Volume son faible pc
Fermékrystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 1 mai 2023 à 18:35
- Volume son faible pc
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Modifié le 1 mai 2023 à 18:10
Sinon pour un driver booster : Nahimic
https://apps.microsoft.com/store/detail/nahimic/9N36PPMP8S23
a voir si compatible ou un autre sur le store.
1 mai 2023 à 14:43
Merci à vous deux ;) Je dis toujours "bonjour" Monsieur :D
C'est-à-dire Djinnx que je suis une utilisatrice lambda et pas du tout assez connaisseuse même pour savoir ce qu'est un "volume booster" ou un "Sound booster", même si je comprend le terme hein ! Je dois rechercher ça où ? Sur le net ou dans mon pc ?
Sur le net, mais à réfléchir... tu vas surtout t'choper un virus. :'D
Es-tu sûr que tu ne veux pas essayer de mettre à jour tes pilotes ?
tape "Gestionnaire de périphériques" dans la barre de recherche.
Clique sur "Gestionnaire de périphériques" pour ouvrir l'application.
Développe la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" en cliquant sur la petite flèche.
Ainsi que entrée sortie audio
Clique avec le bouton droit de la souris sur tous les appareils audio et sélectionne "Mettre à jour le pilote" pour chaque
Puis "Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour" et suit les instructions à l'écran.
Si tu vois un point d'exclamation jaune à côté d'un périphérique, cela indique qu'il y a un problème avec le pilote.
Si cela ne résout pas le problème, il faudra vérifier s'il n'y a pas de conflit entre les pilotes audio. voir à supprimer et en installer un nouveau.
1 mai 2023 à 18:30
Merci beaucoup je vais regarder ça de plus près, après avoir résolu nombre de nouveaux soucis dans mes dossiers en ce moment. Effectivement je ne m'aventure pas à prendre des trucs à installer sur le net toute seule, j'ai mon lot déjà sans ça :D
Merci encore pour ta réponse
1 mai 2023 à 18:35
Tout est bien mis à jour. rien ne change.
Modifié le 1 mai 2023 à 14:03
Bonjour,
Depuis le temps a tu essayer de rechercher un "Volume Booster" ou un "Sound Booster" ?
Sinon, cela peut être dû à un conflit avec vos pilotes. Une solution serait de les supprimer complètement et d'installer de nouveaux pilotes à jour pour votre périphérique.
1 mai 2023 à 13:34
Bonjour
C'est étonnant que personne ne vous ait répondu ici pour un problème de cette nature... (Vous avez oublié de dire bonjour, je parie ^^)
Présomption hasardeuse.... le sujet avait "simplement" été fermé automatiquement faute de réponse....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37418585-volume-son-faible
1 mai 2023 à 16:16
Certes, mais chacun choisi de répondre... ou pas à un topic... Ensuite, faute de réponse, ce sont les automatismes qui agissent.....