Cadre bleu

capucine1996 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 8 mai 2023 à 08:29
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 21:17

Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se déplace sans arrêt, et qui ne me permets pas de l'utiliser, je suis allée dans les paramètres et j'ai du modifier quelque chose mais je ne sais pas quoi.je ne suis calée en informatique pouvez vous m'aider d'une façon simple je vous remercie

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 21:17

Bonjour, il est difficile de dire exactement ce qui se passe sans plus d'informations, mais il est possible que vous ayez activé une fonctionnalité d'accessibilité appelée "Suivi du curseur" ou "Pointeur de souris". Cette fonctionnalité peut afficher un cadre ou une bulle autour du curseur de votre souris pour aider les utilisateurs à le trouver plus facilement.

Pour désactiver cette fonctionnalité, voici les étapes à suivre :

  1. Cliquez sur le bouton "Paramètres" en bas à droite de votre écran.

  2. Cliquez sur "Accessibilité" dans la liste des paramètres.

  3. Sous "Souris et pavé tactile", désactivez l'option "Suivi du curseur" ou "Pointeur de souris".

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis en le rallumant.

J'espère que cela vous aide !

0