PC Acer bloqué «Préparation de la réparation automatique»

Fermé
revok38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 24 avril 2023 à 23:18
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 avril 2023 à 00:20

Bonjour,

J’ai installé un programme, une fois lancé mon PC à redémarré 3 fois avec cet écran :

Il s’est ensuite éteint et quand je le rallume depuis, c’est l’écran ci dessus qui apparaît pendant quelques secondes avant de laisser place à cet écran :

Une fois sur cette page, je peux le laisser tourner pendant des heures, mais rien ne se passe…

Si vous avez une solution, je vous remercie d’avance.
iPhone / Safari 14.1.2

A voir également:

2 réponses

Bonjour

solution simple désinstaller ton programme qui a tenté de faire un truc un peu tordu et ça a endommagé un des composants de windows.

Comme windows marche plus tu peux pas simplement le désinstaller.

Reste à réparer windows, (la tentative automatique semble pas avoir marché)

Microsoft propose une réparation de windows en conservant les données et les programmes installés,

Un petit tuto à suivre avec précaution

  • Comment réparer Windows 10 sans perte de données
  • https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
  • Comment réparer Windows 11 sans perte de données
  • https://www.malekal.com/comment-reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/

Tu peux attendre une confirmation, avis plus perspicace si tu veux, car c'est pas mal de boulot.

Si une solution magique de réparation existe avec le cloud ou acer ou ..., elle serait bienvenue. Tout dépend qui passe dans la nuit, sinon demain matin il y a plus de monde ici.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
25 avril 2023 à 00:20

Salut à tous,
Lien 1 (ci-dessus)
Lien 2 (ci-dessus)

Bonne nuit !


0