Mon ordi s'allume mais l'écran reste noir

Fermé
bella600bsr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 19:58
Sergedevals Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 12:27
Bonjour,



je viens m'inscrire sur ce site car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable.
Pour préciser, il s'agit d'un ordinateur SONY VAIO, en windows 7, processeur intel core i3.

Je l'ai allumé, les voyants se sont allumés, j'entends mon ordinateur tourner, je rentre mon mot de passe et j'accede a mon espace, seulement, un petit HIC, l'écran est tout noir, je suis sur qu'il est allumé car tous les sons fonctionnent, que se passe t il ?? il n'est plus sous garanti depuis 15 jours évidemment, il a tout juste un an.
A voir également:

1 réponse

Sergedevals Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 12:27
Bonjour, il faudrait brancher le pc sur un écran externe pour voir ce qui se passe. Si ça marche, essaie en appuyant en même temps sur la touche fn du clavier et sur la touche F7. Si cela ne donne rien, je passe que c'est la dalle du pc qui est morte ou l'inverter, c'est un composant qui permet l'affichage de l'écran. cette pièce peut être changée chez un réparateur et ne coûte pas très très chère. Cordialement.
0