Les discussions

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable a l'occasion de mon anniversaire. J'ai commencé a chercher mais je suis totalement novice ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
layzert

Choix pc portable et de bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable et un pc de bureau, j'hésite entre 3 pc portable ACER, ASUS et PACKARD BELL, même prix. Voici des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fab87

Pc portable pour 400€

Bonjour, Je recherche le meilleur PC portable pour 400€, le choix est énorme et il est difficile d'en choisir un. Je recherche, étant étudiant,...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fab87

Portable démonter=éclairage vraiment faible

Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur portable pour changer la pâte thermique et comme c'est la première fois que j'ai fais cela, j'ai tout enlever (d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
koalatic

Quel ordi portable acheter?

Bonjour, Je compte acheter mon premier ordinateur portable sous peu, mais je n'ai aucune idée duquel prendre. Je ne m'y connais pas trop, et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Kadis

Choix ordinateur portable

Bonjour, voila c'est bientôt l'anniversaire a ma mère et je voudrais lui offrir un excellent pc portable ( pas bon excellent ^^ ) un pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jack son sur pc portable

Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mon portable le son s'arrete bien sur le portable mais ne marche plus sur mon casque.J'aiverifier le casque...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
brian571

Pc portable urgent

Bonjour, mon anniversaire est dans 10 jours et j aimerais savoir pour le choix d un pc portable gamer: J entend par gamer qu il peut faire tourner...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Problème avec la mémoire de mon ordi portable

Bonjour, alors je vous mets de suite ce lien qui vous dirigera directement au coeur de mon problème http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572909Cap...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MacOStar

Comparaison d'ordinateurs portables.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux ordinateurs portables et je voudrais savoir lequel est le meilleur pour les jeux en 3D(World of Warcraft): - https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
noctambule28

Question sur config pc portable

Bonjour, J'envisage d'acquérir un pc portable mais j'ai une question quand a lorsque je lis les caractéristiques graphique "Carte graphique NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bozo83

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est arreté brutalement et ne veut plus s'allumer. Je pense qu' il a trop chauffé. J'ai essayé d'enlever la bat...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
azerty76598

Pc portable ou pc fixe

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un pc portable est un pc fixe avec la meme config ; quels sont les différence sont t-il d'égal puissance? et quel mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Choix d'un ordi portable étudiant

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré deux ordi portable, et j'hésite entre les deux. Mon utilisation : bureautique/internet/films HD/mobilité Je ne veux donc...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Informations sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour mon brevet j'ai le droit d'avoir un Pc portable... J'utilise Photoshop, After Effect, C4D, Blender 3D, illustrator... du lourd. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Ordi portable s'éteint

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'étais sur internet et d'un coup sans bruit de venti...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nono6485

Ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je désire acquérir un ordinateur, mais il y a tellement de référence, que j hésite entre 4 références, pouvez vous m'aider et m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kernel64bits

[portable] medion ou asus?

Salut, Voilà, je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études mais également pour des jeux du type Wow/LoL/Diablo mais pas des gros jeux co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zethag

Choix d'un pc portable pour 500

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour multimédia, internet et jeux de temps en temps avec un budget de 500 euro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Voilà

Pc portable game ~ 500?

Bonjour a tous ! Alors voila, je cherche a changer de PC portable et voudrait m'orienter vers un gaming. J'ai un budget assez limite a 500/600?. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zypo

Chargeur pc portable différent

Bonjour tout le monde ! j'ai accidentélement cassé mon chargeur de pc portable emachine eM350 et j'en et un d'un acer qui donne 19v , en dessus du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
chuckapple

Hésitation entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis, en effet je n'arrive pas a me décider entre ses deux ordinateur ... https://www.materiel.net/produit/201207...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
flojura

Choix entre 3 pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un de ces 3 Pc: http://www.grosbill.com/4-hp_pavilion_g6_2041_-159418-ordinateurs-portable_bureautique#fiche_tec...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kadis

Probleme cartes graphiques (portable)

Bonjour, je dispose d'un hp pavilion dv6 . Mon probleme c'est que quand je joue a des jeux vidéos (minecraft) Il y a une page qui s'affiche qui me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kadis

Problème de bruit sur mon ordinateur portable

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider;j'ai un bruit de moteur d'hélicoptère sur mon hp pavilion lorsque j'utilise des jeux et il chauffe un peu tr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fyah_Fy

Medion portable

Bonjour à tous, Je viens ici afin de poser une question déjà posée plusieurs fois mais qui n'a jamais eu de réponse digne de ce nom : Alors voila,...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Namab

Ordi portable : lequel choisir? conseil

Bonjour, Je recherche un ordi portable pas trop cher, 800 euros max... Je ne joue pas ou alors très peu et pas à des jeux récents donc je ne rech...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fab87

Deux trois truc sur pc portable.[help]

Bien le bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un pc portable, le PackardBell Easy LX, je le trouve sympa, mais le problème c'est que la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daemonic xDream

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Je me permets de déposer ce post pour que vous tentiez de répondre à questions concernant le choix d'un ordinateur portable. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tribun

Problème démarrage pc portable

Bonjour, j'ai un acer aspire 7530g qui parfois il démarre normalement et parfois il reste dans une boucle demare arret , demarre arret ... il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
said

Choix pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'hésite entre 2 pc Acer et PACKARD BELL, même prix. Voici des liens pour voir la description éven...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
David

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Je vais m'acheter une pc portable mais j'hésite entre deux. Quelqu'un pourrais t il me dire quel est le plus puissant ou le mieux pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jonkb

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, Je cherche un PC portable polyvalent, jeux légers, un peu de Photoshop, édition de texte. J'ai un budget de 900€ Merci de votre aide. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Ne0dyme

Première mise en route

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable et je voulais savoir si il y avait des manipulations spéciales à faire lors de cette premi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mel.2731

Meilleur pc portable ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable et je compte sur vous pour me dénicher la perle rare^^ ou plutôt le meilleur de sa catégorie ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
titiste

Aide pour choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable prochainement et je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai un budget d'environ 500 à 600€ et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
krako95

Recherche de pc portable

Bonjour tout le monde; je cherche en ce moment un pc portable capable de faire tourner Saints Row : The Third et Guild Wars 2. Celui que j'ai actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Micemath

Quel pc portable acheter ?

Bonjour, Je vais entrer à l'université dans une semaine, et comme tout les étudiants, il faut que je m'achète un ordinateur portable. Problème: j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
devotion87

Ces pc portable pour 400 / 500€.

Bonjour, Je cherche un PC Portable pour environ 400€. Je ne compte pas jouer aux jeux vidéo, c'est juste pour une utilisation simple, internet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voila j'hesite entre deux ordinateur portables, c'est pour un usage polyvalent, je voulais savoir si il y en a un mieux que l'autre o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Karto_bizzX

Conseil pour pc portable

Bonjour, Désolé si je post dans le mauvais endrois mais j'aimerais savoir si un pc portable vaut le coup, en cherchant au hasard (sans vraiment voul...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
LordMacDragus

Meilleurs portable pour le jeux

Bonjour, J'ai actuellement un Xps l501x avec un i7 et une gt435M(2go) , 4go ram , j'ai actuellement un budget pouvant aller jusqu'à 800€ . J'ai repér...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
devotion87

Helpp please pc portable capricieux !!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable, avec ou sans batterie, si je le bouge il s'éteint et ne detecte plus mon chargeur ....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable toshiba satellite

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur portable, un Toshiba Satellite C850D-10X. J'aurais voulu savoir si je pouvais jouer avec, je ne peu pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Meilleur pc portable, petit et pas cher ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 J'aimerais me procurer un PC portable, mais m'y connaissant très peu, je fais appel à vous ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rayce38

Problème de choix pour ordi portable ....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter mon ordinateur portable bientôt (c'est à dire demain ) et je ne c'est même pas si la marque est fiable ... Je vous lais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
charline1998

Fissures coque portable asus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour a tous, et hop ! un de plus sur la liste .... j'ai un Eee PC1001 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Choix pc portable 500€ max

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable mais avec un budget serré (max 500€) ! J'en ai besoin pour mes études, plus pour un usage bure...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kadis

Quel portable choisir

Bonjour, Voilà je cherche un portable qui serait capable de faire tourner mon meilleur jeu (BF3) de manière fluide, bien que ne cherchant pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
adriendu29

Nombre de processus sur un pc portable

Bonjour, je vient de m' acheter un Pc portable ASUS et je me posais une petite question. Le Pc en question marche tres bien mais dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dyabao
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000