DD dynabook introuvable

Fermé
Komaynou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2023 à 22:30
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 13 févr. 2023 à 22:33

Bonsoir,

Quelqu'un peut me d'aider pour m'indiquer où se trouve le disque dur d'un portable Dynabook portege A30-E-1E8?

Il s'est arrêté d'un seul coup et ne s'allume plus. J'aurais voulu récupérer le DD mais je ne le trouve pas.

Windows / Firefox 78.0

1 réponse

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 43
13 févr. 2023 à 22:33

Le disque dur d'un portable Dynabook Portege A30-E-1E8 se trouve généralement à l'intérieur du châssis, il peut être situé sous le clavier ou à côté de la batterie. Pour accéder au disque dur, il est souvent nécessaire de retirer le couvercle inférieur du portable en utilisant une vis à tête cruciforme. Assurez-vous de mettre le portable hors tension et de le débrancher avant de retirer tout couvercle pour éviter tout risque de dommages.

Une fois que vous avez accédé à l'intérieur du portable, vous devriez être en mesure de localiser le disque dur. Il peut être monté sur un support à l'aide de vis ou fixé à l'aide de bandes de fixation en caoutchouc. Il peut également être connecté à la carte mère par un connecteur SATA.

Il est important de noter que si votre portable ne s'allume plus, il se peut que le disque dur soit endommagé et ne puisse plus être utilisé. Dans ce cas, il est recommandé de le remplacer. Si vous souhaitez récupérer les données du disque dur, il est préférable de faire appel à un professionnel pour vous aider à les récupérer.

1

Discussions similaires