Problème d'écran
hélène67270
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Sony VAIO et depuis dimanche j'ai un problème d'écran. Au début il devenait noir alors je fermer l'écran et je l'ouvrai a nouveau alors ca fonctionner de nouveau on voyait correctement mais depuis lundi, lorsque j'allume mon ordinateur il est tellement foncé que je ne vois pas ce qui il y a écrit et cela des le démarage, malgrès que la luminosité soit au max, quel est le problème? Peut-on le réparer et si oui le prix de la réparation?
J'ai un ordinateur Sony VAIO et depuis dimanche j'ai un problème d'écran. Au début il devenait noir alors je fermer l'écran et je l'ouvrai a nouveau alors ca fonctionner de nouveau on voyait correctement mais depuis lundi, lorsque j'allume mon ordinateur il est tellement foncé que je ne vois pas ce qui il y a écrit et cela des le démarage, malgrès que la luminosité soit au max, quel est le problème? Peut-on le réparer et si oui le prix de la réparation?
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis ! Si quelqu'un a une explication ce serait bien cool.
Merci d'avance =)
J'ai le même soucis ! Si quelqu'un a une explication ce serait bien cool.
Merci d'avance =)
Apparemment nous ne sommes pas les seuls : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2876538-ecran-noir-demarrage-impossible-sony-vaio