Les discussions

Quelle ram pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire évoluer la RAM de mon ordi pour éviter le lag/freeze/plantage en multitache et en montage photo/vidéo. J'aimerai passer s...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Mise en route

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP Pavilion g7, équipé de Windows 8. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire, et les erreurs à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alex2611

Un probléme de mon pc portable sumsung nc108p

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable sumsung nc108p je l'ai acheter depuis un an il est intacte mais ces dernières jours j'ai reçus un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BMMWW

Mon pc portable s'eteint lorsque je joue...

Bonjour, oui je sais , il y a des tonnes de sujet de ce genre... mais, jai tout regarder et je n'ai rien trouvé -_- donc si il y a une petit...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Medocke

Hp g72 probleme pilote graphique!!!

Bonjour, mon pc portable win7 64bit http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02258645&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
benhani28

Choisire un pc portable

Bonjour, Pour noel mon père veut m'acheter un ordinateur portable ( -de 600€). Comme jutilise des jeux video ( minecraft ?call off....) et des logi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Souljaboy27

Choix pc portable asus/ samsung

Bonjour, J'hésite entre ces deux produits : http://www.boulanger.fr/portable_asus_w8_x55vd-sx095h/p_48202_546224.htm#BVRRWidgetID et celui c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
golder

Mon clavier d'ordinateur

Bonjour, quand je tape le trait du 6 c'est le numéro qui s'affiche quelle touche dois je utiliser pour régler ce problème merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Ordinateur portable pour 350€ max ?

Bonjour, je cherche un pc portable à 350 € max , je cherche à jouer a des jeux tels que Minecraft (en normal si possible) COD 5( config mini) BO(b...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
geekosa

Mon ordinateur portable s'éetteint

Bonjour, j'ai un ordi portable emachine dés qu'il est trop longtemp allumé il s'etteint tout seul on dirais que dés qu'il chauffe il s'étteint ...

keluga

Ordinateur portable pourra t-il

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a commandé pour noel cet ordinateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baladur13

Lequel est le mieux entre ces 2 pc

Bonjour, bon voila j'hésite vraiment entre deux pc le premier est un vaio série "e" 15" i5-2450m , radeon hd 7650m 1go dédié ;4 go de ram ;500...

gavroche-21

Mon hp probook 4530s ne se charge plus

Bonjour, Bon depuis la nuit derniere mon ordinateur ne prend plus de charge je ne sais pas si ca vient de la batterie ou du PC car apres avoir essay...

NikoDak

Barrette de ram

Bonjour, slt tout le monde, je compte acheter ce pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-l850-14...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
monif2012

Choix entre 2 pc portables assez semblable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour Noël et j'hésite entre 2 : un Asus R500VJ-SX073H : *Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,4 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Noel

Mon pc portable asus x93s plante tout le temp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc Asus X93S, j'ai eu du mal a installer le wifi mais grâce à l'aide de l'un de vous mon problème est résolu. Il faut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
iris

Allumer et éteindre vaio sony

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 comment bien allumer et éteindre un ordinateur portable Vaio? Lorsque je l'allum...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
genvie

Ordi asus .

Bonjour ; Je voudrais peut être acquérir un ordi portable : ASUS R900VJ-YZ022H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD - Intel Core i3-3110M (2,4 GHz...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
wisches

Renseignement pc portable

Bonjour, Voila, j'ai envie de m'acheter un nouveau PC portable. Je fais des petits cours métrages, de la photo et un peu de jeux vidéos. Et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
benjamin62850

Quel ordinateur choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un ordinateur portable. Je joue 5-6 fois par semaine à des jeux comme Call Of Duty en parties d'une ou deux ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sebnutt

Assez puissant pour pouvoir jouer

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynot...

rlo73

Touches de clavier inversées

Bonjour, Jai un probleme avec le clavier de mon ordinateur et à cause de ce probleme l'utilisation de mon ordinateur est devenue presque impossibl...

Cesel45

Probleme de chargeur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un problème j'ai mon ordinateur portable (c'est un Dell), qui ne veut plus se recharger, c'est à dire je met...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Black Hayate.

Reparation acer e528

Bonjour, J 'ai un ordinateur portable Emachines E528 et j ai cassé la touche gauche de ma souris intégrée. J 'ai tenté de le démonter en vain. Es...

BMMWW

Ordi qui rame au démarrage

Bonjour à tous, Voila j ai un gros probleme sur mon ordi, il rame beaucoup au demarrage. commme si des programmes le ralentissait mais je sais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
noelo

Station de refroidissement (pc portable)

Résolu

Bonjour, Et bien voilà je voudrais savoir si les stations de refroidissement sont vraiment éfficace? Je vais vous expliquer mon problème tout d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Ecran noir mais visible . (besoin d'aide)

Bonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide car sur 3 de mes ordinateur portables ( marque différentes ; acer aspire one , toshiba tecra et sony vaio...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Minaa97

Mon pc ne s'allume plus!!!

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable hp dv6 ne s'allume plus! je l'avais laissé en veille et en rentrant, je veux bosser, je trouve l'"écra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
marie124

Instalation windows

Bonjour, j'ai formater mon lap top sans savoir, et au bout de l'instalation de windows une fenétre bleu m'apparais tell qe c'est écrit : Un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jean448

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon pc xp , ayant eu "" une grosse "" faiblesse , je voudrais remplacer la machine par un portable . Mais voilà , quelle taille d'écran , que...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papy17

Quel pc portable ?!

Bonjour, Ma question est simple j'ai un budget de 400€ pour un PC portable.. Je compte m'en servir pour naviguer sur le web, et enregistrer...

Larazzia974

Quel ordi portable choisir ? qualité asus ? aidez moi ! :)

Salut :D, Je cherche un ordinateur portable pour moins de 450euros, comme Noël approche, c'est dans quelque jours :), Il m'en faut un, j'ai regardé de...

Lyon24

Aide choix entre deux pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un PC et après bon nombre de recherches je me suis arrêtée sur ces deux samsung qui me semblent avoir un bon rapp...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ju2kiwi

Ordinateur en fin de vie?

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur à chaque fois l'heure et la date se remette à "zéro" et je dois reconfigurer ma barre des taches. La batterie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
BMMWW

Numero d'id d'un ordi

Bonjour, Pour activer un logiciel, on me demande le n° de l'ordi. La 1ere fois erreur: j'ai écrit le n° windows 4 groupes de soit 3 lettres ou alla...

docsteph

Acer aspire one

Bonjour, plz, aidez-moi à savoir comment je peut garder mon acer aspire one allumé même en fermant le clapet de l'écran sur celui du clavier e...

nikamouk

Chiffres droit ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour j'ai les chiffres de mon clavier coté droit qui ne marche plus j'ai un ordi portable pacckard bell si vous avez une solution ai...

Utilisateur anonyme

Probleme pc

Bonjour, mon PC ne s'allume plus mème je charge ,plus rien ,pas de contacte du tout. J ai bésoin d'aide comment je peux faire ,si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
McFy

Clavier azerty dell inspiron n4050

Bonjour, je viens d'acheter un Dell Inspiron N4050, son clavier azerty est assez bizarre puisque à la place d'écrire la lettre 'm' il écrit la lettre ...

bmw-93

Comment acheter un portable de gamer pas chère ?

Bonjour a tous j'aurais souhaité pouvoir prendre possession d'un portable de gamer / semi-gamer a prix d'amis . Pourriez vous me données qq sites ou l...

Utilisateur anonyme

Disque d

Bonjour, Je viens de m acheter un portable , je l'ai depuis une semaine et en explorant les fichiers je remarque que sur mon disque D, il ne me r...

BMMWW

Extension ram

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment identifer la limite d'extension de RAM d'un portable? S'il y a 2 emplacement et 1 de pris d'origin...

Utilisateur anonyme

Pc en surchauffe??

Bonjour, donc mon pc s'éteint d'un coup net quand je l'utilise un peut trop! j'ai joué pendant longtemps a Aion et maintenant impossible sa coupe di...

tribun

Message error rouge sur fond blanc help urgent

Bonjour, Voila hier soir j'ai voulu rallumer mon portable asus apres qu'il ai été coupé par manque de batterie, un fond blanc s'est affiché avec le ...

KeysR44

Batterie portable

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable de marque dell Inspiron 17R. Et Dès qu'il est débranché de sur la prise de courant, il devient moin...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Choix ultraportable

Bonsoir, je cherche pour mon travail un ordi portable très fiable. (un PC pas un mac) Je ne fais aucun jeu, pas de traitement photo et vi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Barel

Mon ordi hp ne démarre pas !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP. Le chargeur est branché, la petite lumière blanche s'allume a côté de la prise pour indiqué que la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BMMWW

Probleme son acer aspire 5750g

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un probleme de son sur un Acer Aspire 5750G. Le son fonctionne avec Skype et la musique enregistré sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BMMWW

Quel choix pour moins de 500 euros ?

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un portable à moins de 500 euros . Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
CHALES

Problème haut-parleurs portable msi ...

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Driver. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux avec Fed...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Iso478
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000