Pc portable hp elitebook 8470w ne s'allume plus
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je m'adresse à toutes et à tous afin de trouver une solution à mon problème.
Voilà, je possède un pc portable hp elitebook 8470w qui ne s'allume plus, lorsque j'essaie de l'allumer par le bouton on/off rien ne se passe aucun signe de led, alors que lorsque je branche le chargeur (l'alimentation), la led du bouton on/off s'allume puis s'éteint aussitôt ensuite plus rien, j'ai essayé la procédure de décharge des condensateurs en retirant la batterie, la mémoire ram et puis en restant appuyer plus de 30 secondes mais rien de nouveau.
Je vous suis reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Merci
- Pc portable hp elitebook 8470w ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
je possède un pc portable hp elitebook 8470w qui ne s'allume plus, lorsque j'essaie de l'allumer par le bouton on/off rien ne se passe aucun signe de led, alors que lorsque je branche le chargeur (l'alimentation), la led du bouton on/off s'allume puis s'éteint aussitôt ensuite plus rien
...et ce depuis quand ?
Au vu de ce que j'ai trouvé sur le Net, ton PC n'est plus tout jeune...
Source : NotebookCheck
Salut.
Au vu de la description, et de mon vécu avec des Elitebook ayant eu le même genre de soucis, je penche aussi pour une CM pratiquement HS au niveau de l'alimentation.
Une dernière tentative >> Brancher le chargeur, sans la batterie. Et nous dire.
Edit : Je viens de voir que la demande date de 3 semaines, en espérant qu'il n'ai pas jeter l'ordi...