Lenovo Legion 5 15ACH6H ne démarre plus
Résolu/FerméDidi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2023 à 06:42
- Lenovo legion 5 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
3 réponses
22 janv. 2023 à 10:33
Bonjour,
Vous avez essayé d'éteindre le P.C. entièrement, de débrancher tout courant électrique, mais aussi de retirer tous les USB dessus, vous retirez la batterie; vous appuyez sur le bouton M/A pendant 30 secondes, vous relâchez.
Vous attendez un moment, vous branchez le câble d'alimentation puis vous appuyez à nouveau sur le bouton M/A.
22 janv. 2023 à 11:49
Bonjour à vous,
Oui j'ai déjà essayé cette astuce mais sans résultat. J'ai aussi essayé d'enlever les barrettes de RAM une par une puis d'allumer mais toujours rien. Débrancher la pile CMOS aussi n'a pas marché à moins que je m'y suis mal pris...
23 janv. 2023 à 04:30
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. J'expédierai l'ordinateur aussi tôt que possible pour que ma sœur puisse le retourner au S.A.V. Que ce soit un échange ou une réparation, l'un ou l'autre m'irait tant que le pc fonctionne correctement. Sur ce à moins qu'il n'y ait plus de réponses, je qualifierai le problème comme résolu.
23 janv. 2023 à 07:43
Bonjour,
Revenez par la suite nous dire ce qu'ils ont effectué pour le P.C. et oui mettez en question résolue ainsi vous aidez les internautes qui sont dans le même cas que vous, merci et à bientôt.
Bonjour*
Un retour du SAV du coup ? J'ai le même cas avec une machine qui a 3 et j'adorerai savoir si le problème a été trouvé ?
Merci d'avance...
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
23 avril 2023 à 07:34
Bonjour,
Idem pour vous, Retour S.A.V. avec la facture comme titre de garantie puis vous demandez une étiquette de renvoi de colis dès que vous les appelez pour soulever le problème rencontré.
Revenez aussi au retour du S.A.V., merci par avance.
Bon courage
28 avril 2023 à 06:42
Bonjour,
De rien et bonne journée.
22 janv. 2023 à 11:54
Bonjour à vous,
Oui j'ai déjà essayé cette méthode mais sans succès...
22 janv. 2023 à 12:06
Bonjour à vous,
Oui j'ai essayé cette astuce mais toujours pas de résultat...
22 janv. 2023 à 12:15
Il est garanti s'il n'a que 3 mois ?
Si oui, le ramener au S.A.V. ou vous l'avez acheté avec la facture d'achat ou ticket de caisse d'achat pout que la garantie soit prise en compte;
Eux vont voir et vous changer le P..C. et ils n'hésitent pas pour ça en tout cas.
Vous vous dites qu'il ne fonctionne pas et c'est tout.
Vous ne savez rien.
22 janv. 2023 à 12:55
Ok merci, je vais devoir le faire expédier en France pour que ma sœur puisse faire voire le problème au S.A.V si je n'ai toujours pas trouvé de solution d'ici là semaine prochaine malheureusement... Mais à ce propos, les traces d'usures ne posent pas de problème ? Vu qu'il y a quelques petites rayures sur l'ordinateur.
Modifié le 22 janv. 2023 à 14:30
Bonjour Didi64_549,
Pour ce qui est de la garantie, en 40 ans de métier, je n'ai jamais vu d'échanges après trois mois. La garantie prévoit une réparation en SAV (magasin ou fabricant). Les échanges ne surviennent que si les CGV (Condition Générales de Vente, accompagnant obligatoirement la facture) du revendeur le stipulent expressément, sous délai court (en général 15 jours).
Cela est toujours assorti de conditions (retour de l'emballage, scellés internes intacts, état extérieur , pas de chute ou bris d'écran par exemple).
De fait, à moins que vous ayez un texte officiel à nous transmettre, je pense qu'il est hasardeux de signifier cette recommandation à nos visiteurs, qui se heurteraient en tout état de cause au refus d'exécution du commerçant.
Nota : les "petites rayures" dont parle le demandeur suffisent à refuser un échange, même dans le délai contractuel.