Les discussions

Ordinateur hp s'éteint brutalement...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, je sais que ce topic existe déjà en plusieurs exemplaires, mais je préfère créer le mien, car mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de logiciel windows7 c

Bonjour, à vous tous je demande de l'aide, un message me dit régulièrement que mon logiciel est peut être contrefait que puis-je faire maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Quel pc choisir ?

Bonjours j'aurais besoin d'information sur plusieurs type d'ordinateur portable j'en ai trouvé plusieurs mais je voudrai savoir si je pourrai faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable pour jouer a cs go

Bonjour, je voudrai savoir quel pc prendre pour pouvoir jouer a cs go budjet de 600 je voudrai un i5 evité amd avec os windows je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Souci avec mon clavier hp

Bonsoir j ai un soucis avec mon pc portable hp quant j active la touche ver number les lettres O L devienne des chiffre svp quel est la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cesel45

Je cherche un pc portable

Bonsoir,je cherche un Pc Portable pour travailler mes devoirs et exposés,et aussi pour jouer à des jeux tel Minecraft avec une assez bonne autonomie. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lucky-Luke87

Recherche d'un ordinateur pour fac de droit

 Résolu

Bonjour Comme je l'indique dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour trouver un ordinateur pour ma 2em années en droit. J'ai fait ma 1ere année ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
dydyne971

Problème ordinateur portable windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème, quand je l'allume il n'y a rien mais c'est après que Windows me dit Bienvenue.. Mon écran devient t...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc/mac portable pour l'unif !

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'explique mon "dilemme"... Je vais rentrer incessamment sous peu à l'université pour étudier l'informatique, ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Avis sur ce pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un ordinateur sur internet qui m'a l'air assez performant ( jeux). http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=N0R43EA Qu'...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
titou337

Vitesse et fluidité, ram ou ghz

Bonjour, je cherche a m'acheter un pc portable. Je seul jeu au quel je vais jouer est minecraft, je vais aussi majoritairement lire des films, surfef ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
thomascre

Autonomie pc asus f751l

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F751L, il a tout juste un mois. A pleine charge, et en économie de batterie, la batterie tient à...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier double, impossible de taper un mot de passe

Bonjour, . Je viens vous demander de l'aide pour mon papa qui a un souci avec son clavier. En gros, la plupart des touches sont d'office doublée...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Amy

Pc portable rame et est très lent

Bonjour Mon problème est que mon pc portable est tres tres lent. Que faire S.V.P. merci

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
amystie

Pavée numérique qui n'écrit plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pavée numérique de mon pc (Windows 7 , ACER) ne fonctionne plus et fait autre chose : (exemple: je fait 3 fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
max

Choix laptop bureautique

Bonjour, Un ami est à la recherche d'un laptop pour faire de la bureautique : - Internet - Traitement texte - Musique, Film - Pas de jeux I...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pbertout

Deuxième écran

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de brancher un second écran sur mon PC cependant j'ai rencontré un soucis. En effet, quand je branche le secon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nihiil

Ordinateur lent et lecteur vidéo qui ne marche plus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum mais depuis un bon moment mon ordinateur et d'une lenteur effrayante ( oui bon je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
j'aimelesordisouioui

Depannage

Bonjour, mon pc ne s'allume plus,le chargeur est bon,la preuve est que la LED s'allume lorsque je branche.mais il ne s'allume pas du tout Confi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tresor

Quel chargeur pour batterie 10,8v 4200mah

Bonjour Je possède un vieux PC du conseil général, mais je ne trouve plus son chargeur/alimentation Sur la Batterie il y a écrit 10,8V 4200mAh, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cloclo013

Urgent...besoin d'aide pour le choix d'un pc portable...

Bonjour, Je surfe depuis une heure sur des sites de vente et je n'arrive pas à me décider car je n'y connais pas grand chose au demeurant. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage dell inspiron 1720

Bonjour, Je voudrais formater mon Dell inspiron 1720 et le remettre à l'état usine comme a l'origine , pouvez vous m'aider , mon lecteur de dvd ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
cristali

Le lecteur/graveur de mon portable ne va plus

Bonjour, le lecteur/graveur de mon PC Toshiba qui a un an de vie et donc est encore sous garantie ne fontionne plus car il ne reconnait pas quand j'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Qui est le plus puissant ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai chercher après un ordinateur potable gamer, et je suis tomber sur les deux là : un Lenovo et un Asus ROG voici les lien : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer pas cher....

Bonjour, Je cherche un pc portable pouvant faire tourner fifa 16 et gta 5 a un prix abordable pour moi (>500), je ne suis pas un gros connaisseur de p...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phenetas

Clavier toshiba satellite s50t-a-117

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable (référence dans le titre) dont le clavier a été habitué à la farine ... Comment puis-je le démonter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Tagada87

Probleme de batterie

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Asus PC Portable X554LA-XX959H chez cdiscount mais je viens de m'apercevoir que la batterie est intégrée ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dsy73

Achat d'un pc portable : choix entre plusieurs modèles.

Bonsoir tout le monde, Je voudrais m'acheter un PC Portable pour un usage principalement bureautique, multimédia, surf, et, éventuellement, pour in...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phenetas

Mon pc ne démarre plus

Bonjour j'ai un PC Dell inspiron qui s'allume et bip par fréquence de 5 bip --

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lavoix_du_client

Problème de lecture périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je viens d'acheter un pc portable. Mon PC reconnais ma clé USB, mais quand je veux joindr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Olie37

Quel ordinateur p. choisir ?

Bonjour chers internautes :) Donc comme mon titre l'indique j'ai en projet de changer d'ordinateur portable d'ici 1 an. :p En effet j'ai actuellem...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SGseniSG

Un choix à faire entre hp et acer

Coucou tout le monde! Est ce que vous pouvez me dire qui est le mieux à choisir: un hp probook 450 i5 ou bien un acer E5-571-57TQ i5 ?? Merciii d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
siana

Les périfériques usb ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA, le soucis c'est que aucun de mes ports USB qui sont sur le portable ne marche, j'ai voulu bran...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jeannets

Mon pc ne fonctionne plus, aucun voyant, écran noir...

Bonjour, alors voilà, je regardé une série sur mon ordinateur ( qui n'été pas en surchauffe) et avec un frottement sur mon bureau, sa a poussé le bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Louna8313

Jeu ont de la difficulté à se lancer sur batterie ?

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je veux lancer certains jeux, et que je suis sur batterie de mon PC portable, le jeu ne se lance tout simplement p...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

Pc portable asus ne démarre plus

Bonjour, je possède un PC portable Asus (R533LN si je me souviens bien), hier je l'ai éteint normalement et en voulant le rallumer, il ne donnait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mad92men

Impossible de formater pc dell mini inspiron 1210

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je commence à désespérer. Mon pc Dell Mini Inspiron 1210 (Pour info, je n'ai pas de lecteur de cd) rame ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glg29

Pc asus.portable. le pc s'arrete au bout de 30 a 40 mn

Bonjour, Mon asus portable batterie chargée,s'arrete sans raison au bout de 30 à 40 Mn? Merci de me donner des infos sur ce genre d'incident A vous l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mad92men

Ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un asus X552M donc la première fois que je l'ai allumé tout allait bien. Je l'ai correctement éteint. Et là au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mad92men

Batterie d'ordinateur portable : changeable ou pas ?

Tout est dans le titre : une batterie d'ordinateur portable est-elle changeable ? Egalement, pourquoi les marques proposent 2 cellules, 3 cellules, 4...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Carele.

Besoin de renseignement pour un ordi portable...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheté un ordi portable pour l'utiliser à la fac. J'ai besoin de conseil, car j'aimerais aussi pourvoir jouer à des jeux comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lea455

Probleme de code(mot de passe)

 Fermé

salut je un ordinateur dell antiquité utilisent Windows xp au débit sa fonctionner mais un jour en ouvrant je taper sur F8 et depuis le jour la ju...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis un peu inquiet concernant mes appareils electroniques.Je vous explique j'ai laissé ma ps4 branché au courant(étein...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gameur pour 1400 euros

Bonjour, J'aimerais un pc portable gameur qui dispose de la config suivant pour noël d'ici là avec la nouvelle génération de pc windows 10 je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel pc portable prendre?

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un pc portable mon budget est compris entre 0 et 500 €

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable qui tiens asser bien la route , je l'utiliserai principalement pour l'école , pour l'univer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel ordinateur pour world of warcraft

Bonjour, j'ai un petit budget (500€) pour un Pc car je sais qu'à ce prix la je peu. Trouver quelque chose de tout à fait correct pour faire tourner lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Quelle version de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable satellite L655D PSK1NE-01C00RFR le disque a été changé, je voudrais savoir si je dois installer une version 32 bi...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne se charge plus

Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un problème de chargement et mon ordi ne veut plus s'allumer. Cela fait deux semaines que j'avais ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mad92men

Ça mouline !

Bonjour Depuis la semaine dernière mon ordinateur portable récent qui fonctionnait super bien s'est mis à mouliner après quelques jours sans s'en êtr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tessarno
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000