A voir également:
- Impact et tache noir sur l'écran de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 avril 2023 à 22:33
22 avril 2023 à 22:33
bonsoir, tu as un chat à la maison ? y'a rien à faire il est cassé l'ordi, accuse le chat de l'avoir fait tombé ;)
22 avril 2023 à 22:37
Salut, D'accord avec toi Djinnx, la dalle est cassée mais ça ce remplace une dalle !
Cdlt !
23 avril 2023 à 10:54
C'est dans ma chambre les chats ne rentre pas merci quand même mais sa ma pas vraiment aidé tu penses qu'il vos mieux changer l'ordinateur ou l'écran
23 avril 2023 à 12:52
Bonjour, lors d'une chute, il est difficile de diagnostiquer à distance l'étendu des dégâts, par contre, si vous avez souscrit une assurance casse avec l'ordi et qu'elle est encore valable vous êtes sauvé, sinon il faut diagnostiqué l'étendu des dégâts, voir c'est quoi comme pc afin de définir sa valeur et si ça vaut le coup de dépenser quelque centaines d'euros, si ça vaut le coût et que la casse se limite uniquement à l'écran, avec quelques outils adapté il est relativement facile de la changé (avec un tuto sur YouTube pourquoi pas), dans ce cas il faudra racheté un écran compatible sur le net en pièce de remplacement,
Si vous avez une assurance casse valide sur l'ordi, au moment de l’appelle, il faudra dire que votre pc portable était sur la table, et qu'un frère la fait tombé. Car souvent les assurances ne prennent pas en charge si c'est le propriétaire qui est à l'origine de la casse.