Formater lenovo X230

Fermé
Elesdil Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 17 janv. 2017 à 19:22
 itGuy - 10 févr. 2023 à 18:41
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à jour Windows 10 et elle souhaite revenir au système usine 5 mois après la mise à jour.

J'ai beau appuyer sur F11 / F8 / f12 etc... impossible d'aller sur la restauration du système. Je suis aller voir sur plein de forum on me parle d'une touche novo qui n'existe pas (il me semble) sur le X230. Enfin bref cela me pause problème car malgré tout les tuto sur internet aucun ne correspond à ce pc, j'ai soit version plus récente soit moins récente. Je commence au bout de deux heures à être sacrément désepéré de trouver un moyen de formater ce pc.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon poste,

bien cordialement,

14 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
17 janv. 2017 à 19:35
Ok,
Sinon.. regarder DE TRES PRES LE PC sur le côté gauche/côté droit et même autour du clavier. Sur les LENOVO il existe un trou minuscule (pour enfiler le bout d'un trombone) qui permet de démarre le PC pour ensuite accéder au menu de restauration. ce petit trou s'appelle le "bouton NOVO".. cherchez et tenez moi au courant
2

En fait sur les X230, sur la gauche, il y a un bouton avec une barre (ressemble à un sens interdit) Il faut appuyer dessus et en gardant appuyer, appuyer sur le bouton pour l'allumer.
ça mène direct au menu pour réinstaller le système.
G.G it Guy

0