Les discussions

Réinstallation ordinateur portable?

Mon Ordinateur Portable a un problème.Il démarre normalement pour un court instant après plus rien il s'éteint.Comment le Réinstaller? C'est un Penti...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage portable nec

Bonjour, je suis desespérée !!! J'ai un ordinateur portable NEc qui marche tres bien. Enfin, normalement. Hier, quand j'ai essayé de l'allumer, ya u...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba

Bonjour, Mon portable est ferme automatiquement presque chaque une heure de temps j'aimerais savoir pourquoi . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
95

Quel câble d'alimentation pour mon laptop ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux cables d'alimentation pour mon ordi. L'entrée est la même, mais pour la sortie, un donne du 19V et 4,5 Ampères, l'autre donne touj...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
error-404

Problème écran sur portable acer aspire 3020

Bonjour, Sujet: Acer Aspire 3020 Après avoir remonté l'écran du portable. Quand je l'allume, l'écran s'éclaire (blanc) Puis l'écran passe au noir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
michel59790

Mon ordi portable ne trouve pas le serveur. que faire ?

je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable qui me dit ne pas trouver le serveur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Ordi' portables os et software cd ou pas cd ?

Bonsoir tout le monde !! Ce soir, une question m'est venue : lorsqu'on achète un ordinateur portable de marque XXX ou YYY avec un OS déjà tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
schwarser

Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour mes besoins ?

Résolu

Merci de prendre quelque instant pour répondre a ma question. Comme le titre le dit J'aimerai faire l'aquisition d'un ordinateur portable mais je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Portable de jeux

Que pensez vous de cette configuration pour portable gamer (à 850$ CAN, j'habite au Québec) ? AMD Turion II Ultra Dual-Core 2,4GHz DDR2 2x2Go 2xH...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Changer disque dur ordi portable, modif ?

Bonjour voilà je voudrais changer le disque dur de mon ordi portable AmiloV2045 je voudrais changer le lecteur C/ (environ 29GO) par un autre disque d...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
red701

Mon ordinateur portable s'allume plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable (Sony VGN-FZ21E) ne fonctionne plus. Récapitulatif des faits : Mercredi soir, je m'en sers, il fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ben51

Sos lecteur cd pc portable

Bonsoir !! j'ai un petit problème avec mon pc portable mon lecteur cd ne reconnais pas les cds de jeux wii,elle le reconnais même pas il me dis in...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
diksa972

Wireless laptop

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un laptop HP DV6000 avec Windows Vista Home Premium, malgré j'ai swicher le bouton Wireless"On", ça ne marche pas; c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rebitus

Pc portable bruyant en mode perf maximale

Bonjour, J'ai depuis septembre 2008 un pc portable de la marque Packard Bell avec Vista. Quand le PC est configuré dans la gestion batterie pour perf...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
marcmarais

Impossible de redémarrer mon ordi portable

Bonjour , Voila hier soir mon ordinateur marchais quand d'un cou internet c'est coupé , j'ai redémarré l'ordinateur et internet fonctionnais à nouvea...

Miiisss35

Pc portable pour gamer occasionnel -conseil-

Salut a tous, Je possède actuellement un PC de bureau (déstinée au jeux, datant de 2 ans) mais celui-ci commence a se faire dépasser par les jeux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
asburg1

Ma carte son interne (pc portable) est morte

Bonjour à tous!!! joyeuse pâque tout d'abord. comme expliqué dans le titre une catastrophe m'est arrivée. ma carte son interne du pc à apparem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Selven

Je voudrai changer mon processur pc portable

bonjour je voudrai changer mon processeur de pc portable atuellement j'ai un celeron cpu 900 a2.2ghz mai je ne sai pa le soket et voudrai mettre un...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cuicuiman

Changer disque dur sur un portable amilo 7300

Bonjour, quel disque dur puis je mettre sur mon PC portable fujitsu siemens amilo L 7300 (aujourd'hui 40 Go) de capacité de 120Go environ ou plus, ou...

jiailljo

Lequel choisir : laptop hp ou dell

Bonjour, je veux acheter un laptop , j'ai trouvé trois offres et je n'arrive pas à prendre une décision, les 2 premiers ont le même prix et le 3eme es...

paglop !!!

Problème son haut parler hp pavilion portable

Bonjour, j'écoutais ce matin de la musique avec des écouteurs d'Ipod. Dans la journée j'ai voulu écouter sans les écouteurs donc ave cles haut parleu...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Microfilou

Pc portable

kan jallume le pc les touches ne repondent pa l affichage ne change pas le prblme d eau est entré en contact sur les touche de droite merci de donn...

please

Transfert données entre 2 pc portables

bonjour à vous, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre : j'ai compris qu'une des meilleures manière de transférer des données ent...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bendao

Lecteur virtuel portable

Bonjour, Je suis technicien assembleur, et pour mon travail, je souhaiterais savoir si il existe un lecteur virtuel style daemon tool mais en porta...

halfernet

Conseil choix ordinateur portable bureautique

Salut, C'est bientot l'anniv de ma mère et elle voudrait un ordi portable, le sien arrivant en bout de course. ( Geforce 7400; intel core duo t20...

schwarser

Ordi portable jeux video (svp aidé mois)

Bonjours dans les jours qui suivent je voudrais acheter un ordi portable pour les jeux video gamer j'ai trouvais celui-cui:http://www.darty.com/nav/ac...

schwarser

Config pc portable

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un pc portable assez polyvalent (bureautique, surfer, films...) mais pouvant faire tourner les derniers jeux...

Selven

Comment enregistrer un texte sur une clé usb sur ordinateur portable asus avec l

Comment enregistrer un texte sur une clé USB sur ordinateur portable asus avec Linux ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anonyme

Batterie pc portable

Est-ce que l'enlèvement de la batterie du pc portable et le brancher seulement en charge lorsqu'on est chez soi augmente la durée de vie de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Keiitaro

Ordinateur portable s'eteint au moindre choc

Salut. J'ai un laptop HP (sans publicite) avec vista home basic qui s'eteint au moindrre choc, fusse-t-il minime (comme par exemple poser mon telephon...

wiil

Portable pc

bonjour j'ai un pc portable Amilo ma carte vidèo est soude sur la carte te mere est ce que c'est possible de la changer ou le tout Configuration...

Guigui3011

Acheter un ordi portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi portable gd ecran pour regarder films et bureautique et le tout avec wifi. Avez vous des conseils? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
siltex

Recherche de pc portable.

Bonjour, je recherche un pc portable avec un budget de 1000€ Avec lequel je pourrais jouer à des jeux recents comme les sims 3, the settler 7 ou au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tevez29

Mon portable a des problèmes!

Bonjour, Hier j'étais dans mon bain et en même temps j'envoyais des sms (je me séchais les mains lorsque je prenais le portable) mais d'un coup mon po...

kwin

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable , je dispose d'un budget d'environ 900€ . Son utilisation sera exclusivement de la navigati...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
schwarser

Pc portable s'éteind assez souvent

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox Bonjour, Voila je vous présente mon problème, j'utilise un Acer Extensa 5230 et depuis peu lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
athena223

Choix de portable gamer

Bonjour, je recherche quelques conseils concernant 2 portables -le MSI GX640-200 (https://www.materiel.net/) -le Asus G60JX-JX024V (https://w...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
75alex

Avis pc portable

Résolu

bonjour, j'ai décidé de changer de pc, car je suis comme nombreux d'entre vous un gamer et que mon pc actuel commence a daté un peu^^. j'ai surtout ...

champity

Pour ceux qui ont un portable...

salut, j'ai un portable dell qui a une très mauvaise carte graphique alors j'aimerais savoir si les pièces sur un portable dell peuvent se changer? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
aymi68

Pièce portable dell

Slt j'ai un portable dell et j'aimerais savoir si la carte graphique peut se changer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Erwan031284

Ordinateur portable

Résolu

J'ai un ami qui à un ordi portable Acer avec bleutooth et il ne sais pas comment faire marcher ce dernier . Merci de ...l'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chipsssyvon

Pc portable pour joueur

Bonjour a tous, Comme le titre le mentionne je cherche un PC portable pour jouer. Mon Budget peut être de jusqu'a 1000 euros je ne cherche pas a jo...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel config pour un pc portable gamer

bonjour a tous, je voudrais votre avis , car je compte bientot m'acheter un PC portable gamer mais je voudrais que vous m'aider pour ce qui est de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Erwan031284

Perdu mon laptop

bonjour, jai un ami qui a perdu son laptop (volé) de type Toshiba. est ce q il n' ya pas un moyen pour qu'il sai ou il est avec ses propres moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
masteraxe

Portable pour jeux et travail

Bonjour à tous !!! Je suis embêté car j'ai trois choix pour mon portable, qui servira au travail scolaire, à la musique mais aussi aux jeux, tels Warc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikelo11

Batterie du pc portables ??

Salut , - Es ce que l'utilisation Intensive de la batterie du pc portable peut réduire plus vitement sa autonomie ou c'est le meme cas si on l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Help souris pc portable bloqué

bonjour , j'ai un ordinateur portable qui marchait bien depuis un moment et la depuis hier la souris intègré a bloqué et imposible de la bouger elle r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Erwan031284

Plus de son sur pc portable formaté

bonjour, depuis que j'ai fais formater mon PC portable qui est un Compaq 6710b mes haut parleurs ne fonctionnent plus ou plutot je n'arrive pas à les...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
epango

Achat d'un ordinateur portable - conseils.

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable mais qui est de plus en plus lent, il lui arrive même de s'éteindre juste avec une page internet mnt... D...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
publicity

Impossible de démarrer mon pc portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer. Impossible de le demarrer. Quand je l'allume un message clignotant s'affiche : F...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mimi
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000