Les discussions

[resolu] choix ordinateur portable / cpu

Résolu

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un PC Portable 15" et j'aurai une question : - Qu'est-il préférable entre un CPU Intel Pentium B970 -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Dova

Problème de réparation dd

Bonjour, J'ai unHP pavilion DV9000 en vista avec un virus, j'ai voulu refaire la création usine avec les 2 disc de sauvegarde mais un problème mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
loiratlant44

Chargeur d'alimentation pour asus perdu

Bonjour, tout est dit je viens de perdre comme un ******** mon chargeur d'alimentation, est ce que quelqu'un saurait où en racheter un? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Avec ou sans cache ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai donc commencé à regarder sur des sites, et j'ai comparé. Certain ordinateur on une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Avis sur cet ordinateur

Bonjour, Jouant à un jeu en ligne nommé Coinpusher.com depuis maintenant un ou deux mois, je souhaiterais commandé avec ma cagnotte, un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrReekoup

Piece clevo....

Bonjour, 2 petites questions sur le choix chez Clevo sinon à part ça, j'ai ma config en tête quasiment: - la CG, laquelle Geforce GTX 675M 2Go,...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vins92

Message d erreur en connectant l' appareil photo

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 j'ai branchée la câble de l'appareil photo pour télécharger des photos et la gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
poupougne13

Probleme ordi portable

Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur portable acer emachines e443 est tomber en panne j'ai été voir un informaticien et m'a dit que le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Sauvedarder window xp

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux sauvegarder mon logiciel Window XP sur un disque dur amovible dans le but de le réutiliser sur un nouveau portable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sturnelle

Acer aspire e1-531 ou v5-531, quelles différences?

Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le point d'acheter un ordi portable et, en fouillant sur le net, j'ai découvert deux versions très semblabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dodo86300

Compatible ou pas ?

Bonjour, je possède un petit portable ( Asus 1015BX ) http://www.fnac.com/Asus-EeePC-1015BX-10-1-LED-Blanc-USB-3-0/a3617400/w-4 et il me faut g...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mario89

Dsique dur hs

Bonjour,voila mon frere viens de d'aller voir un informaticien et il a a di ke le dd eter hs et il a di kil faler ke je rachete un dd et falé ke g un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Chargeur dell

Bonjour, j'ai un inspirons 1545 de chez BELL depuis peut quand je le chargeur sur le secteur le voyant bleu du chargeur s'allume, et quand je le br...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
busters38270

Netbook lent

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander conseil.. J'ai un netbook, avec mémoire vive de 1Go, depuis peu. Il y avait Windows 7 Starter de...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Probleme ordi portable acer

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon ordi portable acer emachines e443 lors du démarrage il y'a une phrase qui s'affiche (no bootable device insert...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seb2011

Chaleur en degré?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire c'est quoi le degré de chaleur normal pour le processeur, cartes graphiques et disque dur. J'ai sur-élevé mon lap-to...

Denden1

Changement de carte graphique??

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et aimerais quelques conseils... J'ai un ordinateur portable asus a7sn-7s005C, avec le problème cla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dave

Bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Hp g61-430sf qui depuis une mise a jours de Windows 7 qui a planté bloque au démarrage, j'ai essayer en...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Batterie pc portable toshiba

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable Toshiba, et j'aurai voulu savoir ce qui est le meilleur pour recharger la batterie. Certains me disent d...

energiemobile

Est ce que cet ordi peut faire tourner facilement swtor?

Bonjour, voulant acheter un nouvel ordi portable. Je me demandais si l'ordinateur de ce lien étais suffisant pour faire tourner star wars : the old re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Argus pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable de réf MSI gt660 http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8337/pc-portables-msi...

vieu bison boiteu

Acheter pc portable ou ultraportable ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit netbook, et souhaiterais acheter un autre ordinateur plus puissant, le netbook ayant ses limites au quotidi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
golder

Hésitation : macbook air ou macbook pro?

Résolu

Bonjour, Je sais que des topics sur ce sujet... mais je repose quand même la question. Pour Noël, j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur...

Utilisateur anonyme

Cartes graphiques

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur Asus R700V équipé de deux cartes graphiques une Intel graphique 4000 et une GEFORCE GT 630m, ...

Utilisateur anonyme

Probleme pilote ati avec portable msi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout récemment le Portable MSI GX640, et je note un problème avec la dernière version du pilote vidéo ATI (10.3). Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
CJpol

Problem d'ecran

Bonjour, je voudrais repeter la meme complainte que la personne precedante. l'ecran bouge, impossible utiliser l'ordinateur. il est 2 ans et demi. ...

Lightuchiwa

Touche numérique

Bonjour, quelle est la touche pour le numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c875

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide svp... J'hésite entre 2 ordinateurs portables toshiba : Toshiba Satellite C875-10T 17,3" 450€ http:...

kameshvari57

Chaleur

Bonjour, J'ai sur-élevé mon lap-top tel que suggéré étant donné qu'il chauffait. J'ai downloadé un programme de vous qui dit ce qu'est la tempé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Miura564

Taux de fps bas, analyse selon vous ?

Bonjour, je viens d'acheter Saints Row The third sur steam, mais mon ordinateur n'arrive à afficher que peux de fps. Tout d'abord, ma configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour pouriez vous m"aider svp

Bonjour, je voudrai savoir si cet ordinateur portables peut jouer a des jeux plutôt comme les call of battlefield just cause 2 farcry1.2.3 etc gta mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Miura564

Probleme de webcam sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai une webcam microsoft (sans cd d'installation) et j'aimerais la faire marche sur mon ordinateur portable, seulement je n'arrive pas a...

sosuki

Avis sur pc portable alienware m14x

Bonjour, je voulais savoir si un pc portable alienware m14x pourait faire tourner des jeux comme skyrim call of duty , et surtout minecraft mais à c...

Hippo77

Problème ventilo toujours actif msi ge70 0nd-071fr

Résolu

Bonjour à tous J'ai acquis il y a 3 mois le MSI GE70 0ND-071FR, dont je suis vraiment très satisfait. Par contre, j'ai depuis ce matin un problè...

SuikodenMadoka

Dell inspiron 5160

Bonjour, j'ai un portable Dell inspiron 5160 que j'ai mis de coté il y a quelques années, car il ne fonctionnait plus. Ecran noir, plus de bruit de ...

madmyke

Périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un sérieux problème et tout est de ma faut je l'admet. Tout a commençais quand mon bluetooth 3.0 intégrer sur mon pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kouskouce

Choisir entre acer aspire v3-771, asus n76v2-v2g et msi ge70 0nd

Bonjour, J'hésite entre 3 modèles de portable à moins de 1000€. Ce n'est pas pour faire du jeu mais pour de la retouche photo et de la modélisatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
golder

Achat fnac

Bonjour, je ne pense pas être dans le bon forum, mais je nai pas trouvé meilleur place J'ai acheté ce matin un pc portable : x401A WX321H j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
julietteetteiluj

Avant d'acheter d'occas hp pavilionms 228 fr!!

Bonjour, un genre de tout en un! que vaut le hp pavilion ms 228 fr? est-il fiable ,valable ? merçi d'avance a bientot cordialement

gantz974

Noel : quel pc portable ?

Bonjour, Mon ancien pc portable se faisant vieux, j'aimerai m'en acheter un nouveau. J'ai longuement chercher, comparer et j'ai dénicher ces 2 or...

golder

Besoin d'avis sur des pc portable

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un pc portable avec une excellente config pour un budget maximum de 1500€. Je souhaites un 17" (pas plus ...

golder

Quel pc portable pour du développement web

Bonjour, Je cherche un portable afin de faire du développement web (dreamweaver, php, html, css) et du graphisme (photoshop) Mes besoins - ecran ...

golder

Mon ordinateur prend du temps pour s'allumer

Bonjour, tous le monde est ce que vous pouvez m'aider sur un problème c'est que mon ordinateur prend du temps pour s'allumer(sa veut dire mon bure...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
buckhulk

Pc portable ou ultrabook ?

Bonjour, J'ai trouver ces 2 ordinateurs portable qui sont semblable, seulement l'un est un pc portable et l'autre est un ultrabook : - pc porta...

darkion

Ordinateur portable s'eteint tout seul même avec chargeubranché

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis à propos de mon problème. Voilà, mon ordinateur portable de marque Toshiba s'éteint tout seul quand il est...

Timothe1240

Comment débloquer mon pavé numérique ?

Bonjour, J ai dû par inadvertance verrouiller mon clavier numérique car il ne fonctionne plus. Même avec la touche "num LK" activée , il ne fo...

meuhlol

Choix d'un portable

Bonjour, Nous aimerions offrir un ordianteur portable à notre père. Il utilise l'ordinateur pour consulter sa messagerie, effectuer des recherche...

cad12

Portable asus n55sf

Bonjour, Depuis huit jours je possède ce portable précité et j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui connait bien ce PC. Merci beaucoup...

vidécinart

Mon lecteur de disque n'apparaît pas et ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon problème : Quand je vais dans ordinateur je n'ai plus de lecteur de disque ps:je suis sur Windows 8 avant j'était sur seven e...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
hubertaaz

Sony vaio avec intel core i5

Allo. Je suis nouvelle ici, je me suis inscrit pour une question très simple. Je m'y connais pas pire en ordinateur mais là je suis bloquée ! J'ai u...

tribun
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000