Les discussions

Mon pc remet 0 l'heure et la date quand je le redémarre

Bonjour, chaque fois que je redémarre mon PC portable l'heure et la date ne sont pas tenues. merci de me dire pourquoi Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Problème de couleurs écran rouge/bleu turquoise!!!

Bonjour, je vous écris car il y a quelques instants une chose étrange a fait son appartition sur mon ordi portable (emachines) : je regardais une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Touche arobase sur un toshiba satellite 850d

Bonjour, je n'arrive pas a faire la touche arobase sur mon nouveau toshiba satellitte 850D... Aidez-moi merci! :) Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Showfox

Upgrade pc portable

Bonjour à tous, Je voudrais upgrader mon Pc portable ( Sony vaio ). Je voudrais lui ajouter de la ram ( 4 vers 6 ou 8 ) et changer le processeur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcmarais

Comparer ces ordinateurs :

 Fermé

Bonjour, vous pourriez comparer ces ordinateurs ? - Toshiba Satellite L870-14V - Toshiba Satellite Pro C870-15H - Toshiba Satellite C875-126 17,...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Problème de connexion internet

Bonjour, à vous! Accidentelement, j'ai desinstallé wlan de sur mon ordinateur. Je peux donc plus aller sur internet. Que dois je faire pour arranger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Quelle portable pour mes besoins?

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de me chercher un portable, le problème est que je ne suis pas un mordu en info. les recherches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
swaqd

Portable pour développement web

Bonjour, Je suis étudiant dans une école de webdesign machin truc et j'aimerai m'offrir un ordinateur portable pour remplacer mon (très) vieux EE...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
golder

Achat d'un asus w8 r700vj-ty045h

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec les fêtes qui approchent. Je suis étudiant et je souhaite un or...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
golder

Choix d'un ordinateur portable + ou - 500€

Bonjour, Dans quelque mois, je vais commencer mes études supérieures en sciences informatiques. Comme j'ai toujours aimé achetter mes fournitures...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir f...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chriis Chriis

Help please ! noël, choix ultrabook !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un ultrabook pour la fac' (donc pour traitement de texte en majorité) mais aussi pour naviguer sur le web (...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Miura564

Ordinateur pc portable gamer 1000€

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable (donc pas de "prends une tour parceque là t'es un pigeon !", j'ai mes raisons ! ! :D). Donc je souh...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
golder

Pad analogique qui ne fonctionne pas

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba Qosmio X770-13e, et mon Pad analogique ne marche plus, (je ne l'utilisai...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nyan-cat

Pc qui salume avec un message en anglai piu setein

Bonjour, g un gros probleme mon pc me mé un mesage en englai pui setin g soudain un écren noir startup 90D Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lindia

Mon ordinateur portable a un souci mais je ne sais pas lequel !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite L655 sous Windows 7 acheté il y a presque deux ans. Depuis quelques mois j'ai plein de pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Virginie783

Asus r500vd-sx415h 15.6" led - aluminium

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en recherche d un ordinateur portable pour joué a des jeux comme call of duty et battelfied et mincraft et me suis arett...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sberaud2

Ram sur un asus..

Bonjour, Je cherche à savoir quelle marque et type de RAM il me faut pour mon ASUS.. Actuellement => Kingston 2Gb 2Rx8 Pc2 6400s Donc que 4Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SolidSnake059

Quel ordinateur portable me conseillez vous?

Bonjour je suis en pleine réflexion pour acquérir un ordinateur portable . Mais 2 choses à préciser : j'aimerai qu'il ne rame pas car je vais l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FeLynX

Restauration et nom d utilisateur

Bonjour, j espère être au bon forum. Je possède un asus EER pc 1205HA. Après virus j ai fait une restauration avec la touche F9. Tout s est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BMMWW

Le meilleur ordinateur portable

Bonjour, quels sont les meilleurs ordinateurs portables Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Probléme avec imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante HPDeskjet 3054A dont le chariot ne veut pas bouger du milieu. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
narut¤

[resolu] choix ordinateur portable / cpu

 Résolu

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un PC Portable 15" et j'aurai une question : - Qu'est-il préférable entre un CPU Intel Pentium B970 -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Dova

Problème de réparation dd

Bonjour, J'ai unHP pavilion DV9000 en vista avec un virus, j'ai voulu refaire la création usine avec les 2 disc de sauvegarde mais un problème mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
loiratlant44

Chargeur d'alimentation pour asus perdu

Bonjour, tout est dit je viens de perdre comme un ******** mon chargeur d'alimentation, est ce que quelqu'un saurait où en racheter un? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Avec ou sans cache ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai donc commencé à regarder sur des sites, et j'ai comparé. Certain ordinateur on une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Avis sur cet ordinateur

Bonjour, Jouant à un jeu en ligne nommé Coinpusher.com depuis maintenant un ou deux mois, je souhaiterais commandé avec ma cagnotte, un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrReekoup

Piece clevo....

Bonjour, 2 petites questions sur le choix chez Clevo sinon à part ça, j'ai ma config en tête quasiment: - la CG, laquelle Geforce GTX 675M 2Go,...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vins92

Message d erreur en connectant l' appareil photo

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 j'ai branchée la câble de l'appareil photo pour télécharger des photos et la gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
poupougne13

Probleme ordi portable

Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur portable acer emachines e443 est tomber en panne j'ai été voir un informaticien et m'a dit que le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Sauvedarder window xp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux sauvegarder mon logiciel Window XP sur un disque dur amovible dans le but de le réutiliser sur un nouveau portable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sturnelle

Acer aspire e1-531 ou v5-531, quelles différences?

Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le point d'acheter un ordi portable et, en fouillant sur le net, j'ai découvert deux versions très semblabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dodo86300

Compatible ou pas ?

Bonjour, je possède un petit portable ( Asus 1015BX ) http://www.fnac.com/Asus-EeePC-1015BX-10-1-LED-Blanc-USB-3-0/a3617400/w-4 et il me faut g...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mario89

Dsique dur hs

Bonjour,voila mon frere viens de d'aller voir un informaticien et il a a di ke le dd eter hs et il a di kil faler ke je rachete un dd et falé ke g un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Chargeur dell

Bonjour, j'ai un inspirons 1545 de chez BELL depuis peut quand je le chargeur sur le secteur le voyant bleu du chargeur s'allume, et quand je le br...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
busters38270

Netbook lent

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander conseil.. J'ai un netbook, avec mémoire vive de 1Go, depuis peu. Il y avait Windows 7 Starter de...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Probleme ordi portable acer

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon ordi portable acer emachines e443 lors du démarrage il y'a une phrase qui s'affiche (no bootable device insert...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seb2011

Chaleur en degré?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire c'est quoi le degré de chaleur normal pour le processeur, cartes graphiques et disque dur. J'ai sur-élevé mon lap-to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Denden1

Changement de carte graphique??

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et aimerais quelques conseils... J'ai un ordinateur portable asus a7sn-7s005C, avec le problème cla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dave

Bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Hp g61-430sf qui depuis une mise a jours de Windows 7 qui a planté bloque au démarrage, j'ai essayer en...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Batterie pc portable toshiba

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable Toshiba, et j'aurai voulu savoir ce qui est le meilleur pour recharger la batterie. Certains me disent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
energiemobile

Est ce que cet ordi peut faire tourner facilement swtor?

Bonjour, voulant acheter un nouvel ordi portable. Je me demandais si l'ordinateur de ce lien étais suffisant pour faire tourner star wars : the old re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Argus pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable de réf MSI gt660 http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8337/pc-portables-msi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Acheter pc portable ou ultraportable ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit netbook, et souhaiterais acheter un autre ordinateur plus puissant, le netbook ayant ses limites au quotidi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
golder

Hésitation : macbook air ou macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je sais que des topics sur ce sujet... mais je repose quand même la question. Pour Noël, j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartes graphiques

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur Asus R700V équipé de deux cartes graphiques une Intel graphique 4000 et une GEFORCE GT 630m, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote ati avec portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout récemment le Portable MSI GX640, et je note un problème avec la dernière version du pilote vidéo ATI (10.3). Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
CJpol

Problem d'ecran

Bonjour, je voudrais repeter la meme complainte que la personne precedante. l'ecran bouge, impossible utiliser l'ordinateur. il est 2 ans et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Touche numérique

Bonjour, quelle est la touche pour le numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c875

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide svp... J'hésite entre 2 ordinateurs portables toshiba : Toshiba Satellite C875-10T 17,3" 450€ http:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kameshvari57
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000