Ventilateur pc portable non reconnu et Rgb ne fonctionne pas

Fermé
MirlouTP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 23 avril 2023 à 16:15
 Teddy - 29 avril 2023 à 00:02

Bonjour a tous

Il y'a quelques jours j'ai acheté un nouveau pc portable qui est le Gigabyte G5 GE-51FR263SD et je voulais installer des logiciel pour contrôler les ventilateur comme MSI Afterburner ou Fan Control pour pouvoir ne pas trop faire tourner les ventilos pour éviter le bruit. Cependant les logiciels ne détecte absolument pas mes ventilateur et donc mon pc fait tourner les ventilateur en automatique et fait pas mal de bruit a cause de ça. Donc si quelqu'un a une solution pour permettre aux logiciel de détecter mes ventilateur je suis preneur 

Pour la partie RGB quand j'allume mon pc le RGB s'allume nickel mais au bout d'un certain temps il s'éteint sauf que j'ai des touches qui permettent d'allumer ce RGB la ou de diminuer/augmenter l'intensité de la lumière qui ne fonctionnent pas ou alors je fait une mauvaise manip.

Merci a ceux qui pourront m'aider. 

A voir également:

1 réponse

xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 14
23 avril 2023 à 16:47

Bonjour,  pour le logiciel essaye de prendre Gigabyte Control Center, tu peux le télécharger sur le site de Gigabyte en mettant le nom de ton PC. Il va te permettre de contrôler tes ventilateurs et les RGB qui s'éteignent automatiquement après un certain temps.

0
MirlouTP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 1
23 avril 2023 à 17:13

Merci pour la réponse mais j'avais déjà essayé control center sauf que je ne l'ai pas cité et il détecte que mon ssd et rien d'autre, est ce que tu a une idée pour résoudre ce problème ?

1
Teddy > MirlouTP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
29 avril 2023 à 00:02

Hello ! Même problème de mon côté ! :(

0