Installer un SSD sur un pc portable, possible ?

romain -  
 romain -
Bonjour,

Je compte m'acheter un PC portable, malheureusement le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je voulais savoir s'il était possible de le remplacer par un SSD (sans faire appelle à un pro) ? Il s'agit d'un Asus R500V.

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Oui

--
0
romain

Donc pas besoin de désosser le PC avec risque de casse par exemple ? L'accès se fait via une petite trappe sur le dessous ?
0
Utilisateur anonyme

Tout les pc portable ont cette fameuse trappe sinon on ouvre le tout et la garantie saute. Or changer un DD ne fait pas perdre la garantie :-)

--
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tous les portables n'ont pas cette trappe, certaines entrée de gamme en sont dépourvues (vu sur un Asus d'ailleurs que je n'ai pas acheté pour cette raison)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

Sauf certain netbook alors car j'ai du récupérer un disque dur sur un et la seule chose à laquelle on avait accès en enlevant la trappe c'est la ram, il a fallu démonter tout le pc... C'est pour ça que je préfère demander ! :)
0
romain

OK, donc personne ne peut m'affirmer que sur ce modèle précis c'est faisable ? Il s'agit d'un milieu de gamme je dirais, dans les 700€ neuf.
0