Les discussions

Sos blue screen

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP pavillon 6 depuis déjà plusieurs mois et voilà qu'il s'éteint tous seul et redémarre avec un blue screen... C...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Swifft

Le rétroéclairage de mon ecran de pc portable

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de rétroéclairage de mon écran de PC portable acer aspire 8930, Lorsque je l'allume, l'écran s'allume mais se coupe di...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
didier26

Transfère de donné.

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur portable ne fonctionne plus et que tous mes document sont sur cette ordinateur je voudrais les transférer sur mon n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux jouer avec cette config

Processeur Intel Core i5-2430M (2.4 GHz) Cache de niveau 2 2 x 256 Ko Cache de niveau 3 3 Mo Quantité de mémoire vive 4 Go Type de mémoire vive DD...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
daminus1

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je tourne sous un pc portable acer aspire 5738, voilà un an la touche "1" et "-" de mon pav...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
messoule

Ordinateur portable pour photoshop/after effect pas trop cher

Bonjour, Je suis étudiant en graphisme j'ai beaucoup besoin d'after effect et photoshop et j'aimerais savoir quel ordinateur portable pourrait me conv...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Myght

Quel conseil , quel ordi avec écran de 17.3 pouces

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je vais offrir un pc portable...(budget : 500 €) ; écran 17.3 pouces q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
poligator

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau PC Portable mais j'hésite entre plusieurs modèle et je voudrais savoir celui qui vaut le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
golder

Pc asus ?

Bonjour, je voudrai changer de pc. J'ai reperé un notebook asus pour 350 euros chez Darty. Je n'y connais rien. Est ce que ce pc est bien ? http://ww...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ordina

Xbox 360 sur écran de pc portable

Bonjour à tous, Je possède une xbox 360 et j'aimerais que le jeu s'affiche sur mon pc portable qui est un HP Compaq 8510w , je souhaiterais la branch...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
fayafun

Problème batterie 80%

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, en effet en allumant mon ordinateur, j'ai vu une petite bulle émanant de l'onglet batterie en bas à droite qui me prop...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Leo 78

Achat ordi portable conseils?

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable dont la carte graphique est assez puissante pour jouer aux derniers jeux sortis. Mon budget est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoshikuni83

Bien ou pas pour un portable ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter pour noël un ordinateur portable pas plus de 500 Euros pour pouvoir joué au Sims 3, Bureautique et Internet. // ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sosso

Dilemme: samsung 532u3c et l'acer acer aspire s3-391-53314g52add

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux modèles ? Utilisation envisagée : Bureautique principalement. Merci pour vos conseils C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
b306

Quel pc choisir entre eux 2

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pc entre eux 2, les caractéristiques sont pratiquement les mêmes mais après au niveau du refroidisseme...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
maurice02

Packard bell easynote lk: bien ou pas bien?

Bonjour, Je vais changer d'ordi et je suis tomber sur le Pc portable packard Bell lk, car pas cher pour sa description. Je vais surtout l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
oOMEAGACLEMOo

Choix d'un ordi portable

Bonjour-bonsoir =) Je suis des études où l'on utilise des logiciels tels que photoshop, illustrator, indesign, flash etc et compte m'acheter un o...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Djeyaa

Je ne parviens pas à ouvrir l'asus x54c-sx102v ?

Bonjour, j'ai acquis ce PC en avril dernier. Or, un des deux vis à l'arrière ne me permet pas de le démonter pour y insérer un nouveau disque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
patmoss

Pc portable bloque

 Résolu

Bonjour, mon pc portable hp bloque sur des page j'ai instaler cleaner et j'ai un antivirus avast. ma connexion est normal et je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon pc toshiba devient noir.mais fonctionne avec cable VGA. mon pc est infecté sachant qu'il devient de plus en plus lent ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

L'écran de mon pc portable n'affiche rien

Bonjour Je possède un pc portables Asus A52J, sous windows 7 home premium. Ça fait 2 ans que je l'ai. Depuis peu j'ai un problème. L'écran de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ailesdhermes

Pc portable qui s'éteint

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc s'éteint au bout de quelques minutes. Avant de s'éteindre j'ai un écran bleu qui apparait. Puis il se ral...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
asoke

Message d'erreur, mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable , un emachines , ce message d'erreur s'est affiché : VWTDM is compressed press Ctrl+Al...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable gamer

Salut à tous Je suis à deux doigts de confirmer ma commande, j'hesite juste entre deux portable pour jouer Soit celui ci: http://www.rueducommer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Freedumz

Problème pc portable

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai que des écrans bleu au bout de une à trois de fonctionnent. Hier via BlueScrennView il a detécté que ça v...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BMMWW

Performance d'un i5 1.7 ghz sur un pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai depuis maintenant 4 ans et demi un PC Toshiba qui commence à se faire vieux et à montrer des signes de fatigue. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
qwerty-

Lecteur dvd externe non reconnu sur acer travelmate 240

Bonjour, je viens de récuperer un acer travelmate 240 et je voudrais réinstaller win xp dessus. Le probleme est que le lecteur cd/dvd intégré ne f...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BMMWW

Quel ordi portable choisir et où l'acheter merci

Quel ordi portable choisir et où l'acheter Merci pour pas plus de 900 euros

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
NONO33

Compatibilité carte graphique sur portable

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un "assez" vieux portable MSI EX60-017FR qui me satisfait pleinement et je n'ai pas envie d'en changer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Tof7971

Possibilité plusieurs code wifi sur portable ?

Bonjour, Je suis novice en informatique et ai donc besoin d'assistance. Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si il y a possibilité d'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Nouveau macbook pro 13" ?

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un MacBook Pro 13". Cependant, j'aimerai savoir si il est prévu qu'il soit révisé prochainement ? Vont-ils...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lionel-DIL

Lecteur dvd sur asus g73s

Bonjour, J'ai un Asus G73S et ca fait déjà 2 fois que je fais changer le lecteur DVD par le SAV. Je souhaiterais maintenant le changer moi-même et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
crvenazvezda

Remplacement d'un écran pour acer 1600

Bonjour, je possède un Acer 1600 dont l'écran s'est cassé en tombant j'ai pu me débrouiller un écran de même type mais dont la fiche est différente...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aouad

Clés usb 2.0 et usb 3.0

Bonjour,Mon PC a 2 prises USB 3.0 et une prise USB 2.0 J'ai vu une clé USB 2.0/3.0 Transcend TS8GJF760 8Go.(vendue sur Amazon) Quelqu'un connait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
epango

Solution-bruits hp pavillon dm4-2160sf

Bonjour, -je viens d'acheté un hp pavillon dm4-2160sf de temps en temps j'entends des clac clac temperature du proc égale à 45 je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC [ASUS] est bloqué par mot de passe & j'ignore comment le débloquer Pouver vous m'aider ? D'avance Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon disque dur entier

Bonjour a tous, Voilà,j'aurais besoin d'une aide importante. Je dediens un samsung R730 sous windows 7 acheté neuf il ya un environ 2ans. Bref,a ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable acer ne demarre pas

Bonjour, un portable acer avec win 7...jessaie de demarrer mais il reste a...LE PROGRAMME D INSTALLATION DEMARRE LES SERVICES....et ca dure et ca...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
buzz506

Processeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir lequel de ces processeurs est le meilleur : Intel Pentium B980 et Intel Core i3-2350M. Je penche pour le deuxième mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Djeyaa

Pc portable c660 toshiba

Bonjour, Bonjour, achat de toshiba c660 le 17/07/2012...tout fonctionnait parfaitement , le soir , je le ferme avec précaution , et le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BMMWW

Disque d plein

Bonjour, Mon pc est lent, J'ai vérifié la capacité des disques et le disque D est à 0 %, la barre est rouge. Je n'y connais rien en informatique, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Glady994

Problème ram alienware m15x

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Alienware m15x. Je l'ai acheté sur dell. La configuration d'origine est Windows 7 64b et 4096 (2x2048) DDR...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
n0r!s

Pc gamer et qui supporte photoshop ou autre

 Résolu

Bonjour.. j'ai cherché partout sur le net et je commence à trouver agaçant de ne pas trouver de "réponses" à ma question.. je m'explique.. je c...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tamiky

2 usb2 et 2 ubs3... mais qui est qui ?

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon pc portable il y a 2 port USB2 et 2 USB3 ... mais comment savoir lesquels sont USB2 et lesquels sont les USB3... je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glenn78

Mon ordinateur portable s'arrête tout seul pourtant nettoyé

 Résolu

Bonjour, les gars excusez moi c'est ma première fois de me connecter dans ce site. Mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP qui s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Z ME Z

Acheter un portable ou une tablette ?

Bonjour, J'ai besoin d'écrire, de faire du traitement d'images (photoshop)f, et de la recherche sur internet. Je veux aussi lire des livres avec....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
J'aime apprendre

Activation de wi-fi

Bonjour, sur un ordinateur portale "toshiba"-C850/L850,où se trouce le commutateur de communication sans fil,autrement dit comment activer la liaison ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Pc portable asus

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un PC portable Asus X55VD-SX046H quand pensez vous ? Que vaut le processeur Intel Core I3-2350M ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papylou59

Ordinateur

Salut Quel est la probabilité la plus haute en matiere de diagnostic pour un ordinateur qui fait semblant de demarrer et s'arrete juste apres sans mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crvenazvezda

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour multimédia, internet et jeux de temps en temps avec un budget de 500 euros max. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mrmustang
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000