Les discussions

Lenovo legion y520 ne s'allume plus

Bonjour, J'écris ce texte en période de confinement. Donc je vais devoir me débrouiller seul pour la réparation... Hier soir, j'étais tranquillemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Paulo

Un petit canas sur la page noire

Un petit canas sur la page noire quand j'allume mon ordi LENOVO, j'ai plus de mot de passe, quelqu'un peut il m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
valoche31

Prise jack ne marche plus

Bonjour, pour déplacer mon pc portable j'ai débranché la prise jack mâle qui le connecte aux hauts parleurs, quand je l'ai remis en place, plus auc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Bonjour mon portable hp ne s eteint plus

bonjour mon pc portable hp ne s etient plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Mon pc a buggé puis il s'allume plus

Bonjour, Salut les gens j'espère que vous allez bien, svp aidez moi ! Aujourd'hui je regarde une vidéo sur YouTube tranquillement avec mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
El_Tenor

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Boot sur asus x70a

Bonjour, j'ai recupérer un asus x70a, d'un defun, celui -ci fonctionne de base sou windows XP, quand je l'ai récupérer il manquer le disque dur, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Gros probleme avec un pc asus a540l

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Pc portable asus bloqué au démarrage

Bonjour à tous, Je vous fais part tout d’abord de mon problème en quelques lignes : Hier soir mon ordinateur portable est resté planté pendant 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Au secours, perdu mes dossiers

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, car c'est un peu la panique. Mon mari c'est mis sur mon ordinateur qui était allumé. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
monpoit-henry

Trop lent

Bonjour chers techniciens, j'ai mon ordinateur Packard Bell,easynoteLX, il a environ 5 ans,ou un peu plus,mais il est devenu très lent;et en plus,dep...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
tanteelise

Undervolt et refroidissement

Bonjour à tous comment ça va ? Alors j'ai longtemps essayé l'overclocking par ce que c'est très intéressant de contrôler ce genre de réglages même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kevin

Problème d'allumage

Bonjour, bon voilà quand j'allume le pc le bouton de démarrage clignote et l'écran reste noir aucune manip ne fonctionne je ne comprend pas l'ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
chatinno

Mon lenovo x240 s'allume mais l'écran est noir il n'y a pas de démarrage juste l

Bonjour, Mon Lenovo x240 s'allume mais l'écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
chatinno

Problème entre l'ordinateur et les hdmi tv

Bonjour, j'ai changé de télé. et avant je m'étais juste mon câble HDMI de mon ordinateur à ma télé Samsung et je pouvais faire tout ce que je fais sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jee pee

Enlever la batterie d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'enlever la batterie d'un pc portable et de brancher le pc portable en question directement su...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PouPiP0u

Hibernation

Bonjour, Depuis ce matin J'allume mon PC, lenovo 330. Il ne démarre pas mais affiche plutôt "hibernating" et tourne en continu. Je ne sais pas quel p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
e-compute

Quel pc pour mes futures utilisations ?

Bonjour, Je m'excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum. Je reprends mes études en septembre et j'ai besoin dun PC qui soit l...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mentalink

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Ma tablette hp elitebook revolve 810 G2 ne démarre pas depuis un certain temps. Branché au câble d'alimentation le bouton s'allume mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Ordinateur hp 15-db0097nf avis

 Résolu

Bonjour, J’ai été dans un magasin hier, et j’ai vu le HP 15-DB0097NF. Son processeur est un AMD Sabine. Carte graphique : Radeon R4 Est ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
alb00

Batterie de portable retirée.

 Résolu

Bonjour, Je viens de retirer ma batterie de portable qui est morte ! et je me branche sur secteur le problème est que l'ordinateur s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jeannets

Problème de pilote avec carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11

Bonjour, depuis hier mon ordinateur (honor magicbook14) ne détecte plus ma carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic et m'indique un prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
flmg

Compatibilité ram avec mon pc

Bonjour, Je souhaite améliorer la RAM de mon PC Portable HP Pavillon 15 ( renseignement sur le PC ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/c061618...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Fisoux

Mon ordinateur s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP probook 4730s il s'éteint au bout de 5mn après allumage lorsque je travaille dessus. Mais il surchauffe depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JeuneL

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant, il n'y a plus de sorti audio sur mon ordi et le péripherique de base de mon ordi n'existe plus :/ ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
thefloo0

Ordi lenovo

Bonjour, Ordinateur bloqué sur réparation automatique lenevo

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Lecteur dvd lenovo g50-30

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur DVD de mon ordi portable Lenovo. Depuis quelques temps, il refuse de s'ouvrir, et j'ai beau réessayer, i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

L'ordinateur portable dort et la souris danse

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP Envy 17 ce 1005 nf . J'utilise une souris qui est branchée sur le port USB qui se tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran après changement de dalle

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell "Easy note TE". J'ai changer la dalle de l'ordinateur car l'écran était cassé après un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Warlesk

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, J'ai déjà un ordinateur portable qui rame un peu, mais fonctionne quand même. Cependant, cet ordinateur portable est trop grand et SURTOUT l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable pour 600 euros

Bonjour, pour la rentrée scolaire au plus tard il me faudrait un ordinateur portable qui me servirait à travailler sur des traitements de textes et à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable hp pavillion 15-bc500 chauffe et fait du bruit quand je joue

Bonjour, Quand je joue à fortnite sur mon HP Pavillion 15-bc500 il chauffe et fait du bruit. Es que c'est normale. Je n'ai pas envie de démonter m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
macbernic

Win 10 pro

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable Asus strix star 17 avec Windows 10 famille dessus. J'ai mon Windows 10 pro que je voudrais mettre à la plac...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vinc

Processus system utilise 30% du processeur une fois sur 2

Bonjour, Depuis que j'ai remarqué une baisse de performances sur des jeux videos, j'ai regardé mon gestionnaire de taches et je me suis aperçu que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Quand je démarre mon pc j'ai un ecran bleu qui me fais démarrer sans arrêt !

Bonjour, quand je démarre mon pc (MSI GL65) , il y a le logo msi qui apparaît puis après un écran bleu avec un message qui dit à peu près : votre ordi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
chatinno

Message reboot and select proper boot device or insert... key

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon PC Asus Windows 8.1. En effet, j'ai téléchargé l'appli de mon portable Huawei pour tranférer des ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
chatinno

Pc portable conseils

Bonjour à tous :) je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quel modèle / marque prendre j'ai un usage basique ( consultat...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL

Connecter un cable ethernet rj45 sur un pc asus zenbook portable

Bonjour, J'ai acheté un cable USB avec port ethernet pour pouvoir avoir du réseau sur mon ordinateur Asus zenbook. Le port ethernet fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir quand j'allume mon ordinateur

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon écran reste noir quand j'allume mon ordinateur. Le voyant s'allume et c'est tout. C'est de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
sand

Choix ordi portable

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur portable et je ne sais que choisir, c'est pourquoi je demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Comparez-malin

Problème avec mon pc dell qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un PC Dell Latitude E5530 qui a ce problème : - quand on met le chargeur les led s'allument, le ventilo tourne pendant un instant, r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Panth33ra

Pourquoi mon pc arrête de charger à chaque ouverture de jeu vidéo ???

Bonjour, Déjà, ça fait un moment déjà que mon pc arrête de charger à chaque ouverture de tâche lourde. Il s'agit d'un dual core 2.13, 4G de ram ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage 5 minutes réelles... aspire 7740g

Bonjour, depuis 2 mois environ, je ne comprends pas mon aspire7740G (4GO-64B) qui a 8 ANS !! est lent au démarrage. Usage uniquement internet avec f...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
pierrotdegironde

Bug de performances sur pc portable dell

Bonjour, je possède un ordinateur portable dell inspiron G5 depuis maintenant un peu plus de 2 ans et je rencontre quelques problèmes vraiment dérange...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Antonio

Os pour samsung nc10

 Résolu

Bonjour je voudrai réinstaller mon NC10 parce qu'il ne supportera pas Windows 10 donc je voudrai bien installer Linux mais je sais pas le quelle chois...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
hacktarus

Un très étrange comportement...

 Résolu

Bonjour, tous, J'ai un ordinateur portable Asus assez puissant, un modèle G750JX-T4201H pour gamers, de 2013, j'ai pris ça car je traite de l'audio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
VulcaniaSubmarine

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour Je possède un MSI portable X600 Model MS1691qui a dix ans. Windows 10. Depuis quelques temps, il s'éteint tout seul, après une vingtaine ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jfmimi

Hp pc portable stream 14-ds0004nf

Bonjour, On veut m'offrir un ordinateur portable HP PC Portable Stream 14-ds0004nf. Je souhaite savoir s'il comporte un antivirus, si oui lequel et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
VARADETTE

Voyant de charge

Bonjour, Il y a il un voyant de charge sur un pc thomson neo14a? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Mot de passe perdu

Bonjour, Je possède un dbook110 de danew, pour déverrouiller l'écran il faut un mot de passe et j'ai perdu le mot de passe. Pouvez vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
sissi0850
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000