efficacement sans etre une bete de course non plus! Mo...

As-I-Am

Recherche ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix compris entre 1000 € et 1500 € avec comme utilisation de pouvoir installer des j...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tireli78

Help ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable hp 6110 il ne veut plus allumer le wi fi kan j'appuie sur le bouton il ne se passe rien o...

stephdass

La batterie de mon pc portable est inactive

Bonjour, ma batteri est chargé mais dès que j'enlève la prie de courant mon pc s'éteint automatiquement voici une photo de mon ecran pour que vous al...

kentin5601

Disque dur d'un portable vers pc

Bonjour, la carte mère de mon ordinateur portable m'a laché et la changer couterais aussi chère que le portable. J'ai donc enlevé mon disque dur pour ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
alex-punx

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, n'ayant personnellement jms eu de portable, je n'ai pas trop de recul sur les fabriquants et les modèles et à force de lire des sites spécia...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
schwarser

[non urgent] sortie vga sur portable

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 7000 que je veux faire sortir sur un video projecteur. Avec le cable VGA d'origine (longueur 1.5 m), pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MikaJura

Allumer un pc portable sans batterie ?

Bonjour, je voulais savoire si tout les pc portable normalement s'allume juste avec le chargeur brancher meme si la batterie est cassé ou hore usage...

jojo69300

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi potable dans les 700euros. Je ne sais pas lequel choisir car je n'y connait rien. Je voudrais un 17 pouce avec p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
miel_pops69

Recherche un pc portable maxi 600

Bonjour,je cherche un pc portable on l'on puisse faire du multimedia un peu de jeux sans enorme qualité. je recherche la meilleur qualite pour 600 EU...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nathan3182

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un question en hardware la question :

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ultra portable pour partie en voyage ?

Bonjour, Je pars en voyage et je voudrais m'équiper d'un petit ordinateur, 13 pouces maximum, pour pouvoir faire de l'internet, de la bureautique, ...

schwarser

Portable medion chez aldi

Bonjour à tous, Je viens de voir ce portable à vendre chez Aldi, pensez-vous que je puisses y installer Linux et surtout le Wifi. Nous possédons 1 p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mallory

Achat d'un portable, conseils demandés!

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un portable prochainement et je compte y mettre 850 a 900 euros grand max... Quel processeur choisir pour un peu de jeu et...

weetabix40

Meuilleur marque du pc portable parmis ces 2

Bonjour,tout le monde je suis une nouvelle amie je veux juste savoir qu'elle est la meuilleur marque parmis ces 2 DELL ou bien COMPAQ PERSIO CQ60 140?...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
betty_life

Portable asus xl71 : disque dur planté

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur un pc portable (de marque ASUS XL71 seires) que j'ai acheté neuf il y a deux semaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jachbauer32

Formatage pc portable acer aspire 8930

Bonjour, J'ai un pc portable acer de la série 8930 G. Je cherche à formater C. Le premier jour ou je l'ai eu, j'ai gravé deux dvd : recover...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
triwix

Prendre l'avion avec son pc portable

Bonjour, Voila je part dans quelques jours pour paris en famille bien évidement j'y vais en avion ;) et j'aimerais savoir si je peut embarquer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Razer le pirate

Avis portable

que penser vous de ce portable faut t'il mieu partir sur un processeur dual 2 core merci de votre reponse https://www.boulanger.com#message_code=20

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jean-philippe

Aide chois portable

bonjour a tous, voila mon vieux pc portable packer bell vient de lacher , je doit donc le changer, je cherche un ordinateur avec une utilisation surto...

schwarser

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mon budget est de maximum 800 euro. Je voudrais l'utiliser pour jouer, regarder des films et al...

ate_18

Choisir un portable jeux à la fnac

Bonjour, je cherche un portable pour essentiellement jouer et je dois l'acheter à la fnac, lequel me conseillerez vous avec un budget maxi de 1200 € ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
val404

Pb lcd sur laptop acer

Bonjour, Voila J'ai un PC portable ACER depuis environ 3 mois.Mais aujourd'hui gros gros gros problème sur cette daube...L'ecran a pété son cable.....

snipman917

Chois d'un pc portable

Bonjour, Lequelle de ces de pc est le mieux Le sony VGNFW230JH http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000...

wyn

Pc portable

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qui remplace la roulette de la souris sur un portable (PC ) c'est pour agrandir le texte sous firefox...

dhemon

Portable toshiba ne démarre plus windows

Bonjour, Mon micro portable TOSHIBA SA60-174 modele PSA60E-0C0060FR me pose souci. En effet au déarrage il m'indique que windows n'a pu demarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
baxter666

Aide chois portable

bonjour a tous, voila mon vieux pc portable packer bell vient de lacher , je doit donc le changer, je cherche un ordinateur avec une utilisation surto...

MorkaC

Comment relier mon pc portable à ma télé

Bonjour, je désirerais savoir quel sorte de câble acheter pour brancher mon pc portable acheté à noël ( Acer aspire 7730G) sur l'écran LCD que je vien...

Willou57

Avis avant achat portable dell

Bonjour, Je cherche un portable à bas prix car le mien est en train de me lâcher !!! J'ai trouvé ça sur dell : le Dell Mini 12 Voilà les caracté...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un Pc Portable (budget

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
labenne

Mon ordi portable a un gros souci !

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon ordi portable, c'est un hp qui à 3 ans, j'en prend grand soin est pourtant : - il est très long à d...

Iloverosette

Evaluation prix pc portable toshiba

Bonjour, Je voudrais revendre mon PC portable TOSHIBA satellite P100-350. Il est en parfait état je l'ai acheté en janvier 2007. LA configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pierrebzh

Pc portable 700-800 e

Bonjour, J'ai un budget de 700-800euros pour mon pc portable. Je veux l'utiliser pour la bureautique, internet, voir des videos et jouer à l'occasi...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
cheddarbob

Le meilleur portable ...?

Bonjour, quel est d'apres vous le meilleur portable de ces 3 pour une utilisation bureautique/internet....merci de vos reponses!! 1/https://www.ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
oliv23

Materiel ordinateur portable

Bonjour,Je ne sais pas si la question a deja été posé, je possède un nec versa c200, et je souhaiterais changé : 1) Le processeur (svp, pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
terminatorx

Lecteur dvd sur un hp portable

Bonjour, j'ai un HP pavillon 9000, mon lecteur DVD interne est hors service, comment le démonter, ou est ce que celà doit être fait par un magasin sp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bruchazou07

Pc portable brulant

Bonjour, Depuis 1mois, mon pc portable chauffe excessivement jusqu'a etre brulant si bien qu'il se coupe d'un coup. Je sais que ce n'est pas norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bountylili

Aide pour choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'achat d'un PC Portable : - quelle est la meilleure de ces 2 cartes graphiques : ATI Mobility Radeon...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hdi93
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000