Pc portable s'allume mais écran noir

Niddala07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niddala07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir 

Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allumer et les ventilo tournent ensuite le clavier s'éteint et les ventilo aussi mais il reste allumer, j'ai la led blanche qui l'indique qu'il est bien allumer 

Il détectes pas les clavier souris externe mais la clé usb s'allume..

Merci

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Peux-tu accéder au BIOS de ton PC ?

0
Niddala07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non je ne peux pas, il me semble que c'est F1 et ça ne fonctionne pas 

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 989

Essaye la solution.

0
Niddala07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les 4 solutions je peux en faire qu'une étant donner que je n'ai pas accès a windows.. et je n'ai meme pas le logo lenovo quand je l'allume, donc même f1 ça ne marche pas pour le bios 

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 989

Il est récent ton PC portable ?

0

2017, lenovo legion y520

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up

0