Les discussions

Problème écran flou

Bonjour, j étais sur facebook et d un coup l image est devenu plus grosse et un peu flouté comme le mode sans échecs . Je n arrive pas a trouvé de rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
emwald85

Icône disparue

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD "my book". Jusqu'à présent, l'icône apparaissait dans "Mon PC" avec tout le reste et il me suffisait de "...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
AS22

L'ordinateur s'éteint au bout de quelque temps.

Bonjour, Mon Samsung modèle: NP350V5c s'éteint tout seul au bout de quelque temps. ( 1heure à quelques secondes seulement.) Je peux le rallumer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
davedrink

Installation

 Résolu

Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Fulama Don

Raccorder son ordinateur à la télévision

Bonjour vous tous, j'ai un petit souci, certains de mes amis me disent que je peux lire ce qu'il y a sur mon écran d'ordinateur sur l'écran de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
epango

Pc ne s'allume plus après charge amperage trop fort

Bonjour, J'ai fait une (énorme) erreur.... J'ai voulu chargé mon pc portable. Comme on utilise un chargeur universel (où il faut à chaque fois c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme souri

Bonjour, J'ai un probleme avec mon souri de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Lesage

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur et à ce que l'on m'a dit il faudrait en choisir un ayant le plus de mémoire vive afin qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
alp07

Avis sur portable hp 17-ak039nf

Bonjour, Que pensez-vous de cet appareil, il me semble mou, pas nerveux, est-ce normal? Merci https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordina...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BRIMAU

Asus n751jx pb : écran noir + voyant du cylindre off + ventilo

Bonjour, Je suis en galère extrême... Asus N751JX PC Portable s'est coupé d'un coup (le pc avait chaud) , j'essaie de rallumer impossible.... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ginto5

Pc toshiba satellite c 660

est ce que ce pc dispose d 'une connectivité bluetooth si oui comment l' activée merci d'avance pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
glg29

Impossible entrer sous windows xp

Bonjour j'ai récupéré un pc de boulot portable et ai voulu supprimer l'administrateur pour pouvoir avoir accès à internet mais maintenant je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Internovice

Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable c'est un ThinkPad Lenovo T500 Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Breizhux

Comment formater pc toshiba sous windows 8 sans cd ou usb

Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui vient des USA donc en version anglaise, et je voudrais le formater (réinitialiser, je ne sais plus le bon terme, br...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
caro3312

Enregistrer un document scanné

Bonjour, Comment retrouver un document que je viens de scanner, sur mon ordinateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
billmaxime

Question, pc portable pour faire tourner fm2018

Bonjour, N'y connaissant absolument rien en PC j'ai donc décidé de me diriger vers vous! Voilà, je souhaite depuis pas mal de temps m'acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
quarantedouzeOK

Problème démarrage

Bonjour j'explique mon cas J'ai un hp pavillon dm1 sous Windows 7 J'essaie de le démarrer il s'allume le logo Windows 7, en suite j'ai un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Tedktm

Problème de lags / freeze inexpliqués avec mon ordinateur

Bonjour, Je tente un post sur ce forum afin de tenter de résoudre un soucis que je rencontre depuis maintenant longtemps. Lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Krafter

Est-ce que ce pc portable est bien pour les étudiant ?

Bonjour je chercher un ordinateur portable pour aller au lycée et étant interne jouer a quelques jeux est ce que ce pc serait bien ? CPU : Intel P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mathieu817

Ecran noir et ventilo marche plus pc portable

Bonjour, mon notbook que j ai acheter y a un ans ne marche plus , le ventilo ne demare plus et l ecran reste noir pourtant la lumiere est allumer j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
BackSlach

Portable trouvé

j'ai trouvé un portable sur la banquette du train que je prends régulièrement. J'ai laissé l'information au responsable et jusqu'à ce jour, ceux qui o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Mon pc redemarre seul

 Résolu/Fermé

bonjour ce matin j ai constate que lors du transfert de mes donnes mon pc portable s'est mis a redemarrer seul c'est compact cq 60.je voulais en sav...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Description pc

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par ce pc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-ZenBook-UX430UN-GV033T-14/a11007651/w-4?Origin=affilinet5467...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Surface laptop ou macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ultra book pour de la bureautique, navigation web et un peu de retouche photo amateur , j’hesite entre deux modèles : Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296

Mon asus f751s ne s'allume pas

Bonjour, mon pc ne veux plus allumer le voyant de droite clignote en vert ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Raigekisama

Portable ne fonctionnant qu'en mode sans échec

Bonjour à tous. Si une âme charitable peut me filer un coup de main, elle sera bénie elle et ses descendants sur 17 générations (on peut s'arranger p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
BackSlach

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, chaque fois que je veux imprimer un document l'ordinateur me dis que mon imprimante est hors connex...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Aucun son ne sort

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai regardé dans les périphériques et tout est ok pourtant aucun son ne sort. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Formater vaio

Bonjour, un problème avec mo ordinateur j'ai un sony VGN-FS215E JE ne peut pas le reformaté à zéro car je vient de l'acheter à une personne sur pri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
vilaine

Plus de mises à jour google

Bonsoir à tous, Mon ordinateur, peu utilisé, m'informe de ce message dés que j'ouvre Google: "Cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
KZT078

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Sylvie

Avis ordinateur portable conçu par ldlc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tousuni

Analyse et réparation dell

Bonjour, Mon ordinateur DELL inspiron 17 est resté bloqué sur un dossier, j'ai donc fait un arrêt forcé ; maintenant que je veux le redémarrer j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Réinitialiser un lenovo

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser d'usine l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad X260 i3, car je n'est plus accès à l'ordinateur, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur hp, est bloqué sur la page "veuillez patienter"

Bonjour, J'ai eu hier, un ordinateur hp tactile de la part de la région occitanie et de mon lycée (grâce à la carte jeune). Hier, je l'ai démarré,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
alicia3201

Modification ordinateur portable

Salut enfaîte je voudrai faire une modification sur un ordinateur portable qui na pas de port disque dur juste un port msata que j'aimerai transformer...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon pc s'éteint

Bonjour, Quand j'allume mon pc, après 2 secondes, il s'éteint. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mehdimoutachaouiq

Pc portable pour la musique

bonjour je voudaris avoir des conseils pour l achat d un pc portable pour lire la musique via la sono Merci

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fabul

Choix pc portables

Bonjours J’hésite entre 3 pc vous me conseille le quel ? Je vais programmer avec pour la plus part du temps mais je vais jouer avec a des jeux ps2 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
epango

Bios bloquer par mot de passe

Bonjour, j'arrive pas flasher mon bios bloquer par mot de passe,aider moi s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Asus t100tam

Bonjour J'ai un grand problème avec mon pc transformer en book asus t100tam Au premier lieux le pc fonction parfaitement Mais après le formatage...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ISZADIN

Problème batterie

Bonjour je suis en train de restaurer une batterie pour mon ordinateur portable. La batterie ne chargeait plus et pour cause, j'avais deux cellules d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
AbigoorBaal

Modifier une résolution trop petite asus vivobook

Bonjour, Mon nouveau PC ASUS ne me propose pas plus grand que 1920 par 1080 (exemple 1920 par 1200) comme taille de résolution ce qui est un peu f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
glg29

L'ordinateur s'éteint seul.

Salut à vous, j'ai un ordinateur de Marque Acer Aspire R11. Lorsque j'allume le PC, après avoir affiché le nom de la carte mère, celui-ci s'éteint seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Venez m’aidez s’il vous plaît

Bonjours, j’ai un problème avec mon ordinateur chez un Asus je l’ai étain et je l’ai rallumer 2 minute après et il me mais «  reboot and select boot d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
epango

Demande d'information patch thermique

Bonjour, j'ai un notbook qui chauffe, je l'ai ouvert enlever le radiateur en dessous il y a le cpu et 2 gpu (technologie optimus), sur l'un deux il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
luckydu43

Pc bloqué sur android os 2.2

Bonjour Mon pc model KS-UMPC102VD reste bloqué sur Android 2.2 Kernel 2.6.32 Comment faire pour le remettre en marche et mettre à jour Android der...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Depannage pc portable

Bonjour, mon pc quand je branche le voyant de la batterie et le power s'allume une foie tu appuis sur power le voyant s'éteint il faut débranché et re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise en veille

Bonjour, quand je ferme le capot de mon ordinateur ( il est de marque HP) ou quand j'appuie sur le bouton power, l'ordinateur s'éteint complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Portable acer écran bleu et s'éteint

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable ACER 7741. Ca a commencé par une extinction de l'appareil en plein travail (chose qui est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
aureyen
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000