Les discussions
Les portables bon marché
Salut Sachant que mon budjet est d'environ 500 €. Alors j'ai regardé un p'tt peu et j'en ai trouvé 3 qui ont l'air plus-tôt pas mal, mais j'hésit...
Choisir son pc portable
Bonjour, je dois bientôt acheter un ordinateur portable sur internet mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me renseigner sur le type de proc...
Scanner un document a partir de mon portable
RésoluBonjour, je suis novice et j ai besoin d aide !!!!! je voudrais scanner mon CV pour l envoyer par e mail a partir de mon PC je n y arrive pas ;pour...
Conseils achat portable
RésoluBonjour! Je vais bientot acheter un ordinateur portable et je suis a la recherche de conseils avisés... J'ai déjà été conseillée par un de mes profs (...
Achat ordiportable besoin de votre avis
Salut voilà dite moi ce que vous pensez de ce PC http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKA...
Lenteur de mon laptop
Bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon laptop de marque unika 2ghz vitesse processeur 30 de disque dur 256 de RAM tournant sur xp familliale . il es...
Conseil pour l'achat d'un ordi portable
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un ordi portable et j'ai un budget de 1200€, j'aimerais donc avoir votre avis et vos conseil, vous formidable ...
Conseil pour achat de pc portable
Bonjour tout le monde!! voila j'aimerais m'achetez un pc portable pour la rentrée prochaine, et j'aurais voulu quelques conseils, j'ai déjà en vue ...
Portable gmtnet
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'importateur pour la belgique de la marque GMT NET J'aurai besoin d'une batterie pour remplacer la mienne
Probleme son enceinte portable
Bonjour, Voila mon souci, j'ai un pc vaio vgn cr220e aui provient des US. mes enceintes de pc portable ne marche pas.Ou du moin de temps en temps e...
Choix portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, après avoir longtemps cherché et effectué des comparaisons, il ressort trois modèles qu...
Pc portable acer aspire 3050 ne demarre plus
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai mon pc portable ( Acer aspire 3050) qui ne demarre plus, enfin c'est plutot Windows qui ne demarre pa...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais-je un problème avec mon ordinateur portable. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Quand je veux l'allumer...
Probleme de battrie pc portable
Bonjour, voila pouvaz vous me dire comme on fé pour savoir si ma baterie de mon pc et pris en conte kar elle charge pas dutout
Spdif et portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour un usage multimedia, c est a dire que j'aimerais disposer d'une part de sortie HDMI pour la video n...
Maintenance ordi portable?
BONJOUR, jai un laptop hp compaq nx6110 ,et jai un probleme au demarrage . Aprés avoir fait une enquete , jai pu determiner qu'il sagit d'un problem...
Estimation ultraportable sony vaio
Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir si je peux tirer quelque chose de mon ultraportable acheté d'occasion en décembre 2005, et dont voici...
Portable dell refuse de démarrer
Bonjour, depuis quelques jours, Je suis confronté à un pb de démarrage de mon PC, un portable DELL Latitude C840 : avec ou sans batterie; sur le s...
Paramètres batterie pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc Medion, récemment je l'ai formaté. Tout s'est bien passé sauf que la batterie est devenue faible. Je viens de remarquer un...
Mon pc portable ne demare plsu du tout
Bonjour, mon pc est un sony vaio fs115 b il s'est coupé net et mtn ne redémarre plus du tout( ni écran ni bip ni led ni ventilo) merci d'avan...
Caractéristiques d'un ordinateur portable
Bonjour, Voici les cararcteristiques de l'ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO Pi 2530-P7106. Pourriez-vous me dire si cela conviens pour u...
Conseil achat portable
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...
Besoin d'info sur l'achat d'un pc portable
Salut a tous voila , j'ai un souci avec un vendeur d'ordi peu serieux. Bref je dois choisir un pc portable pour 600 euro. Je peu avoir quoi comme conf...
. pc portable compaq presario f700
Bonjour, hola, je suis la pour avoir de l aide c vous pouvez et merci je vien de formate mon pc portable compaq presario F700, et j arrive pas a tr...
Ralentissement regulier de mon pc portable
Bonjour, je possedes un pc portable HP zv6216 dont voici les caracteristiques: -processeur AMD SEMPRON 3200+ (1.8 ghz) -RAM 1024 MO +128 MO -cart...
Besoin de conseils pour l'achat d'un portable
Bonjour, Je souhaite m acheter un laptop prochainement, il sera principalement destiné au developpement de petites applications, developpement web, b...
Mon pc portable ne s allume pas
Bonjour, voila mon probleme et je remercie des reponse apporté a mon probleme j ai un presario compaq M2131EA il s allume plus, et quand je mets su...
Choix de portable
RésoluBonjour, Voila j'ai un budget de 800 euro Maxi. Il faut que je m'achète un ordinateur portable mais je ne sais pas le quels prendre il y en a telleme...
Conseille pour achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je viens d'avoir mon bac et je voudrai avoir un ordinateur portable pour m'aider l'année prochaine mais je ne sais pas le quelle choisir. Ce...
Pb son pourri dans un portable packard bell
Bonjour, J'ai un pb avec le son de mon portable packard bell, en fait lorsquel j'ouvre de la musique le son est parasité et n'est pas compréhensible...
Achat pc portable
RésoluBonjour, J'hésite dans l'acquisition d'un portable, pour une future lycéenne, pour une utilisation bureautique, navigation, photo, retrouche photo, p...
Récupérer fichier sur portable planté
RésoluBonsoir à tous, Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce ...
Probleme pc portable
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon PC portable il s'allume mes ensuite il reste bloquer la souris bouge mais en bas a droit y a juste l'h...
Choisir le bon portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable, ayant un budget tournant dans les 550 euros. J'aimerais qu'il contienne une carte graphique et un p...
Bidouille pc portable
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. En effet, j'ai démonter mon compact presario 2100 qui a...
Pc portable lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je vais integrer une ecole de commerce et j'ai besoin d'un pc portable. Seulement j'hesite entre un dell inspiron et d'autre pc. J'en veux...
Quel portable choisir finalement...?
Bonjour tout le monde, VOilà le 13 Juillet 2008, je vais faire 20 ans et comme cadeau d'anniversaire commun, je vais avoir un pc portable. Seuleme...
Fsb maxi sur laptop sony vgn-s5m.upgrade cpu
Bonjour, J'ai un laptop sony VGN S5M et je compte peut etre changer le CPU. EN config origine, il est vendu avec un PENTIUM M 740 socket 479 FSB 533...
Avis sur pc portable asus z83sn-7s007c
Bonjour, Je vais devoir d'ici peu m'acheter un pc portable et hiers je suis tomber sur la pub de Planet Saturn qui propose ça : PORTABLE ASUS Z8...
Mon pc portable rame tout le temps
Bonsoir, Alors, mon PC portable a eu beaucoup de problèmes récemment. O.k, j'explique... C'est lent. Lent au démarrage, lent quant à l'ouvrage d...
Problème de son sur caméra incorporé portable
Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. J'ai installé MSN. A l'usage, mon correspondant me voit mais ne m'entend pas alors que de mon cô...
Tour ou pc portable ?
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une tour et un pc portable . quelle est le mieux
Choix d'un portable
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordi portable pour remplacer mon ordi "fixe". J'envisage un 17 pouces car je ne compte faire que des dé...
Le meilleur pc portable
Bonjour J'aurais besoin d'un petit conseille pour le choix d'un PC portable, j'hésite entre J'ai remarquer qu'il n'avait pas le même processeur y a...
Aide pour le choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si oui je m'excuse d'avance. Je voulez vous demander des suggestions, des idées de portable P...
Prb rétroéclairage encran pc portable fujitsu
Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon écran de PC portable est très sombre. je suis obligé de supprimer d'être dans une pièce noire si je veux pou...
Mon portable est un hélicoptère....
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable MICROSTAR MEDION de 2005 sous XP. Il fonctionne parfaitement bien mais présente un énorme souc...
Dd de portable sur ordi fixe???
Bonjour, j'ai un ordi portable hp pavillon mais ma fiche d'alim déconne donc en attendant d'essayer de la réparer, je voudrais récupérer mes donnes(z...
Portable e-900 <===> pc
Bonjour, j'acheter il y a quelques temps un portable samsung E-900.Hier soir je me suis dis que je pouvais essayer de mettre des musiques dessus.Dans...
Besoin avis pour acheter ordi portable
Bonjour, j'aurais besoinde connaître des avis qualité/prix sur cette offre pour un ordi portable. je voudrais m'en servir pour du traitement texte +...