Impact et tache noir sur l'écran de mon ordinateur portable

Fermé
Clem.2 - 22 avril 2023 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2023 à 12:52

Bonjour,mon ordinateur portable est tomber au dos de l'écran et quand je les allumer il y a des taches noir tout le long du haut de l'écran et un filet noir qui traverse l'écran.  Mais aussi je ne peut plus le refermé car sinon sa empire et il se bloque comment puis je faire . Aidez moi s'il vous plaît je vais me faire engueuler par mon père.

D'avance merci 

Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2023 à 22:33

bonsoir, tu as un chat à la maison ? y'a rien à faire il est cassé l'ordi, accuse le chat de l'avoir fait tombé ;)

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
22 avril 2023 à 22:37

Salut, D'accord avec toi Djinnx, la dalle est cassée mais ça ce remplace une dalle !
Cdlt !

0

C'est dans ma chambre les chats ne rentre pas merci quand même mais sa ma pas vraiment aidé tu penses qu'il vos mieux changer l'ordinateur ou l'écran 

0
Utilisateur anonyme > Clem.2
23 avril 2023 à 12:52

Bonjour, lors d'une chute, il est difficile de diagnostiquer à distance l'étendu des dégâts, par contre, si vous avez souscrit une assurance casse avec l'ordi et qu'elle est encore valable vous êtes sauvé, sinon il faut diagnostiqué l'étendu des dégâts, voir c'est quoi comme pc afin de définir sa valeur et si ça vaut le coup de dépenser quelque centaines d'euros, si ça vaut le coût et que la casse se limite uniquement à l'écran, avec quelques outils adapté il est relativement facile de la changé (avec un tuto sur YouTube pourquoi pas), dans ce cas il faudra racheté un écran compatible sur le net en pièce de remplacement,

Si vous avez une assurance casse valide sur l'ordi, au moment de l’appelle, il faudra dire que votre pc portable était sur la table, et qu'un frère la fait tombé. Car souvent les assurances ne prennent pas en charge si c'est le propriétaire qui est à l'origine de la casse.

0