Les discussions

Problème de micro hp portable

Bonjour, Bonjour. Voilà j'ai un problème depuis quelque temps,le micro interne sur mon portable HP ne semble plus fonctionner.j'ai effectué une réins...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
william

Acer 7740g ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable acer aspire 7740g ne s'allume plus je l'utilisais souvent sans batterie direct sur secteur la batterie n'est pas chargée donc ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
poupougne13

Hp pavilion 17-e089sf 17,3" ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable pour un usage régulier , a la fois pour travailler mais aussi pour quelques jeux styles Aion, LoL et...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon ordi comme à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Bcp de soucis avec mon ordi portable comment faire pour le remettre comme à sa sortie d'usine merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fanette56

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un pc portable HP depuis à peu près 3ans et demi. Etant étudiante je m'en sers souvent sur batterie tout allait bien mais depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chochojunior

Mon pc ne veux pas s'ouvrire

 Résolu

bonjour, j ai du télécharger Boot repair disk pour pouvoir réinstaller mon disque dur qui étais planté mais quand je rallume mon pc mon écran cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
petinuage44

Ordinateur portable pas trop cher

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais il y à tant de choie !!! Je me tourne donc vers vous Donc voila je recherche un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kiki du 03

Remise en sortie d'usine

Bonjour, Je demande votre aide car je souhaite remettre mon pc Toshiba satellite L350 en sorti d'usine. Hors voila mon problème, je n'ai plus les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis

 Résolu

Bonjour, j,aie brancher mon adaptateur chargeur dans ma multiprise dont elle était déjà alimentee et par la suite le connecter a mon portable, cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easy note tk81 qui ne démarre plus. Aucun voyant ne s'allume avec ou sans batterie, sauf quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
boomer

Mon pc portable est devenu très lent sans raison

Bonsoir, il y a surement une raison mais je ne vois pas pour l'instant. Il s'agit d'un Samsung Notebook Series 5 ULTRA. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Prins'O

Remettre à zero mon ordi.

Bonjour je possède un ordi packard bell i5 32 bit , intel(R) core(TM) i5 CPU M430. Je voudrais le remettre à zéro car il beug trop. Je l'ai fait réin...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dam3583

Hp pavilion dv-7 ecrant noir / conseil pour carte graphique

Bonjour tous le monde, J'ai actuellement on problème sur mon HP et j'aurais besoin de quelque conseil Quand je l'allume la ventilation tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
crimot-86

Ecran bleu au démarrage.

Bonsoir, OH désespoir c'est la fin... mon ordinateur portable Asusx52j s'éteint au démarrage, tout seul et toujours à un même laps de temps j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
surplus

Mon vaio s'etteind tout seul et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi VAIO sony : VPCEH2H1E/W FR5 N. de serie : 27550538-5000780. J'ai contacté la plate forme de sony, mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Stecil94

Problème de media

Bonjour, j'ai un pc portable de marque TOSHIBA SATELLITE C50-A634 qui au démarrage exige un mot de passe dont je connais. En l'introduisant le p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mixxoncommentcamarche

Toshiba

bonjour j ai un laptop toshiba satellite c655-5512 la configuration de la machine est de 4 giga de RAM disk dur 300 giga j utilise un systeme windo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cèjuste

64 bits

bonjour j ai un laptop toshiba satellite c655-5512 la configuration de la machine est de 4 giga de RAM disk dur 300 giga j utilise un systeme windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Bernard1967

Notebook asus eee pc 1015b(problème h.d.d master code)

Salut à tous.Voilà,j'ai problème avec mon notebook,je ne peux plus accéder au B.IO.S;dès que je l'allume première image :enter Master code H.D.D car ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gamdom

Ouvrir un dossier caché

comment ouvrir un dossier caché -- BATSHI

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
saintjojunior

Problème de connexion de souris sans fil

Comment fait on pour ce connecté avec une souris sans file avec un ordinateur toshiba!parceque j'ai commencé a mettre lé 2 piles ensuite de mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Pc portable pao

Bonjour à toutes la communauté CCM, je suis à la recherche d'un PC portable pour mon amie. L'utilité majeure que ce portable doit avoir est l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Ordinateur

 Résolu

Coucou Quand j'ai allumé mon ordinateur, il a affiché une page noire. Je ne peut rein faire, j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur plusieurs boutons, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Maggie395

Besoin de conseil pr achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Jeune Pro en com et web, je cherche un nouveau pc pas trop cher. J'utilise mon ordi pour du pro et du perso et suis très nomade Je fais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Loums

Impossible de démarrer le pc après l'installation de wubi

Bonjour, Suite à l'installation de Wubi mon PC ne démarre plus et bip au démarrage ( 7 fois ). Que dois je faire ? :/ PC portable : Dell inspir...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
valogic13

Infos carte reseau realtek

bonjour, sur mon pc portable hp g72 j'ai une carte reseau realtek PCIe FE 10/100mb/s voyant que certains nouveau pc portable disposent d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
oxyaa

Ordinateur portable à moins de 400 €

Bonjour tout le monde, Après plusieurs années en ma compagnie, mon Samsung X420 est mourant. Je dois dire que j'ai été tout à fait conquis par ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou337

Portable fujitsu ah564-ci5, es un bon choix

 Résolu

Bonjour, je magasine pr un portable un vendeur me conseille le Fujitsu AH564-CI5, je suis un peu septique. Es t-il fiable et durable. Moi c'est pr fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nokiahelp

Restauration hp compaq 6715b

Bonjour à tous. Voilà j'ai un HP compaq 6715b que mon demi-frère m'a donné (ordinateur qu'il a recu du conseil général 13 il y a quelques années deja...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
An0nyMoUs13

Batterie hp pavilion dm1-4133

Bonjour, Mon ordi ayant laché, j'ai décide d'en prendre un d'occasion sur leboncoin. J'ai réussi à négocier le prix d'un HP Pavilion dm1-4133 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, J'ai déjà regardé les autres topics concernant ce message d'erreur en essayant de trouver la solution hors me concernant c'est assez parti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Voila,j'ai en projet d'acheter un ordinateur portable. Comme budget j'ai a peu près 40...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nakat

Ip

Bonsoir, Oups ! Petit souci : Comment faire et où aller pour connaître mon n° d'IP ? merci de votre réponse. A bientôt,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jecroisenlui

Marque de pc portable hp

Bonjour, je souhaiterais acheté un pc portable hp pour 800 € il est très puissant mais j'ai peur qu'il ne soit pas fiable, j'ai entendu dire que la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Gaby0967

(asus x52j) intel core i7 740qm temperature

Bonjour, mon pc se plant parfois et la dernier fois n'as même pas voulu démarrer et j'ai ressayé avec d'autre astuce et enfin démarre et j'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
designerbe

Perdu chargeur

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable (Acer aspire one) et je voudrais savoir si il est possible de charger son ordinateur vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fadouche

Problème lorsque je ferme l'ordi.

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi portable il m'apparaît ce message : A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent d...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
wasea85

Mon pc portable ne charge plus les batteries...

Bonjour, Alors, Lorsque ma première batterie ne pouvait plus se charger j'avais conclu qu'elle était morte... donc j'en rachète une (avec un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Alukard

Problème de cartes graphiques

Bonjour, Je relance un sujet qui apparaît partout sur internet mais qui est resté sans réponse à mes yeux malgré des heures de recherches. J'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Probléme de touchpad suite à un démontage

bonjour, Suite à un problème de boot car j'avais désactiver le mode security boot pour installer windows 7 à coté de windows 8 mais il me fut impossi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
maxdu13600

Acer aspire 7530g écran noir

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais dépanner le portable d'un membre de ma famille. Suite probablement à une mise à jour incomplète ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
BEB44

Conversion d'un document page maker en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un ficher JPG. Dans le même esprit, j'aimerais savoir à quelle catégorie de fichier appartient un fiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
piquesous

Ordinateur portable pirate

Bonjour, je croie que mon ordinateur portable et pirate quelle et la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
piquesous

Choix ordinateur portable

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget d'environ 600-650 euros max. Pour une utilisation multimédia-in...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Matrock08

Préserver au mieux sa batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau VAIO multi flip et j'aimerais savoir comment préserver au mieux sa batterie LI-Ion. C'est à dire lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
w4rni

Probleme reinitialisation pc hp

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon ordinateur HP, j'ai donc appuyer sur f11, etc mais un message apparait disant: "impossible de réinitialiser vot...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping sur css

 Résolu

Bonjour, Je joue a css et depuis peu je suis passé sur numericable (wii fii) 30 mega de débit je crois. Je joue avec un répétiteur car je suis au de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mekthoub

"bootmgr absent" sur pc portable hp

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Pc portable hp pavillon g séries car dès que je le démarre j'ai un écran noir avec noter "BOOTMGR absent - ctrl+alt+...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ednallor

Probleme reinitialiser pc hp

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon ordinateur HP, j'ai donc appuyer sur f11 mais un message apparaît et me dit que ce n'est pas possible car il ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Andréa Esteban

Help ! recherche pc portable pour jeux..

Coucou a tous :) Je recherche un ordinateur portable entre 200 et 350 euro, NEUF ou OCCASSION. Cette ordi portable me servira seulement pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000