Reparation charniere

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jacq103 -
Bonjour, j'ai un ordi m s i ,la charniere gauche force ,et je' n'ose plus le fermer.je lis beaucoup
les conseils donnés,mais si je pouvais avoir le renseignement pour reparer ou faire reparer??
je peut même me deplacer.
malgré la garantie,je me trouve dans le même cas que certains(..c'est un choc...)

Merçi

1 réponse

Bonjour,
Quoi comme ordi ? tu as essayé de la desserrer toi même ? tu peux mettre des photos ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
RE..portable M S I CR700 -012FR
Utilisateur anonyme
je suis sur que tu dois pouvoir démonter l'écran et vérifié le serrage de tes charnières.
j'avais eu un pb similaire sur HP compaq que j'ai résolu assez facilement bien que ça soit impressionnant comme blocage
Merçi pour ta reponse,je vais voir ce que je peut faire,mais par hazart tu avais un renseignement
ne pas hesiter,
Comment ça marche,bravo,!et merçi
ci le cx700 ressemble au tien, regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=0rTKzwNL7i4 pour le demontage de l'ecran (à 2:59) sans enlever les cables wifi dans un 1er temps.
trés bonne solution ,je vais regarder plusieurs fois(.c'est une bonne vidéo.
j'essairai quand même avec quelqu'un un peu experimenté.je ferai suivre le resultat
Merçi pour le temps passé.
bonne journée