Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta

Fermé
Alz1210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alz1210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 
Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour. 

Je suis donc branchée en usb pour le clavier et la souris.

Je suis maintenant sous windows 10 Famille - version du bios 200 

J'ai tenté de réinstaller les pilotes : inefficace (lorsque j'essaie d'installer le pilote pour le touchpad par exemple : un message d'erreur s'affiche)

tenté de mettre à jour le bios mais impossible d'ouvrir le fichier téléchargé

tenté de repasser à l'ancienne version : impossible

Auriez-vous une solution à me proposer svp ? 

Merci d'avance 

Alizée

2 réponses

jns55

Bonjour,

Ici c'est le forum chromebook, des machines qui ne fonctionnent pas avec Windows mais avec chrome OS. 

Je constate que ce pc a seulement 32 Go d'espace de stockage . Windows 10 doit se trouver pas mal à l'étroit avec si peu d'espace disque. Donc pas étonnant qu'il y ait des dysfonctionnements.

Commence par essayer de faire le ménage sur le disque dur de manière à libérer un maximum d'espace pour le système et redémarre le pc pour voir.

0
Alz1210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci pour ta réponse.

Je ne suis donc pas sur le bon forum.

J'ai libéré un maximum d'espace, j'ai complètement réinitialisé le pc. Aucun changement, rien n'y a fait 

0