Comment rétablir l'impression couleur sur Hp Laptop
Fermécristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 févr. 2023 à 09:57
- Comment rétablir l'impression couleur sur Hp Laptop
- Spouleur d'impression - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
4 févr. 2023 à 10:05
Bonjour.
Première chose à faire : désinstaller les drivers de l'imprimante sur le PC qui ne fonctionne pas, redémarrer et réinstaller uniquement les drivers, à prendre sur le site de HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/5447921
4 févr. 2023 à 10:10
bonjour,
restaurer pc a une date avant la panne
ou
faire un reset de l'imprimante
Malgré les conseils et les interventions ( réinstallation drivers, reinitialisation imprimante ) toujours des problèmes, voilà la situation :
- fichiers png (capture d'écran) impression couleur si fichiers ouverts avec l'application Photo mais impression noir et blanc si ouverts avec visionneuse photo windows.
- fichiers ods (tableaux libre office) : impression en noir et blanc
- photos jpeg, je n'ai pas imprimé mais les aperçus sont en noir et blanc avec visionneuse photo windows et couleur avec Photo
Précision, je suis sous Windows 10, et selon moi l'imprimante n'est pas en cause car elle inprime en couleur avec un autre ordinateur
Cordialement
Todor
5 févr. 2023 à 09:57
bonjour, sur la page des réglages d'impression, ne serait tu pas par hasard sur noir et blanc a la place de couleur ?
si c'est le cas, mettre sur couleur tout simplement.
4 févr. 2023 à 11:42
Merci, mais où trouver les drivers sur mon ordinateur ?
Todor