Les discussions

Pb pc portable acer aspire 5520g

Bonjour, Je possède un PC Portable Acer Aspire 5520G depuis février 2008. Depuis le mois d'avril, il me joue des tours. En effet, quand j'app...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jerome

Probleme de refroidissement pc portable

Bonjour, mon pc portable à un petit problème le gpu ne ce refroidi pas bien et donc au bout d'un petit moment d'utilisation il commence à bugé quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sob_12

Lequel des 2 portables me conseillez-vous?

Bonjour, je cherche à m'acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles j'étais partie pour la marque HP mais les derniers modèles de TOSHI...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
schwarser

Conseil pour achat nouveau orinateur portable

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller j'ai un budget d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Batterie pc portable

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'une batterie une fois pleine ne marque plus de lumière de signalisation

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tribun

Avis pc portable

Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable je souhaite l'utiliser pour de la CAO (catia, solidworks, ...) mais également pour y faire t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
julien

Pc portable qui ne démarre pas ou s'eteint t

Bonjour, Voici mon problème, j'espere que vous pourrez m'aider car je suis a court de solution. Il se décompose en deux temps, surement liés. D'ab...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Hyuga12

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Eldrid

Bip sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popobus

Pb adaptateur pc portable samsung np-0 as04

Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui prendront le temps de considérer mon message. Voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung np-R610 AS04FR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hinac

Lecteur de dvd portable

Bonjour, Voila depuis ce matin je suis dans l'impossibilité de lire un dvd ou même un CD, J'ai nettoyé la tête laser, mais toujours rien Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ilumix

Processeurs pc et portables

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon pc portable, je voudrais savoir si les processeurs de pc sont les memes sur les pc portables merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moudubulbe

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je cherche un PC portable ayant un prix

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, J'aurais voulu vos avis sur un PC portable, qui me servira essentiellement pour de la bureautique et pour aller sur Internet, en revanche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
schwarser

Montage d'un pc portable ?

Bonjour, On va me donner un HP pavillion dv9 (je croie) qui est cassé (défaut de fabrication de la série). Je possède un emachine E510, je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ladescail

Achat pc portable

Bonjour, Bonjour a tous je souhaiterai acquerir un pc portable prochainement, et je ne sais quoi chosir, l'utilisation est basée sur la consultation ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Comment utiliser mon cable de portable?

Bonjour, jai un portable motorola l6i et je veux y faire passer des chansons, jai mon cable mais quand je le branche ca ne marche pas, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
supergirlyy

Changer le processeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de référence emachines e627, le probleme c qu'il est un peu lent et c'est du au processeur. le processeur actuel est un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
romain bolle

Connexion entre portable et telé

Bonjour, J'ai un portable HP Compaq 6820s et j'aimerai voir mes videos qui se trouve sur mon portable sur ma telé LCD. J'ai tres peu de connectiqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
keupon17

Mon pc portable ne s'allume plus _

Bonjour, tous fonctionais a merveil, donc, lorceque j'ai fini , j'ai etein mon PC portable " IBM ThinkPad ". Lorseque j'ai veulu le realumer, je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
wakyou

Disque dur de laptop à problème?

Bonjour! J'ai récemment eu un problème avec le disque dur de mon ordinateur portable. En effet, après l'avoir ouvert, celui-ci s'est mis à faire un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Disque dur externe portable sur freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe portable 320Go WD SmartWare My Passport Essential afin d'y stocker musique, photos et films contenu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MAPI

Probleme demarrage portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, dès le démarrage je n'ai plus le clavier difficile d'entrer le mot de passe... je n'ai pas les flèches...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
calvario

Quel portable choisir parmi ces 3 là?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec un budget maximum de 800€ pour faire des montages vidéo. J'en ai repéré 3 mais lequel est le mieux...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
JEJE972

Alimentation pour pc portable

Bonjour, Pensez vous qu'une alimentation de 120w, pour un pc portable et une configuration un peu gourmande(overclocker)serait-elle suffisante?c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable hp dv9670em ne démarre plus, il tourne en boucle et l'éc

Mème avec les cd de recevory de HP, c'est le mème problème

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anonyme

Problemme de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable un vieux et il ne passe jamais la barre de chargement windows - arrivé a la page de code , il redemarre - j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
xulandrix

4 partition sur mon pc portable asus x77vn

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
www.dofuskillers

Connection portable et pc

Bonjour, j'ai un PC sous xp et un portable sous window 7 est-ce que je peux les connecter ensembles par wifi interposée par exemple lorsque je supp...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ABDOULémul

Comment savoir si mon portable à un bluetooth

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite L450D-119. Windows 7 Comment vérifier qu'il fait bluetooth. S'il en possède un comment l'activ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne reconnais plus mon lecteur

Bonjour, j'ai un portable acer 7520g ne reconnais plus mon lecteur de disque . pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Pc portables questions svp

Bonjour, Bonjour a tous étant donné que je vais bientôt acquérir un pc portable pour gamers de préférence un portable avec un processeur Intel core i...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Desertika93

Pc portable pour jeu online

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement ! Durant les prochains mois je vais devoir p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cassie

Qual est le meilleur ordi portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur ordi portable MERCI D'AVANCE =) !!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shoot111

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais étant novice en informatique, j'ai besoin de conseils? j'hésite entre différents appareils, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paumé pour le choix d'un pc portable! help !

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc protable pour un prix entre 600 et 800 €, avec un écran de plus de 16'' il sera utilisé pour regarder des ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JEJE972

Connecter portable a tv hd

Bonjour, J'aimerais connecter mon nouveau portable neuf a ma télévision hd Hidachi 57 " on me dit que mon portable a tout ce qu'il faut pour le fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Ordinateur portable qui s'eteint tout seul

Bonjour, Voila depuis maintenant 3 semaines mon ordinateur portable (de 1 an et demi) s'éteint tout seul au bout d' à peine 15 a 20 min d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fif15

Portable pour jouer

Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avis sur la sélection que je vous propose pour jouer facilement au nouveau même si ce n est pas en full htt...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ulquiorra80

Probleme de demarrage / ordinateur portable

Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jjfk

Portable nec ne veut plus démarrer

Bonjour, mon pc portable nec i-SELECT M5210 ne veut plus demarrer . j' ai la page bios puis plus rien .Si je met le cd de reinstalation il pren puis m...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poupon1961

Portable

Bonjour, salut a tous je suis etudiant en master de physique et accro aux jeux video pour cela je voudrai m'offrir un ordi portable dernier cris mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Giovanni59410

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yoanf26

Bon portable ?

Bonjour, je suis a la recherche un ordinateur portable et je crois avoir trouver celui qui me convient. J'aimerais que vous approuviez mon choix. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vache qui rit

Pc portable gamers

Bonjour, Bonsoir a tous ,je sollicite vos opinions afin de m'orienter vers un choix de pc portable, je suis a la recherche d'un PC portable pour game...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Cyvy

Choix pc portable

Bonjour à tous. Je cherche en quelque sorte le Portable de rêve je vous le décris _Moins de 2.5kg (moins de 2kg si possible) donc très mobile _Un b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
eg33

Pc portable toshiba ou lenovo ?

Bonjour, Petite étudiante avec un petit budget, je songe à acheter un ordinateur portable. Mes exigences : Pas de netbook. Maxi 15.6 pouces. Et s...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le bureautique et multimedia et ou je puisse jouer aux sims 3 :) J'hesite entre deux ordinateurs port...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
schwarser

Taille de l"écran du pc portable packard bell tr85-dt180fr

Alors que la présentation du produit chez l'Internaute indique que l'écran a une taille de 18,4 ", la fiche technique du produit chez Webdistrib indi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
anonyme

Avis pc portable asus x5din-sx041v

Bonjour, tout est dans le titre, mais je veut de vrai avis de gens qui ont se pc merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dagger
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000