Les discussions
J'hésite entre deux ordinateurs pour noël
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs pour Noël, le premier est un Asus X540LA-XX1008T, et un Lenovo Ultrabook Ideapad 320S-14IKB Je connais b...
Packard bell sous windows 8
RésoluBonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...
Comment choisir le bon pc portable ?
Bonjour, Je requière votre aide car je ne sais pas quel ordinateur portable choisir : il y a beaucoup de configuration différentes et n'étant pas un...
Écran brille clignote bizarrement!!
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau HP pavilion power 15, doté d'un i5-7300HQ, GTX 1050 4gb Vram, 6gb RAM, et 1To 7200rpm disk, Une écran matt...
Achat
Bonjour, Franchement je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp. J'ai le budget necéssaire pour m'acheter un hp elitebook 8440p core i7 620m et ave...
Mon pc chauffe
Bonsoir à la communauté, Depuis quelques temps mon pc chauffe est s'éteint de façon intempestive. Je suis allée sur internet chercher des solutions. ...
Mon pc portable ne demarre pas
BONJOUR, moi aussi je suis bloquée avec mon pc portable acer. Quand j'allume l'image de fond d'écran apparait, mais habituellement j'appuie sur la t...
Mot de pass oublié
Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon ordi Sony vaio ,aider moi pour une réinitialisation à l'aide des touche de combinaison Configurati...
Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi
RésoluBonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...
Ordinateur ne démarre plus...
Bonjour, je possède un ordinateur portable rog, et depuis ce matin il ne démarre plus. Voici ce qu'il se passe : je l'allume, il se lance normalement,...
Ordinateur portable le + adapté pour enregistrement musique
Bonjour* J'avais un Asus en Windows 8.1, je me sers d'un ordinateur portable essentiellement pour mettre des chansons car je fais du karaoké, donc ...
Recharge batterie
Bonjour, Est ce que je peux recharger ma batterie ordinateur éteint ? Merci.
Ordinateur portable packard bell ne s'allume pas !
Salut ! J'ai un ordinateur portable packard bell, j'ai un souci avec ! Quand j'essai de l'allumer le voyant s'allume pendant 2 sec ou 1 puis s'étei...
Disque dur internet à changer
RésoluBonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...
J'ai un problème mon pc polaroïd notebook pro série 14" 1 bleu n
Bonjour, J'ai un problème mon PC polaroïd notebook pro série 14" 1 bleu ne s'allume plus mais le voyant de mar hé s'allume donc j'essaye de l'éteind...
Upgrade ram pc portable
Bonjour, J’ai acheté un pc portable Lenovo G505s avec 8 gb de ram. Quand j’ai démonté le pc, je me suis aperçu que la barrette de ram est une cruc...
Toshiba satellite c670
Bonjour Je voudrais savoir comment remet Ton un Toshiba satellite C670 à zéro comme quand il était neuf ? Merci de me répondre -- Posté depuis ...
Mode emploi simple w10
Bonjour, De proches parents âgés utilisent un PC pour jouer et communiquer via orange. Ils viennent de changer le PC et utilisent W10 j'ai effec...
Pc hp ne demarre pas ecran noir
RésoluSalut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...
Écran noir (ou presque)
Bonjour, Mon ordinateur était en train de mettre à jour la carte graphique lorsqu'il a planté. Devant l'écran complètement gelé, j'ai décidé de fo...
Comment supprimer plusieurs mèssages
Bonjour, j'ai un ASUS N751JK-T7229H, j'ai beaucoup de problèmes d'utilisation, je suis une mamy !!!j'avais depuis 10ans un TOSHIBA , comment puis-je...
Un unique compte pour deux ordinateurs
Bonjour à tous ! Voilà mon cas : il y a peu j'ai vendu mon ancien ordinateur (Lenovo) mais n'ai pas eu le temps de le formater, donc je l'ai vendu av...
Asus- ventilateur trop bruyant tout le temps.
Bonjour a tous, Je possède un ordinateur portable ASUS Rog GL752VW; avec la configuration suivante : Processeur : i7-6700HQ cadencé a 2.6 GHz Cg ...
Priorisé ram ou ssd?
RésoluBonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...
Mon ordi plante sans arrêt !
Bonjour, j'ai un écran bleu qui apparait souvent et de façon très irrégulière. Des fois il plante à 5 minutes d'intrevale, des fois à deux heures. Le ...
Ordinateur portable asus
Bjr j'ai éteint normalement l ordi portable et lorsque j'ai voulu le rallumer l écran s allume logo asus et s éteint seul ...et ce en boucle toutes le...
Besoin d'aide de la part de connaisseur en ordinateur
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur car le mien commence à faire la gueule.. Je suis actuellement sur le site Cdiscoun...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour à tous je reçois un message d'erreur de microsoft visual C++ runtime library quand je lance le setup d'un logiciel d'automatisation l'erreu...
Besoins d'aide pour l'achat d'un pc portable.
Bonjour, Je souhaite acheter un pc qui n'ai pas de processeur graphique intégré "soudé" à la carte mère, en gros je cherche un pc nouvelle générat...
Mon pc
Bonjour, Alors voilà j’ai essayer de réinitialiser mon pc pour la raison qu’il me signaler beaucoup de virus mais rien de grave la réinitialisatio...
Besoins d'aide pour l'achat d'un pc portable.
Bonsoir, Je dois très bientôt déménager, et par conséquent passer de mon ordinateur fixe à un modèle portable, ma tour ne rentrant malheureusement ...
Souris tactile
Bonjour, a tous et toute j'ai acheter un ordi portable asus x541sc nouveau mais en free dos donc aucun Windows dedans j'ai installer le Windows 7 et j...
Ma tablette ne detecte pas la clé usb
bonjour j'ai une tablette samsung tab A de 2016 depuis peu. je regardais des films avec une clé usb sans aucun soucis. je trouvais directement les ...
Nom du driver du pavé tactile dans le gestionnaire de périphs ?
Bonjour, J'ai des pbs de curseur, qui s'endort, et se réveille quand j'insiste sur le pavé tactile ou les flèches du clavier, parfois je dois mm a...
Hp all-in-one lenteur vidéos ( windows 10 )
Bonjour, J’ai juste acheté un nouvel ordinateur All-in-One HP Je regrette, mais trop tard. Cet ordinateur est très lent et la lecture des vidéos e...
Connexion internet
Bonjour j ai un soucis avec mon ordi portable ,impossible de me connecter à Internet pourtant la connexion wifi avec ma livebox est excellente mais j...
Ecran noir sur mes 2 écrans
Bonjour, Récemment j'ai eu un deuxieme écran que j'ai décidé de connecter à mon pc portable avec un cable VGA Le problème c'est que quand je branc...
Plus de charge batterie
Bonjour, Plus de charge batterie sur mon Asus. J'ai fait un reset 30 secondes sur bouton on/off tout débranché, batterie retirée. J'ai retiré la ...
Quel ultraportable choisir ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel choisir entre 2 ultra portables: Le msi gs63 : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...
Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?
RésoluQuelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?
Barre d'outils supérieure, introuvable. macbook.
Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je ne sais comment, j'ai fait disparaitre la barre d'outils qui était présente en haut à droite de l'écran. (Celle a...
Batterie neuve
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...
Mon ordinateur a du mal a démarrer écran noir
RésoluBonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...
Bjr un asus 500 giga de mémoire reste dispo 1 giga impossible de
Bjr un asus 500 giga de mémoire sur C reste dispo 1 giga impossible de Trouver les 499 giga Qd je libère de la mémoire sur C sans aucune opération d...
Menu démarrer, paramètres et outil windows bloqués
Bonjour, Je contacte ce forum car après de nombreuses recherches je n'ai pas pu trouver la solution par moi même, bien que j'ai trouvé plusieurs per...
Gestionnaire des tâches : 90% disque
Hey ! :) J'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai récupéré hier : HP LAPTOP-8DESM17R avec Windows 10 Famille. Aujourd'hui il a déjà crashé 2 fo...
Depannage
Bonjour, les pilotes usb de mon pc acer aspire 15 sont a jours mais les ports ne fonctionne pas .lorque je met une cle usb,rien ne saffiche sur mon...
Batterie
Bonjour, Ma batterie ne charge plus. Un x rouge apparait sur l'icone de la batterie. Que faire? Configuration: iPad / Safari 11.0
Lenovo ideapad
Bonjour, Subitement sans raison mon ordinateur n'accepte plus son mot de passe. Je ne peux donc plus utiliser mon ordi. Donnez moi SVP la solution. ...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...